[ProB - J18] Limoges CSP 85 - 80 Pau Orthez (OT)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
vinkeps
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 227
Enregistré le : 08 janv. 2010 16:59
Localisation : Limoges

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par vinkeps »

Franchement, sa c'est vrai on aurait pu remplir 2 beaublanc.

Pour Kukoc, on s'en fout qu'il flippait ou pas du CSP, tout ce qui compte, c'est qu'a la fin c'est Dacoury qui avait le trophée dans les mains et Kukoc lui pleurait.

Pour l'effetif du CSP, faut un peu redescendre sur terre, l'équipe est bien mais pas extraordinaire, d'ailleurs un renfort poste 4/5 sa serait pas du luxe.
LeDac87
Jeune Prospect
Messages : 20
Enregistré le : 26 janv. 2010 11:18
Localisation : Limoges pour la vie

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par LeDac87 »

93 c'est pas si vieux que ça et puis on a eu 2000 aussi. On peut être fier de notre équipe.
Pour le poste 4/5 on a quand même Mc Cord, Ford, Salmon et Passave Ducteil. ça fait 2 bons titulaires et 2 bons remplaçants et j'ai un pote qui m'a dit que Fred Weis allait rejouer chez nous si ça se trouve donc on a ce qui faut
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par Johni John »

LeDac87 a écrit : Quand on été champion d'Europe en 93, je peux te dire que Kukoc était inquiet avant le match. Et avec split il avait gagné 2 fois avant alors que contre nous non: c'est bien la preuve qu'il flippait.
Désolé, c'est plus fort que moi :lol:
Au début je me disais que ce profil c'était de la comédie, un palois pas très futfut voulant caricaturer un limougeaud, mais apparemment non même pas, ça semble 100% authentique.
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3400
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par jpp »

Et puis, si le grand Fred ne suffit pas, il y a encore Apollo...
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par Johni John »

bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1755
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par bearnish »

Dites moi , on peut leur laisser les clés du forum à nos amis limougeauds !
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par Reconquête »

bearnish a écrit :Dites moi , on peut leur laisser les clés du forum à nos amis limougeauds !
On leur laisse les clés du forum jusqu'à vendredi mais on garde les clés du match! :o
LeDac87
Jeune Prospect
Messages : 20
Enregistré le : 26 janv. 2010 11:18
Localisation : Limoges pour la vie

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par LeDac87 »

Reconquête a écrit :
bearnish a écrit :Dites moi , on peut leur laisser les clés du forum à nos amis limougeauds !
On leur laisse les clés du forum jusqu'à vendredi mais on garde les clés du match! :o
je pense que les clé vous les aurez pas beaucoup vendredi. Coach Girard va vous préparé qque chose de bon pour vous contrer :oki:
chado
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 448
Enregistré le : 22 juil. 2007 0:10
Localisation : Pau

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par chado »

ben il a beaucoup de taf car il a oublié de préparer ses 2 derniers matchs...
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par Guit »

Nuance...
Il a pris ces trois semaines pour préparer le match contre Pau.

Oui, oui, c'était tactique!! :class:
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 739
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:50

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par Vincent »

Je tiens à féliciter et à remercier le dac87 d'avoir repris un ton plus zen et surtout un peu plus argumentatif. C'est tout!
LeDac87
Jeune Prospect
Messages : 20
Enregistré le : 26 janv. 2010 11:18
Localisation : Limoges pour la vie

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par LeDac87 »

Guit a écrit :Nuance...
Il a pris ces trois semaines pour préparer le match contre Pau.

Oui, oui, c'était tactique!! :class:
Girard est très bon tactitien: il a gagné des coupe de France, été champion de France, encore en finale avec nous l'an dernier.
les 2 derniers matchs c'était pas le vrai CSP. Vos émissaires qui sont venus nous voir jouer contre Antibes et Evreux vont pas comprendre quand ils vont nous voir vendredi.
Je fais confiance au staf et aux joueurs: ils préparent ce match depuis longtemps
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par El Famoso »

On parle de lui pour remplacer Phil Jackson d'ailleurs. Faut juste espérer qu'il ait pas un soucis de santé qui l'en empêcherait.

Non allez, j'arrête de t'embêter. Malheureusement, perdre plusieurs matchs pour "brouiller" les pistes, tu y crois vraiment ? (c'est ça l'intelligence tactique de Girard ? :o ). Parce que perdre deux matchs pour peut-être en gagner un, ça me semble quand même très très con. D'autant que cacher ses forces quand on s'appelle Limoges ou Pau cette saison, ça sert strictement à rien, tout le monde les connaît.
vinkeps
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 227
Enregistré le : 08 janv. 2010 16:59
Localisation : Limoges

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par vinkeps »

El Famoso a écrit :On parle de lui pour remplacer Phil Jackson d'ailleurs. Faut juste espérer qu'il ait pas un soucis de santé qui l'en empêcherait.

Non allez, j'arrête de t'embêter. Malheureusement, perdre plusieurs matchs pour "brouiller" les pistes, tu y crois vraiment ? (c'est ça l'intelligence tactique de Girard ? :o ). Parce que perdre deux matchs pour peut-être en gagner un, ça me semble quand même très très con. D'autant que cacher ses forces quand on s'appelle Limoges ou Pau cette saison, ça sert strictement à rien, tout le monde les connaît.
On a pas a rougir de notre défaite a Evreux, d'ailleurs vous vous avez gagné a domicile de façon très litigieuse contre eux (ils en parlent encore sur leur tribune libre de ce match, c'est pour dire...). C'est une très bonne équipe, on a fait un match solide, sur une fin de match tendu c'est toujours plus facile a domicile avec le public.

Sinon, demain dans basketnews 3 pages pleines sur le choc de vendredi (en couverture le CSP, car tout le monde sait que c'est plus vendeur, :o :P )
http://www.basketnews.net/asp.net/main. ... px?id=5671
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par El Famoso »

Oui enfin, sauf que je chambrais pas vraiment le CSP. Des défaites y en a eu pour vous, pour nous, et y en aura d'autres pour le CSP comme pour l'Elan.

Je réagissais plus sur les paroles de LeDac qui sous-entend ici (et qui l'a dit clairement dans son premier post) que les deux défaites du CSP étaient volontaires pour se reposer et être prêts pour le match face à Pau (enfin, maintenant c'est pour "brouiller les pistes"). :o
Répondre