Effectif 2016-2017 (John Cox p265)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan

Re: Effectif 2016-2017 : Sek Henry (p173)

Message par Trait d'union »

Je constate deux choses :
- Il y a finalement eu une augmentation substantielle de la masse salariale.
- Nous sommes 7ème MS ET 7ème budget. Notre ratio MS/Budget semble meilleur que l'an dernier et donc dans la moyenne.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par awaremannn »

GuiTheGuy a écrit :Juste comme ça, quelqu'un a le coeur d'aller faire de l'archéologie des posts de cet été, quand certains disaient qu'on avait vraiment des buses surpayées comme dirigeants, et que non seulement contrairement à ce qu'ils avaient dit, la MS allait pas augmenter mais qu'elle allait diminuer. Je me fais vieux et feignant comme troll. :o
Légendaire et gpolin au moins ... je dis ça je dis rien :0:
Token se gausse
mal
Joueur de banc de l'Elan

Re: Effectif 2016-2017 : Antywane Robinson is back (p129)

Message par mal »

Le Dude a écrit :Koffi ??? :shock:

Bon ben maintenant on est fixé sur nos objectifs : le ventre mou et certainement pas les playoffs.

Reste encore le meneur mais j'imagine qu'il sera du même acabit car ce serait ridicule de dépenser une énorme somme pour ce poste désormais.

Ça confirme déjà une chose : la pseudo augmentation de MS c'était du vent.

Donc encore une fois les dirigeants auraient mieux fait de faire profil bas et de la boucler.

Comme je le craignais beaucoup de gens vont être très déçu de l'effectif et le Palais va (re)sonner creux.

Bart va faire le boulot, les joueurs aussi. Mais c'est pas cette saison qu'on ira chatouiller les burnes du top 8.
mal
Joueur de banc de l'Elan

Re: Effectif 2016-2017 : Antywane Robinson is back (p129)

Message par mal »

Le Dude a écrit :
gpolin a écrit :
lebron64 a écrit :De ce que j'ai lu, entendu dans la presse et au sein meme du club pas plus tard que début juillet, la masse salariale augmentera TRES sensiblement et le club a rabaché que les PO seraient encore la cerise sur le gateau l'an prochain. J'ai entendu dire qu'on a eu de la chance, pas un seul bléssé la saison derniere et qu'il sera donc TRES difficile de faire aussi bien ce coup-ci. On m'a meme dit que faire mieux sera pas possible.
Voilà ce que je rapporte de source au sein meme du club.
Bien sûr le staff fait son maximum pour réver d'une saison aussi réussie que l'an passé.
Euh y'aurait pas une petite erreur dans ton post là ??? :?????: :?????: :?????: Ou alors, la logique m'échappe !

Le budget augmente mais on ne fera pas mieux
... :cinglé:
Ben la logique est simple et elle est juste.

Ton budget augmente mais les joueurs que tu dois te payer cette saison vont te bouffer cette augmentation de budget par rapport aux prix des joueurs de la saison dernière à valeur équivalente :wink: (et ça même on comptant le gain d'un salaire de Denave face à celui d'Okobo, du dossier Driss et tout le bardin)

Une exemple simple : Yeguete était autour de 70 ke. Tu veux signer un équivalent statistique ? Ok, pas de souci, mais aujourd'hui tu devrais alors aligner au moins 100 ke grand minimum. Paff ! 30ke dans le troufion ! :lol: Pour un résultat même pas garanti au final. Juste des stats sur du papier.

Donc l'augmentation espérée cette saison ne servira au mieux qu'à couvrir ce différentiel qualitatif.
C'est que que je dis depuis un moment.

Cette saison, ou aura au mieux un effectif qualitativement semblable à la saison dernière...mais pour plus cher.
Et sans garantie d’être épargné des blessures, d'optimiser au mieux les nouveaux joueurs ou les jeunes pros, d'enchainer une titanesque série de victoires, etc.

Bref, pour faire aussi bien que la saison dernière c'est déjà presque irréaliste malgré l'envie, le sérieux,etc.

De toute façon c'est ce que ne cesse de répéter Bartecheky depuis la fin de la saison régulière, à la différence des "costards cravates" qui tiennent le club et qui veulent vendre à tout prix leur salade.

Moi à choisir entre Rey, Gadou ou Bart, j'ai fais mon choix depuis longtemps quand il s'agit de parler basket et de connaitre nos vraies ambitions.
mal
Joueur de banc de l'Elan

Message par mal »

Il a disparu, lui d'ailleurs.... Il a du replonger dans le pastis
gpolin

Message par gpolin »

awaremannn a écrit :
GuiTheGuy a écrit :Juste comme ça, quelqu'un a le coeur d'aller faire de l'archéologie des posts de cet été, quand certains disaient qu'on avait vraiment des buses surpayées comme dirigeants, et que non seulement contrairement à ce qu'ils avaient dit, la MS allait pas augmenter mais qu'elle allait diminuer. Je me fais vieux et feignant comme troll. :o
Il faisait pas bon te connaitre en 40 toi !

(enfin, moi je suis trop jeune pour avoir connu cette époque :0: )
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
awaremannn

Message par awaremannn »

mal a écrit :Il a disparu, lui d'ailleurs.... Il a du replonger dans le pastis
Il a disparu en même temps que Drannoc, et leurs tuyaux étaient très bons à tous les deux (deux? :o )
Token se gausse
awaremannn

Message par awaremannn »

gpolin a écrit :
awaremannn a écrit :

Tu sais comment ça se passait parce que légendaire t'a raconté? :o
Token se gausse
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

Non, mon alzeimer me permet pas ça, je n'arrive à remonter qu'à ... qu'à ... de quoi on parle là déjà ? et qui êtes-vous mademoiselle ?

Les dirigeants surpayés, sûrement pas, pas mon style. J'ai en plus aucune idée de ce qu'ils touchent ou pas

La MS qui n'augmente pas, un peu plus. J'ai surtout dit que je ne voyais pas d'élément tangible comme quoi elle augmentait (sponsor & co) et que donc le seul élément était le discours de Rey. Donc plutôt sceptique (comme la fosse). Ca a augmenté, dont acte. Tant mieux
On devrait jamais quitter Montauban
gpolin

Message par gpolin »

awaremannn a écrit :
gpolin a écrit :
awaremannn a écrit :Légendaire et gpolin au moins ... je dis ça je dis rien :0:

Tu sais comment ça se passait parce que légendaire t'a raconté? :o
Comment c'est pas beau de se moquer de l'âge de de Légendaire comme ça !!! :idea:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
kikinou16
Clutch player de l'Elan

Message par kikinou16 »

Image

oui la Légende a bien dit ce qu'il dit...lèche luc de première :bravebete:
kikinou -450€ ou Token baisé
Guitou

Message par Guitou »

GuiTheGuy a écrit :
mal a écrit :Il a disparu, lui d'ailleurs.... Il a du replonger dans le pastis
Mal... "Franchement, j'ai connu des cafards moins opiniâtres..." :o :oki1:
Bah, il reviendra dans quelques temps avec un trentième pseudo :ange:
C'est quand même marrant de voir le temps qu'il tient avec sa nouvelle identité avant de craquer et là tout le monde le reconnait...Le Dude avait pas tenu longtemps, moins que Pastis Rosé...
mal
Joueur de banc de l'Elan

Message par mal »

GuiTheGuy a écrit :
Mal... "Franchement, j'ai connu des cafards moins opiniâtres..." :o :oki1:
:jap:
kikinou16
Clutch player de l'Elan

Message par kikinou16 »

j'avoue qu'il a un jeu de recherche de pseudo impressionnant:

je propose d'ouvrir un post pour le prochain pseudo

à vous les gars :yeah:
kikinou16
Clutch player de l'Elan

Message par kikinou16 »

Image

c lui,ça t'étonne????
Répondre