Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Montagnard »

Pastis Rosé a écrit :
Montagnard a écrit :
Pastis Rosé a écrit :
Montagnard a écrit :
Peut être que DG et MR auraient du dire qu'ils démissionneraient si on allait pas en play off ?? :wink: :wink:
C'est Didier son prénom hein...pas Michel... :roll:
Oui, c'est sans doute parce que j'ai travaillé assez longtemps avec un michel Rey !!
Wahou !!! Génial !!!
On s'en bat le steak.
:roll: :arrow:
Parce que tu crois que ce que tu déblatères comme inepties ici, on ne s'en bat pas le steak ??? :lol: :lol: :lol:
Que la montagne est belle....
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1889
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par sunset »

Je suis atterré du niveau personnellement :roll:
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8252
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Pastis Rosé »

Montagnard a écrit :
Pastis Rosé a écrit :
Montagnard a écrit :
Pastis Rosé a écrit :
C'est Didier son prénom hein...pas Michel... :roll:
Oui, c'est sans doute parce que j'ai travaillé assez longtemps avec un michel Rey !!
Wahou !!! Génial !!!
On s'en bat le steak.
:roll: :arrow:
Parce que tu crois que ce que tu déblatères comme inepties ici, on ne s'en bat pas le steak ??? :lol: :lol: :lol:
:fumette:
Allez cette fois c'est bon pour moi.
Mode JPP "ON""
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Montagnard »

sunset a écrit :Je suis atterré du niveau personnellement :roll:
Je le déplore, mais je suis obligé d'utiliser un vocabulaire compréhensible par le destinataire de ma réponse.
Que la montagne est belle....
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par awaremannn »

Montagnard a écrit : Peut être que DG et MR auraient du dire qu'ils démissionneraient si on allait pas en play off ?? :wink: :wink:
Peut-être que tu aurais pu promettre d'arrêter de poster si le moindre truc se passait mieux que ce que tu pensais, mais dans ce cas ça fait longtemps qu'on ne te verrait plus... :ange:
Token se gausse
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Montagnard »

awaremannn a écrit :
Montagnard a écrit : Peut être que DG et MR auraient du dire qu'ils démissionneraient si on allait pas en play off ?? :wink: :wink:
Peut-être que tu aurais pu promettre d'arrêter de poster si le moindre truc se passait mieux que ce que tu pensais, mais dans ce cas ça fait longtemps qu'on ne te verrait plus... :ange:
Exemple ??
Que la montagne est belle....
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par awaremannn »

Montagnard a écrit :
awaremannn a écrit :
Montagnard a écrit : Peut être que DG et MR auraient du dire qu'ils démissionneraient si on allait pas en play off ?? :wink: :wink:
Peut-être que tu aurais pu promettre d'arrêter de poster si le moindre truc se passait mieux que ce que tu pensais, mais dans ce cas ça fait longtemps qu'on ne te verrait plus... :ange:
Exemple ??
Je vais très bientôt être en weekend pour 4 jours, ça me laissera un peu de temps pour t'en donner :o
Token se gausse
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1889
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par sunset »

Je suis à deux doigts de me mettre en PLS... :o
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Montagnard »

awaremannn a écrit :
Montagnard a écrit :
awaremannn a écrit :
Montagnard a écrit : Peut être que DG et MR auraient du dire qu'ils démissionneraient si on allait pas en play off ?? :wink: :wink:
Peut-être que tu aurais pu promettre d'arrêter de poster si le moindre truc se passait mieux que ce que tu pensais, mais dans ce cas ça fait longtemps qu'on ne te verrait plus... :ange:
Exemple ??
Je vais très bientôt être en weekend pour 4 jours, ça me laissera un peu de temps pour t'en donner :o
en plus, je ne comprends pas, il me semblait aller dans ton sens dans mon post humoristique !
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7454
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Guitou »

BeBasket dit dans l'article sur la signature du jeune Digue Diawara (poste 3 à la morphologie de Durant) au HTV, que l'Elan s'est positionné pour le signer. Je suppose que c'était pour remplacer numériquement Jean MiMi, car le profil 3/4 est similaire. Donc ça veut dire qu'on cherche éventuellement un joueur dès maintenant, si opportunité (là c'était le cas même s'il a préféré le HTV).
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par awaremannn »

Montagnard a écrit : en plus, je ne comprends pas, il me semblait aller dans ton sens dans mon post humoristique !
Bah ma réponse était humoristique aussi, je me moque de toi c'est tout :o
Mais si tu veux des exemples parce que t'as des doutes sur la véracité de ton pessimisme pathologique,je t'en donnerai, t'inquietes pas :wink:
Token se gausse
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Guit »

Guitou a écrit :BeBasket dit dans l'article sur la signature du jeune Digue Diawara (poste 3 à la morphologie de Durant) au HTV, que l'Elan s'est positionné pour le signer. Je suppose que c'était pour remplacer numériquement Jean MiMi, car le profil 3/4 est similaire. Donc ça veut dire qu'on cherche éventuellement un joueur dès maintenant, si opportunité (là c'était le cas même s'il a préféré le HTV).
Quel intérêt de se séparer de JMM qui faisait le taf pour reprendre le même profil?
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3390
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par jpp »

Un jeune demande sûrement moins qu'un joueur confirmé, du moins je pense que la raison est là.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Légendaire8 »

Remplacer numériquement ne veut pas dire avoir exactement les mêmes qualités (défauts)
De ce que j'avais compris, le départ de JMM était lié à son jeu qui ne collait pas à ce que Serge voulait mettre en place. Mais peut-être que ce Diawara entrait mieux dans les plans
On devrait jamais quitter Montauban
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par awaremannn »

Guit a écrit :
Guitou a écrit :BeBasket dit dans l'article sur la signature du jeune Digue Diawara (poste 3 à la morphologie de Durant) au HTV, que l'Elan s'est positionné pour le signer. Je suppose que c'était pour remplacer numériquement Jean MiMi, car le profil 3/4 est similaire. Donc ça veut dire qu'on cherche éventuellement un joueur dès maintenant, si opportunité (là c'était le cas même s'il a préféré le HTV).
Quel intérêt de se séparer de JMM qui faisait le taf pour reprendre le même profil?
Il doit être 3 ou 4 fois moins cher que jm, et c'est un jeune prometteur...
Token se gausse
Répondre