[ProB - J18] Limoges CSP 85 - 80 Pau Orthez (OT)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par Johni John »

Allez acheter le BasketNews sorti ce matin, ça parle bien de ce Limoges-CSP, avec notamment l'avis des autres coachs de cette Pro-B. Quelques témoignages me paraissent néanmoins bien farfelus.
Image
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par KINDER64 »

Guit a écrit :
LeDac87 a écrit :
le limousin a pas le basket dans le sang??? tu peux pas dire ça car le CSP c'est un club de coeur qui fait rêver tout le Limousin.
Pour les joueurs local, Richard est arrivé au CSP dès sa jeunesse en 1978 et c'est prêt de 20 ans de carrière au CSP.
Pour les Gadou et Fauthoux, jamais ils avaient une chance d'aller en NBA. Par contre en 1991 Richard a fait l'open Mc Donald et y avait les Lakers de Magic Jonhson en plus.
C'est bien ce que je dis. Aucun joueur local au CSP. :idea:
Y avait des scouts NBA à tous les matchs pour Gadou et compagnie!!
Dacoury n'était pas au PSG quand ils ont joué contre les Bulls en 97 ?
Fauthoux en NBA ? je pense même qu'il n'aurait pas voulu y aller. Sa NBA à lui, c'est la coupe des Landes et ça vaut bien plus que d'être millionnire.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par Johni John »

Je préfèrerais quand même être millionnaire hein...
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1499
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par brons »

KINDER64 a écrit :
Guit a écrit :
C'est bien ce que je dis. Aucun joueur local au CSP. :idea:
Y avait des scouts NBA à tous les matchs pour Gadou et compagnie!!
Dacoury n'était pas au PSG quand ils ont joué contre les Bulls en 97 ?
Fauthoux en NBA ? je pense même qu'il n'aurait pas voulu y aller. Sa NBA à lui, c'est la coupe des Landes et ça vaut bien plus que d'être millionnire.
Dacoury a joué 2 fois l'open Mcdo. les lakers avec Limoges et les Bulls avec le PSG.
@guit: ils devaient pas venir voir les Gadou, les scouts NBA en tout cas :lol: et il me semble bien (bien que je sois pas fan du Dac) qu'il avait été un peu contacté mais moins que Dub qui lui avait fait un camp aux Nets.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par KINDER64 »

Dacoury avait, je crois, fait un camp avec Cleveland.
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par Guit »

Parfois plus c'est gros plus ça passe, mais là c'était trop énorme... :o
Je voulais juste faire réagir LeDac qui m'a l'air de partir au 1/4 de tour. :sante:

Gadou pour remplacer Barkley, c'aurait été drôle quand même!
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par Nobody »

Guit a écrit :Parfois plus c'est gros plus ça passe, mais là c'était trop énorme... :o
Je voulais juste faire réagir LeDac qui m'a l'air de partir au 1/4 de tour. :sante:

Gadou pour remplacer Barkley, c'aurait été drôle quand même!
en collant les deux on arriverait presque à la moitié de barkley quand même !
:o
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13487
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par Jaco11 »

Guit a écrit :On en parlait même pour remplace Barley à l'époque, c'est dire !!!

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Je parle de Gadou, bien sur..;
tout a fait d'accord !!!! :classe:
je pense meme que l'equipe de pau de 1996 , voir de 1999 , auraient pu etre proche du titre nba !!!!! :lol: :lol:
et puis tant qu'on y est ils auraient aussi gagné 10 titres de suite !!!! soyons fous !!!! :lol:
trop bon "guit" tes posts , mais suis pas sur que "ledac87" ai tout compris ........ je sais meme pas si il a compris le 23eme degré alors le 2eme ........................ :lol:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par Guit »

Jaco11 a écrit :
Guit a écrit :On en parlait même pour remplace Barley à l'époque, c'est dire !!!

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Je parle de Gadou, bien sur..;
tout a fait d'accord !!!! :classe:
je pense meme que l'equipe de pau de 1996 , voir de 1999 , auraient pu etre proche du titre nba !!!!! :lol: :lol:
et puis tant qu'on y est ils auraient aussi gagné 10 titres de suite !!!! soyons fous !!!! :lol:
trop bon "guit" tes posts , mais suis pas sur que "ledac87" ai tout compris ........ je sais meme pas si il a compris le 23eme degré alors le 2eme ........................ :lol:
Peut-être pas le titre, mais une finale de conférence c'est sur!!! :class: :tek: :tek:
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1499
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par brons »

:fumette: :sante:
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par Johni John »

Une itw d'Ostrowski à propos du duel de demain : http://www.lepopulaire.fr/sports/basket ... GBRU-.html
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10449
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par Joruus »

Johni John a écrit :Une itw d'Ostrowski à propos du duel de demain : http://www.lepopulaire.fr/sports/basket ... GBRU-.html
Merci pour le lien. Une interview assez intéressante.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par didier labrit-badie »

Il paraîtrait que Didier Gadou a contré Mickaël Jordan!
Vous rigolez hein? Et bé c'est vrai apparemment et ça s'est passé en 1992 quand la dream team a fait un seul match d'entraînement avant les JO de Barcelone, c'était face à la France à Monaco et à huis-clos.
Seuls les rares témoins peuvent confirmer. Et la France, malgré une dérouillée, était loin du ridicule paraît-il...

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Sur sud-ouest.com Girard ne frétille pas pour le match
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1755
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par bearnish »

Oui l'interview d'Ostrowski manque un petit peu de classe et fait passer le public de la Moutète pour des demeurés et des racistes alors que bien entendu il y avait des angelots chez les Limougeauds.

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Curieux quand même cette culture du mépris et du ressentiment ! A croire que tous les maux qui sont tombés sur Limoges viennent de nous Orthéziens (vous remarquerez que le supporter limougeaud moyen n'a toujours pas compris que l'équipe est paloise depuis belle lurette !)
vinkeps
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 227
Enregistré le : 08 janv. 2010 16:59
Localisation : Limoges

Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez

Message par vinkeps »

bearnish a écrit :Oui l'interview d'Ostrowski manque un petit peu de classe et fait passer le public de la Moutète pour des demeurés et des racistes alors que bien entendu il y avait des angelots chez les Limougeauds.

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Curieux quand même cette culture du mépris et du ressentiment ! A croire que tous les maux qui sont tombés sur Limoges viennent de nous Orthéziens (vous remarquerez que le supporter limougeaud moyen n'a toujours pas compris que l'équipe est paloise depuis belle lurette !)
En même temps, souvent sur les forums on entend plus parler des dérapages des supporters Limougeauds que ceux de Pau, donc sa remet un peu les choses en places. Et puis bon, il est Limougeaud actuellement et il la été en tant que joueurs donc il va pas parler du public ou des coup bas des joueurs Limougeauds durant les match, c'est logique.Ta déja entendu Fauthoux dire "les supporters de Pau c'est des gros racistes, quand Limoges venez ils fesaient des cris de singe et insulter les joueurs"?! Bah non...

Et Orthez c'est la 1ère ville du club et il me semble que le club aujourd'hui s'apelle Pau-Lacq-Orthez, donc je vois pas pourquoi on doit forcement vous appelez les Palois.

---- Le message ci-dessous est un double post ----

http://www.rmc.fr/edito/sport/101225/li ... nostalgie/

Et vous pouvez voter pour que ce sujet sois évoqué a l'antenne.
Répondre