On ne digère pas si on considère le coté sportif ou financier des choses, mais quitte à me répéter on ne sait pas les vraies raisons de son départ, ce qui change l'interprétation.GrandVoix a écrit :J'osais pas aller jusque là... mais bon...awaremannn a écrit :Oui oui, maintenant c'est de la merde, on sait.GrandVoix a écrit :Ha nostalgie... Et à cette époque nos ricains ne partaient pas mourir à Gravelines pour 100 dollars de plus...
Pour rappel, après avoir joué à Pau, Carter il est allé dans l'immense club de ... Montpellier.
Je respecte le championnat d'aujourd'hui mais le basket français a totalement dévissé en club.
Et je suis désolé, le cas Cooper passe mal, je digère pas.
Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Clutch player de l'Elan
Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)
Que la montagne est belle....
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
En fait, on s'en br..... , il est partiMontagnard a écrit :On ne digère pas si on considère le coté sportif ou financier des choses, mais quitte à me répéter on ne sait pas les vraies raisons de son départ, ce qui change l'interprétation.GrandVoix a écrit :J'osais pas aller jusque là... mais bon...awaremannn a écrit :Oui oui, maintenant c'est de la merde, on sait.GrandVoix a écrit :Ha nostalgie... Et à cette époque nos ricains ne partaient pas mourir à Gravelines pour 100 dollars de plus...
Pour rappel, après avoir joué à Pau, Carter il est allé dans l'immense club de ... Montpellier.
Je respecte le championnat d'aujourd'hui mais le basket français a totalement dévissé en club.
Et je suis désolé, le cas Cooper passe mal, je digère pas.

- baby
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

-
pas de soucis personnellement, c'est juste que en nombre on est un peu juste et il faudra palier à une urgence au dernier moment tôt ou tard.baby a écrit :Pourquoi vous obstiner à vouloir recruter un intérieur ne peut-on pas imaginer sérieusement faire confiance à cavalière sur une quinzaine de minutes par match?
Un nouvel intérieur nous donnerait plus de "confort" il me semble. Et si en plus il est assez polyvalent ce serait super.
Ça dépend ce qu'on vise comme objectif en fin de saison, le maintien et une année pépère ça devrait suffire, l'ambition des PO à voir!baby a écrit :Pourquoi vous obstiner à vouloir recruter un intérieur ne peut-on pas imaginer sérieusement faire confiance à cavalière sur une quinzaine de minutes par match?
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
On vise pas le maintien hein...
Token se gausse
Et si en plus il est pas cher...Montagnard a écrit :pas de soucis personnellement, c'est juste que en nombre on est un peu juste et il faudra palier à une urgence au dernier moment tôt ou tard.baby a écrit :Pourquoi vous obstiner à vouloir recruter un intérieur ne peut-on pas imaginer sérieusement faire confiance à cavalière sur une quinzaine de minutes par match?
Un nouvel intérieur nous donnerait plus de "confort" il me semble. Et si en plus il est assez polyvalent ce serait super.

Pareil, il nous amène un gros sponsor aussi...

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
-
La dérision d'adolescent attardé, c'est bien le genre qui prouve le manque d'arguments !!jpp a écrit :Et si en plus il est pas cher...Montagnard a écrit :pas de soucis personnellement, c'est juste que en nombre on est un peu juste et il faudra palier à une urgence au dernier moment tôt ou tard.baby a écrit :Pourquoi vous obstiner à vouloir recruter un intérieur ne peut-on pas imaginer sérieusement faire confiance à cavalière sur une quinzaine de minutes par match?
Un nouvel intérieur nous donnerait plus de "confort" il me semble. Et si en plus il est assez polyvalent ce serait super.![]()
Pareil, il nous amène un gros sponsor aussi...

Je ne voulais plus répondre à tes posts, je viens de me rappeler pourquoi...
Pas la peine de répondre, pour ma part, c'est fini d'échanger avec toi. Bonne continuation.
Pas la peine de répondre, pour ma part, c'est fini d'échanger avec toi. Bonne continuation.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
-
Toi aussi !!!jpp a écrit :Je ne voulais plus répondre à tes posts, je viens de me rappeler pourquoi...

-
tu sais Montagnard, un smiley c'est pas un argument...
Token se gausse
-
Bien que ton "argument" soit discutable, en quoi j'ai besoin d'un argument pour lui dire "bonne continuation" ??awaremannn a écrit :tu sais Montagnard, un smiley c'est pas un argument...
-
Je parlais pas spécifiquement de ton dernier message.Montagnard a écrit :Bien que ton "argument" soit discutable, en quoi j'ai besoin d'un argument pour lui dire "bonne continuation" ??awaremannn a écrit :tu sais Montagnard, un smiley c'est pas un argument...
Il se trouve que la seule chose qu'il y a dans tes messages mais pas dans ceux de jpp, c'est une bonne dose de smileys, j'en ai déduit que tu crois que c'est ça un argument, vu ta remarque.
De plus, dire que la dérision est la preuve de manque d'argument, c'est franchement une vision très réductrice.

Token se gausse
Des nouvelles ... du nouveau maillot ?? 

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- Prési du forum
Attendons qu'il y ait 1 blessé pour pouvoir être dépanné par la SECU. On ne va pas prendre 1 nouveau contrat pour "au cas où".Montagnard a écrit :pas de soucis personnellement, c'est juste que en nombre on est un peu juste et il faudra palier à une urgence au dernier moment tôt ou tard.baby a écrit :Pourquoi vous obstiner à vouloir recruter un intérieur ne peut-on pas imaginer sérieusement faire confiance à cavalière sur une quinzaine de minutes par match?