[1/4 coupe de france] Nanterre 65-54 EBPO ..................

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
josh grant
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 442
Enregistré le : 12 avr. 2008 14:09
Localisation : Pau

Message par josh grant »

NIKKO a écrit :Est-ce qu'un meneur comme Sciarra ne pourrait pas nous convenir, certes en fin de carrièrre, mais pour nos objectifs de l'année prochaine avec un budget plus limité, est-ce qu'un gars à 10 pts en 35 mn 4 rbds et 8 pds (68 % à 2 pts !!!), ne pourrait pas faire chez nous du 8 pts en 25-30 mn 2 rbds et 4 passes avec Thomas Heurtel pour apprendre le métier derrière - pas mal pour la mène SCIARRA-HEURTEL-D'ALMEIDA (pour assurer 5 mn :jesors: )
Le maxi basket du mois derniers a publié un interview de Sciarra, ou il racontait sa longue carrière. Il a ainsi raconté quà une époque Pau s'était foutu de sa gueule en lui proposant un salaire minable et par conséquent il avait mis une croix sur Pau...
Sinon c'est vrai que Sciarra est un baron et l'avoir dans nos rang aurait été une bonne chose.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

Julien a écrit :Colson est clairement le type de joueur a n'absolument pas prendre. Ce type est très bien pour les équipes voulant sauveur leur peau en pro A effectivement, mais pour un club ambitieux comme l'Elan ce serait un désastre. Les joueurs limités acceptent plus facilement de joué avec un joueur perso comme lui, s'il est doué. Mais il lui faut clairement toutes les responsabilités et dans un club comme Pau, ca ne passerait pas.
Individualiste au possible et difficilement gérable.

Mais de toute facon, je ne crois pas une seule seconde que l'Elan puisse s'intéresser a ce genre d'individu, qui posséde en plus deux autres inconvenient, il reviendra d'une blessure de 6 mois... a 32 ans (de tête).

Quand a Miles, il n'y a effectivement pas de soucis, dans le cas ou Stanic s'en aille. D'ailleurs je pensait pas que Bennett jouait encore au basket, je le croyait retraité. C'est bien l'ancien maitre a jouer de Vitoria, hein ?
comme Hyeres-Toulon par exemple, qui grace à lui entre autres est en passe d'aller en play-off ?
quand tu parles de joueurs limités tu penses à Nichols? Williams? Perincic? Masingue?

mais nous Môssieu, on est beaucoup plus ambitieux, nos joueurs sont tellement moins limités :o

mais bon, effectivement sa blessure en fait un investissement très risqué, on est d'accord
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

Moi c'est Demond Mallet que je prendrais bien de la Joventud. Et si c'est pas possible, TJ Thompson du Havre.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7457
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Message par Guitou »

didier labrit-badie a écrit :Moi c'est Demond Mallet que je prendrais bien de la Joventud. Et si c'est pas possible, TJ Thompson du Havre.
Et tu veux pas Rudy et Ricky tant qu'on y est ? :lol: :lol:

Par contre :+1: pou TJ Thompson voire John Cox à la place de Graves.
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

on a qu'a proposer à bergeaud et cie tous les joueurs du championnat tant qu'à faire non??!!
parce que là c'est des propositions dont on a jamais entendu la moindre chose, si ce n'est peut etre pour sean colson d'aprés un agent...
donc si on pouvait minimiser tout ca car ca part dans tous les sens je sais pas ce que vous en pensez... :roll:
NIKKO
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 538
Enregistré le : 08 août 2006 9:14

Message par NIKKO »

Guitou a écrit :
didier labrit-badie a écrit :Moi c'est Demond Mallet que je prendrais bien de la Joventud. Et si c'est pas possible, TJ Thompson du Havre.
Et tu veux pas Rudy et Ricky tant qu'on y est ? :lol: :lol:

Par contre :+1: pou TJ Thompson voire John Cox à la place de Graves.
John Cox c'est une bonne idée, car peut-être moins flambeur que Graves mais aussi bon marqueur.
Hoops42
12ème homme de l'Elan
Messages : 972
Enregistré le : 28 déc. 2007 15:22

Message par Hoops42 »

NIKKO a écrit :
Guitou a écrit :
didier labrit-badie a écrit :Moi c'est Demond Mallet que je prendrais bien de la Joventud. Et si c'est pas possible, TJ Thompson du Havre.
Et tu veux pas Rudy et Ricky tant qu'on y est ? :lol: :lol:

Par contre :+1: pou TJ Thompson voire John Cox à la place de Graves.
John Cox c'est une bonne idée, car peut-être moins flambeur que Graves mais aussi bon marqueur.
Ce qui est surtout une bonne idée c'est de faire le boulot pour l'elan mais aussi pour les autres clubs :x

Après vous ralerez parce qu'à l'élan ils sont pas bons et ils se font piquer tous les joueurs. Vous les aurez aidé ! oO :lol: :x
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Oui, enfin d'un autre côté, je pense que les scouts des équipes françaises n'attendent pas après nous pour flairer les bonnes affaires (hormis à l'élan peut-être il y a qques années... :o ).
Répondre