CSP Limoges Vs Pau-Orthez !!! Edit : 55-86 score final !

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

csp élite a écrit : Juste pour dire que notre zone, elle peut être actualisée jusqu'à 3-4 fois par jour alors que la votre, c'est plutot 3-4 fois par semaines....
Qu'est-ce que tu veux que ça nous fasse. On se croirait à la maternelle...
T'as rien de plus constructif à proposer?
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

csp élite a écrit :
Elan Forever a écrit :
ESPOIR a écrit :PS: ON EST QUAND MEME LES MEILLEURS rien qu'à voir notre site vous pouvez palir.
Tu parle de quel site??? Les news du site off s'ouvre dans une fenetre pas joli et à part la page d'acceuil, bof.... La zone, les deux clubs l'ont... Quant au forum, arf! Il est moins joli, moins pratique et en plus il n'est fréquenté que par des Limogeauds!!! :lol: Vraiment rien pour plaire... :wink:
Juste pour dire que notre zone, elle peut être actualisée jusqu'à 3-4 fois par jour alors que la votre, c'est plutot 3-4 fois par semaines....
tu es newser sur la zone du csp ?
SNCF will survive
csp élite

Message par csp élite »

JC a écrit :
csp élite a écrit : Juste pour dire que notre zone, elle peut être actualisée jusqu'à 3-4 fois par jour alors que la votre, c'est plutot 3-4 fois par semaines....
Qu'est-ce que tu veux que ça nous fasse. On se croirait à la maternelle...
T'as rien de plus constructif à proposer?
c'était juste une ramarque, y'avait rien de méchant... :wink:
Marcusforever

Message par Marcusforever »

c'est clair c'est ridicule. Je suis moi même de limoges et avec mes amis qui sont tous des grands fans de basket (français et autres) on navigue un peu sur le net.... Et franchement la zone csp est peut être bien au niveau du design du site, mais au niveau du contenu: aie aie.... Des fautes partout, des ragots en veux tu en voila!!!!!
pour le site du csp (officiel) comme celui de pau c'est chiant toutes ces fenetres!! enfin le club doit avoir d'autre fric à metre que dans un site net. par contre les articles, interview sont pertinentes: un vrai boulo de journaliste. (un peu trop naré parfois!!!)

Mais pour moi la reference c'est les sites américains!!! rien à dire!

northcarolina.rivals.com ou spurs.com

enfin l'essentiel reste le terrain. Et dans ce domaine on a du boulot!
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

csp élite a écrit :
Elan Forever a écrit :
ESPOIR a écrit :PS: ON EST QUAND MEME LES MEILLEURS rien qu'à voir notre site vous pouvez palir.
Tu parle de quel site??? Les news du site off s'ouvre dans une fenetre pas joli et à part la page d'acceuil, bof.... La zone, les deux clubs l'ont... Quant au forum, arf! Il est moins joli, moins pratique et en plus il n'est fréquenté que par des Limogeauds!!! :lol: Vraiment rien pour plaire... :wink:
Juste pour dire que notre zone, elle peut être actualisée jusqu'à 3-4 fois par jour alors que la votre, c'est plutot 3-4 fois par semaines....
J'ai pas eu le temps de mettre la news sur le match de Limoges, elle sera en ligne demain après midi... Et puis je n'ai manifestement pas les mêmes tickets d'entrée que vous puisque vous avez droit aux déclarations après-match des joueurs et coach, privilège que je n'ai pas... Quant à l'actualisation, je préfère l'éditer 2 fois par semaine et faire des articles consistants (il est rare que mes articles fassent seulement 15 lignes) plutot que des brévettes de 4-5 lignes toutes les 5 heures... Question de choix!
lamarque

Message par lamarque »

niveau news, y a rien à dire sur le site officiel de l'elan, y en a tres souvent, et on est vite renseignés, c'est quand même l'essentiel pour une site officiel.
lnb.fr est aussi tres bien avec les lives.

Bien sûr, en NBA, c'est au-dessus, tout est tellement plus commercial là-bas!
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

csp élite a écrit :
Elan Forever a écrit :
ESPOIR a écrit :PS: ON EST QUAND MEME LES MEILLEURS rien qu'à voir notre site vous pouvez palir.
Tu parle de quel site??? Les news du site off s'ouvre dans une fenetre pas joli et à part la page d'acceuil, bof.... La zone, les deux clubs l'ont... Quant au forum, arf! Il est moins joli, moins pratique et en plus il n'est fréquenté que par des Limogeauds!!! :lol: Vraiment rien pour plaire... :wink:
Juste pour dire que notre zone, elle peut être actualisée jusqu'à 3-4 fois par jour alors que la votre, c'est plutot 3-4 fois par semaines....
Votre Zone :) Je peux en parler. C'est pas les petits blaireaux de la zone du CSP qui viraient les gens quand on commençait à évoquer le sujet délicat de votre ancien petit pivot ? moi je me suis fait bannir à cause d'une intervention sur le forum à ce sujet . LOL. Me bannir moi.... :). faut vraiment être fou :shock:

La Zone CSP on peut en parler croyez moi :). Y'aurait pas mal de choses à changer dans la mentalité de ceux qui s'en occupe....
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Babachof

Message par Babachof »

Corpus Christi a écrit : Votre Zone :) Je peux en parler. C'est pas les petits blaireaux de la zone du CSP qui viraient les gens quand on commençait à évoquer le sujet délicat de votre ancien petit pivot ? moi je me suis fait bannir à cause d'une intervention sur le forum à ce sujet . LOL. Me bannir moi.... :). faut vraiment être fou :shock:

La Zone CSP on peut en parler croyez moi :). Y'aurait pas mal de choses à changer dans la mentalité de ceux qui s'en occupe....
C'est vraiment nécessaire d'employer les termes "des petits blaireau de la zone du CSP", vas pas chercher plus loin si tu t'y ai fait bannir.

En plus votre zone de Nancy aussi y a à redire, de part le ton que vous y employez. Mais surtout par le fait que quand on poste un message, il faut parfois attendre une heure avant qu'il apparaisse. Bonjour la spontanéité.
marcusforever

Message par marcusforever »

elle est pas si mal la zone de nancy!

mais quand on voit la puisance des questions posées par la zone csp aux joeurs c'est effrayant!! :shock: :shock:

Ils demandent aux joeurs: tu préfères les slips ou caleçons?
quand est-ce que tu as vomi pour la dernière fois? (je vous jure que c'est vrai!!!)

Affligeant!!!
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

marcusforever a écrit :elle est pas si mal la zone de nancy!

mais quand on voit la puisance des questions posées par la zone csp aux joeurs c'est effrayant!! :shock: :shock:

Ils demandent aux joeurs: tu préfères les slips ou caleçons?
quand est-ce que tu as vomi pour la dernière fois? (je vous jure que c'est vrai!!!)

Affligeant!!!
Ben ces questions là j'aurais probablement refusé de les poser si elles étaient venues dans la liste de celles que je dois poser aux membres de l'Elan, par l'intermédiaire de ce forum...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
ESPOIR

Message par ESPOIR »

marcusforever tu as du certainement trop fumer la moquete de la moutete.
Répondre