[CdF] Elan 92-83 Nanterre, Audios et Photos page 18!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

KINDER64 a écrit :
prof a écrit :A événement exceptionnel, dispositif exceptionnel :
voici donc le lien pour voir la vidéo sur les cadets :
http://www.megaupload.com/?d=XWOARX57

et celui pour la conférence de presse du coach et de Raposo :

http://www.megaupload.com/?d=0FMXKMMC
Le lien pour voir la vidéo sur les cadets ne marche pas ... :(
La seconde a l'air de fonctionner, mais comme c'est "collector" je l'enregistre donc c'est plus long et je ne l'ai pas encore vu.
En tout cas, Merci Prof de nous avoir fait vivre tout cela :o
Il devait y avoir trop de monde hier, aujourd'hui le lien marche très bien... je viens de le tester...
Au passage merci aux 10 autres l'ayant téléchargé de le confirmer...
et 15 qui ont téléchargé la conférence de presse, dans la journée vous aurez les liens, sur le forum vidéo de la conférence des pros et un mini reportage sur la finale des pros...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Oui, dés hier soir, j'ai réessayé et ça a fonctionné. Merci.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

waouh, hier on a un p*utain de beau match (a f*cking good game)! Franchement, je me suis régalé. Nanterre à 4 joueurs hors norme (Schmieder, Ekanga-Ehawa, Drevo et Bradford) et l'élan avait ciblé particulièrement Schmieder et Drevo. Pour Drevo ce devait être Greer qui devait s'en occuper, provoquant 2 fautes de celui-ci sur des drives, d'entrée. Mais quand il est revenu il s'est fait bouffer par sa taille et surtout son adresse lointaine. Rupert a été mis à contribution aussi, sans succès. Celui qui le tient en fin de 3ème 1/4 et tout le 4ème c'est Ian. Il ne l'a pas laché et on n'a plus revu le nanterrien. Quand à Schmieder il a eu CC puis surtout Melvin qui s'est attaché à ne pas le lacher et l'a complétement sorti du match.
Oui, hier c'était un gros gros match, il y a eu des balles indécises, des plongées sur le ballon, de la bataille, une équipe paloise super motivée et un Fred qui lançait tous les joueurs sur le terrain ou félicitait ceux qui sortaient. En face Bradford fait un match énorme sur Wright même si beaucoup de fautes n'ont pas été sifflées car il touchait facilement les bras du pivot béarnais.
Et puis Miles a pris le match à son compte et on a vu du trés grand meneur. Thomas a été aussi un trés grand meneur mais dans un autre registre.
Pour ce qui est des impressions de fin de match je peux vous dire que tout le monde avait la banane, que Fred a été porté 2 fois en triomphe, Que Britton Johnsen qui était sur le banc a souffert avec tout le monde et était tout content à la fin. Et qu'Herbert reste Herbert, assez impassible, toujours en train de réfléchir et consultant la feuille de match dès qu'il l'a eu en main. Les joueurs sont venus saluer les supporters béarnais et taper dans les mains tendues. Fred n'a pas vraiment pu nous saluer car le conf' de presse devait débuter alors qu'il était sollicité de toutes parts et a du filer. Mais il a eu le temps de poser face à nous avec les cadets autour. Cette photo devait être bien sympa.
Pour le match du matin Nantes a vendu chèrement sa peau alors que dès le départ y'avait une différence de taille évidente. Mais Raposo tout au long du match et Thomas Heurtel lors du 3ème 1/4 ont vraiment pesés. Et si dans ce 3ème 1/4 l'élan avait rentré ses lancers il ne se serait pas fait de frayeurs lors du 4ème. La zone de Nantes et le changement incessant (1-2-2, 2-3 et 2-1-2) a limité la relation intérieur-extérieur des béarnais alors que ceux-ci ont d'excellentes mains. A signaler un alley-hoop de folie en fin de match et, aussitôt le coup de sifflet donné, un paquito craché par la sono de Bercy et les joueurs de se précipiter face aux péones pour le faire. Et fin du fin, à tour de rôle, les joueurs qui se jettent sur leurs camarades et qui les maintiennent en l'air, à bout de bras!

Une anecdote, je crois que Pierre Seillant a modéremment apprécié, avec juste valeur à mes yeux, que Mainini remette le maillot bleu souvenir à Fred pendant l'échauffement de la mi-temps. C'est ce qu'il semblait lui dire quand il est passé à côté de lui...

Félicitation aux péones car ils ont tout donné que ce soit pour les cadets comme l'équipe 1 alors qu'apparemment la nuit dans le car n'avait pas été de tout repos!!

Hier on a eu 4 matchs avec 2 clubs vainqueur! :x
Avatar du membre
jack bauer
12ème homme de l'Elan
Messages : 768
Enregistré le : 15 févr. 2007 10:03
Localisation : entrain de sauver le monde

Message par jack bauer »

Au fait, une petite mise à jour du ranking, svp!!
J'ai envie e voir PAu en première place même si je sais que ca va pas durer
Et j'espère que Chalon ou Roanne sera Champion pour que Nancy, Asvel et Strasbourg n'est pas l'euroleague
JACK IS BACK
Certaines personne se sentent mieux en enfer
Avatar du membre
BROQSAM
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 14 juil. 2006 14:11
Localisation : LANDES

Message par BROQSAM »

SUIS JE LE SEUL A AVOIR ENTENDUS HEBERT SUR L EQUIPE TV??????????????????????
JE PERCISTE ET JE SIGNE AU REVOIR MR HERBERT :topicalacon:
POUR LA SURVIE DES LANDAIS A L'ELAN
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

Non non, tu n'es pas le seul à l'avoir entendu mais apparement, il est tout excusé :mazo:
bitouet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 507
Enregistré le : 11 déc. 2006 21:29

Message par bitouet »

avis aux gros débits (d'octets): la vidéo sur la conférence d'herbert est dispo: 127Mo, donc il faut pour la charger un gros débit ou du temps, je n'ai ni l'un ni l'autre, donc n'oubliez pas les rameurs d'internet aux petits débits ( n'y voyez aucune allusion sexuelle!!) pour nous faire part de ce qui a été dit: au fait, il semble qu'il faut un bon niveau en amériain du Nord!! qui diffère de l'anglais...
Merci par avance à toi, ô gros débit.
Avatar du membre
jack bauer
12ème homme de l'Elan
Messages : 768
Enregistré le : 15 févr. 2007 10:03
Localisation : entrain de sauver le monde

Message par jack bauer »

Non du tout
Mais on veut nous faire croire que les traductions n'ont pas été bien faites :ours:
JACK IS BACK
Certaines personne se sentent mieux en enfer
Avatar du membre
jack bauer
12ème homme de l'Elan
Messages : 768
Enregistré le : 15 févr. 2007 10:03
Localisation : entrain de sauver le monde

Message par jack bauer »

bitouet a écrit :avis aux gros débits (d'octets): la vidéo sur la conférence d'herbert est dispo: 127Mo, donc il faut pour la charger un gros débit ou du temps, je n'ai ni l'un ni l'autre, donc n'oubliez pas les rameurs d'internet aux petits débits ( n'y voyez aucune allusion sexuelle!!) pour nous faire part de ce qui a été dit: au fait, il semble qu'il faut un bon niveau en amériain du Nord!! qui diffère de l'anglais...
Merci par avance à toi, ô gros débit.
J'essaierai de faire la traduction ce soir car là je suis au boulot et mon niveau d'anglais est pas trop bon
Mais j'ai un pote Canadien donc il va me la faire
JACK IS BACK
Certaines personne se sentent mieux en enfer
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

jack bauer a écrit :
bitouet a écrit :avis aux gros débits (d'octets): la vidéo sur la conférence d'herbert est dispo: 127Mo, donc il faut pour la charger un gros débit ou du temps, je n'ai ni l'un ni l'autre, donc n'oubliez pas les rameurs d'internet aux petits débits ( n'y voyez aucune allusion sexuelle!!) pour nous faire part de ce qui a été dit: au fait, il semble qu'il faut un bon niveau en amériain du Nord!! qui diffère de l'anglais...
Merci par avance à toi, ô gros débit.
J'essaierai de faire la traduction ce soir car là je suis au boulot et mon niveau d'anglais est pas trop bon
Mais j'ai un pote Canadien donc il va me la faire
Ben, ça va être faussé alors. Soit ton pote c'est Gordon Herbert, soit il va vouloir traduire gentiment ses propos :o
Avatar du membre
BROQSAM
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 229
Enregistré le : 14 juil. 2006 14:11
Localisation : LANDES

Message par BROQSAM »

PARDON JE NE SAVAIS PAS QUE GORDON ETAIT UN POTE A SARKO SI TU N EST PAS DACCORT AVEC LUI TU EST CONTRE LUI :lol:
SINON JE SUIS TRISTE :cry: ça deviens n importe quoi là la seule chose positive ce serais freddy en manager general dans quelques années apres horsarieux
Sur l'equipe TV la traduction ne prète pas a confusion je vous la conseille.
POUR LA SURVIE DES LANDAIS A L'ELAN
Avatar du membre
jack bauer
12ème homme de l'Elan
Messages : 768
Enregistré le : 15 févr. 2007 10:03
Localisation : entrain de sauver le monde

Message par jack bauer »

BROQSAM a écrit :PARDON JE NE SAVAIS PAS QUE GORDON ETAIT UN POTE A SARKO SI TU N EST PAS DACCORT AVEC LUI TU EST CONTRE LUI :lol:
SINON JE SUIS TRISTE :cry: ça deviens n importe quoi là la seule chose positive ce serais freddy en manager general dans quelques années apres horsarieux
Sur l'equipe TV la traduction ne prète pas a confusion je vous la conseille.
c'est dans le journal ou dans un mag?
JACK IS BACK
Certaines personne se sentent mieux en enfer
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

SNCF will survive
Avatar du membre
jack bauer
12ème homme de l'Elan
Messages : 768
Enregistré le : 15 févr. 2007 10:03
Localisation : entrain de sauver le monde

Message par jack bauer »

J'ai envoyé ce dernier lien qui est plus rapide que l'autre à traduire comme çà y aura plus de doutes possibles
Est ce la même interwiew que celle proposée par prof
JACK IS BACK
Certaines personne se sentent mieux en enfer
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

jack bauer a écrit :J'ai envoyé ce dernier lien qui est plus rapide que l'autre à traduire comme çà y aura plus de doutes possibles
Est ce la même interwiew que celle proposée par prof
Oui, sauf la caméra qui là fait un gros plan d'Herbert alors que Prof filmait la table de presse dans son ensemble.
Herbert ne regarde pas Seillant, il regarde dans le vide.
Répondre