Ambiance Palais / Bandas

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Re: Ambiance Palais / Bandas

Message par Légendaire8 »

brons a écrit :un petit mot pour dire que ce soir je ferai de mon mieux pour animer le match avec ma banda meme si on risque d'etre en effectif réduit. et me tapez pas dessus si ça vous convient pas (k). j'ai essayé de comprendre certaines choses de vos posts. je vais essayer de les appliquer.
Il faut virer le préparateur physique de la banda :o :o :o
On devrait jamais quitter Montauban
brons
Joueur de banc de l'Elan

Message par brons »

tu sais à part les tendinites au coude dues au poids répétitif des bières et des apéros qui ont tendance à fatiguer les tendons du dit coude quand on ne s'hydrate pas assez y a peu de risques...
Après c'est justement en cuivres qu'il y a le plus d'incertains...enfin on vera au moment du départ
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par didier labrit-badie »

brons a écrit :tu sais à part les tendinites au coude dues au poids répétitif des bières et des apéros qui ont tendance à fatiguer les tendons du dit coude quand on ne s'hydrate pas assez y a peu de risques...
Après c'est justement en cuivres qu'il y a le plus d'incertains...enfin on vera au moment du départ
Et alors, malgré la défaite, comme ça s'est passé cette soirée et l'ambiance?
mathieumj
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par mathieumj »

Un public en feu!!!! de la pure folie!!!!
brons
Joueur de banc de l'Elan

Message par brons »

des péones volontaires mais peu nombreux et d'un certain age.
Pour le reste. tant que l'élan était devant ou au contact, il y avait des éclairs de bonne ambiance, de bruit. Mais quand Roanne a pris le dessus le palais s'est éteint. En bref pas mal mais peut mieux faire
mathieumj

Message par mathieumj »

[quote="brons"]des péones volontaires mais peu nombreux et d'un certain age.
Pour le reste. tant que l'élan était devant ou au contact, il y avait des éclairs de bonne ambiance, de bruit. Mais quand Roanne a pris le dessus le palais s'est éteint.

Les éclairs de bonne ambiance moi, j'ai pas vu!!! De bruit? oui c'est vrai en tendant un peu l'oreille on entendait en effet quelques petits bruits qui semblaient venir du public...
Sérieux, je suis peut être parfois un peu trop négatif (certainement même...), mais ce match niveau ambiance était encore plus triste que d'habitude!!! et j'étais placé à l'endroit ou il y a parait il le plus de "bruit"... :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

mathieumj a écrit :
brons a écrit :des péones volontaires mais peu nombreux et d'un certain age.
Pour le reste. tant que l'élan était devant ou au contact, il y avait des éclairs de bonne ambiance, de bruit. Mais quand Roanne a pris le dessus le palais s'est éteint.

Les éclairs de bonne ambiance moi, j'ai pas vu!!! De bruit? oui c'est vrai en tendant un peu l'oreille on entendait en effet quelques petits bruits qui semblaient venir du public...
Sérieux, je suis peut être parfois un peu trop négatif (certainement même...), mais ce match niveau ambiance était encore plus triste que d'habitude!!! et j'étais placé à l'endroit ou il y a parait il le plus de "bruit"... :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Je suis assez d'accord avec toi. Je suis pas très physionomiste mais il me semble que j'étais placé pas loin de toi (derrière deux roannais fans d'Uche), donc c'est peut-être pour ça qu'on a la même impression sur l'ambiance. Le palais m'a semblé plus endormi que d'habitude, alors que face à l'ASVEL y avait eu de bons moments. Sans doute un peu de dépit aussi à partir du moment où on a senti que le match était perdu, mais même face aux provocations de Diabaté le palais ne s'est que peu enflammé.
mathieumj

Message par mathieumj »

C'est bien ça!!! les 2 roannais étaient à ma droite!!! :)
Je suis toujours placé soit là, soit proche des peones!!!
brons
Joueur de banc de l'Elan

Message par brons »

J'ai pas dit que c'était l'ambiance des grands soirs(et c'était mon 1er match live cette saison) mais pour moi y a eu quelques moments d'encouragements ou de sifflets certes trop rare aussi à mon gout mais j'ai vécu pire au palais(et beaucoup mieux aussi d'ailleurs). ON a été trop gaté et ça ça plombe. Tu rajoutes les péones certes volontaires mais leurs rangs trop épars et un manque de renouvellement semble-t-il les limitent fortement. Depuis que les péones ne remplissent plus qu'un coté des paniers, l'ambiance a du mal à prendre.Mathématiquement, si t'as une centaine de supporters repartis des 2 cotés qui chantent le reste du palais répondra beaucoup mieux que 20 sous un seul panier.
mathieumj

Message par mathieumj »

brons a écrit :J'ai pas dit que c'était l'ambiance des grands soirs(et c'était mon 1er match live cette saison) mais pour moi y a eu quelques moments d'encouragements ou de sifflets certes trop rare aussi à mon gout mais j'ai vécu pire au palais(et beaucoup mieux aussi d'ailleurs). ON a été trop gaté et ça ça plombe. Tu rajoutes les péones certes volontaires mais leurs rangs trop épars et un manque de renouvellement semble-t-il les limitent fortement. Depuis que les péones ne remplissent plus qu'un coté des paniers, l'ambiance a du mal à prendre.Mathématiquement, si t'as une centaine de supporters repartis des 2 cotés qui chantent le reste du palais répondra beaucoup mieux que 20 sous un seul panier.

Surtout lorsqu'il s'agit de 20 qui chuchotent élan bearnais!!!!!
loreydelanoeyt
Joueur de Pau Nord-Est

Message par loreydelanoeyt »

T'es le plus fort, apparemment. Je pense que l'équipe et le club de supporter n'attendent que toi. Tes posts le prouvent, tu es un gars plein d'expérience...
Si j'ai le temps je commenterai demain, mais surtout n'hésites pas à m'envoyer un message en MP, je serai content de faire ta connaissance avant le match ! :sante:
Allez l'ELAN !!! :bravo2:
nounours
Joueur de banc de l'Elan

Message par nounours »

loreydelanoeyt a écrit :T'es le plus fort, apparemment. Je pense que l'équipe et le club de supporter n'attendent que toi. Tes posts le prouvent, tu es un gars plein d'expérience...
Si j'ai le temps je commenterai demain, mais surtout n'hésites pas à m'envoyer un message en MP, je serai content de faire ta connaissance avant le match ! :sante:
Allez l'ELAN !!! :bravo2:
Mais il a raison !!! c'est quoi cette réponse ?!
élancement
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par élancement »

Peut-être que ça veut juste dire qu'il aime la bière? :o
mathieumj

Message par mathieumj »

C'est qui le plus fort?? moi?? attention à toi, je suis aussi fort pour boire des bières!! :)
élancement
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par élancement »

La banda là (début 2ème quart), on dirait une musique de dessin animé. Original mais ça ne colle pas du tout avec la tragédie en train de se jouer. (j'exagère un peu, j'avoue...).
Répondre