Effectif 2013/2014 Complet

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par Pastis Rosé »

DIDIER40 a écrit :À part tout cela il n'y a pas de critiques....mais c'est ton avis. Malgré tout, en 17 ou 18 ans de présence au club, la balance est largement positive pour CB. Je crois que l'avenir et le futur du club le confirmeront.
Et que penses-tu de l'avenir du reste de l'organigramme ? Je pense en particulier à Maher Abid ou Didier Gadou.
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2906
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par kikinou16 »

hum! un sujet que j'adore :bravo2:

ben désolé Didier40 mais je fais parti des gens qui ne l'aime pas,avis personnel que je développerais pas mais qui oui tourne autour de sa personnalité

après si ça peut faire plaisir je peux dire qu'il est formidable 8)
kikinou -450€ ou Token baisé
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par Légendaire8 »

El Famoso a écrit :
DIDIER40 a écrit :À part tout cela il n'y a pas de critiques....mais c'est ton avis. Malgré tout, en 17 ou 18 ans de présence au club, la balance est largement positive pour CB. Je crois que l'avenir et le futur du club le confirmeront.
Tout n'est pas tout blanc ni tout noir. On peut apprécier certaines choses, certains comportements, et moins d'autres...

Pour ma part, j'assume totalement mes critiques passées. Je n'ai pas aimé le jeu proposé la saison dernière, je me suis fait chier au palais toute la saison MAIS le bilan sportif était pas mal (l'objectif était atteint en tout cas). Cette saison je n'ai pas aimé jusqu'en décembre, avec une équipe très irrégulière, capable d'alterner le pas mal et le franchement dégueulasse. Mais je revois mon jugement puisque cette équipe me régale en ce moment. Donc j'espère également qu'il restera. Mais comme le dit JJ, ce ne serait pas la première fois qu'il changerait de direction dans sa carrière en surprenant tout le monde (et ce n'est absolument pas une critique, c'est un fait). Et si je revois mon jugement, je crois rester cohérent dans ma logique, selon laquelle quand une équipe perd et joue mal, le coach a une part de responsabilité, tout autant que c'est en partie grâce à lui quand une équipe gagne et propose du beau jeu. D'ailleurs j'ai l'impression qu'il a un peu changé son fusil d'épaule le gars Claude. Maintenant il parle régulièrement d'intensité, d'impact physique...On est loin de sa déclaration "D'Antoniesque" après le match à Cholet où on en prend presque 100 dans la musette, comme quoi "on assume d'être une équipe qui ne défend pas, donc faut qu'on passe 100 points en attaque...".
"Je suis Légendaire8 et j'approuve ce message" 8)
Sérieux, j'aime bien ton message Le Fameux. Parce que tu acceptes de revoir ton jugement sans te dédire. Et effectivement, quoi qu'on pense de la personne (que moi perso, je trouve plutôt attachant, même si plus adapté au siècle dernier sans doute), il faut reconnaître que l'équipe en ce moment (et sur la saison globalement) tourne mieux qu'espéré et qu'il y est forcément pour quelque chose. Franchement, il faut qu'il reste la saison prochaine (s'il en a envie, again) et ne pas casser ça.
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par gpolin »

Légendaire8 a écrit :"Je suis Légendaire8 et j'approuve ce message" 8)
Sérieux, j'aime bien ton message Le Fameux. Parce que tu acceptes de revoir ton jugement sans te dédire. Et effectivement, quoi qu'on pense de la personne (que moi perso, je trouve plutôt attachant, même si plus adapté au siècle dernier sans doute), il faut reconnaître que l'équipe en ce moment (et sur la saison globalement) tourne mieux qu'espéré et qu'il y est forcément pour quelque chose. Franchement, il faut qu'il reste la saison prochaine (s'il en a envie, again) et ne pas casser ça.
Comme toi en fait 8)
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par funderbrown »

El Famoso a écrit :
DIDIER40 a écrit :À part tout cela il n'y a pas de critiques....mais c'est ton avis. Malgré tout, en 17 ou 18 ans de présence au club, la balance est largement positive pour CB. Je crois que l'avenir et le futur du club le confirmeront.
Tout n'est pas tout blanc ni tout noir. On peut apprécier certaines choses, certains comportements, et moins d'autres...

Pour ma part, j'assume totalement mes critiques passées. Je n'ai pas aimé le jeu proposé la saison dernière, je me suis fait chier au palais toute la saison MAIS le bilan sportif était pas mal (l'objectif était atteint en tout cas). Cette saison je n'ai pas aimé jusqu'en décembre, avec une équipe très irrégulière, capable d'alterner le pas mal et le franchement dégueulasse. Mais je revois mon jugement puisque cette équipe me régale en ce moment. Donc j'espère également qu'il restera. Mais comme le dit JJ, ce ne serait pas la première fois qu'il changerait de direction dans sa carrière en surprenant tout le monde (et ce n'est absolument pas une critique, c'est un fait). Et si je revois mon jugement, je crois rester cohérent dans ma logique, selon laquelle quand une équipe perd et joue mal, le coach a une part de responsabilité, tout autant que c'est en partie grâce à lui quand une équipe gagne et propose du beau jeu. D'ailleurs j'ai l'impression qu'il a un peu changé son fusil d'épaule le gars Claude. Maintenant il parle régulièrement d'intensité, d'impact physique...On est loin de sa déclaration "D'Antoniesque" après le match à Cholet où on en prend presque 100 dans la musette, comme quoi "on assume d'être une équipe qui ne défend pas, donc faut qu'on passe 100 points en attaque...".
Tout à fait d'accord avec toi. Et c'est tant mieux qu'il y ait eu cette évolution dans le discours de CB. Je trouve également qu'il a évolué au niveau coaching également.
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par Guit »

Sami out pour la saison!!!

Ca fait chier! On n'aura presque pas joué un match au complet...

Fin de saison pour Driss
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par Jaco11 »

:mazo: :mazo: :mazo: :mazo: :mazo: Pt'ain le chat noir est de retour !!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par Légendaire8 »

Les boules ... Les méga-boules
Poste 2 dévasté ...
Ca aurait pas pu tomber sur Hristo ?
On devrait jamais quitter Montauban
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par funderbrown »

Jaco11 a écrit : :mazo: :mazo: :mazo: :mazo: :mazo: Pt'ain le chat noir est de retour !!!
Ou qu'il est le chat ??? Ou qu'il est ????? :pistolet:
C'est vraiment dommage. Sami était très bien en ce moment. Coup dur. Heureusement que l'on a de la marge au classement. Un nouveau joueur à intégrer.
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par funderbrown »

Légendaire8 a écrit :Les boules ... Les méga-boules
Poste 2 dévasté ...
Ca aurait pas pu tomber sur Hristo ?
Sans vouloir être méchant avec son intégrité physique, cela aurait été préférable pour nous :oops:
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2676
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par matt64 »

funderbrown a écrit :
Jaco11 a écrit : :mazo: :mazo: :mazo: :mazo: :mazo: Pt'ain le chat noir est de retour !!!
Ou qu'il est le chat ??? Ou qu'il est ????? :pistolet:
C'est vraiment dommage. Sami était très bien en ce moment. Coup dur. Heureusement que l'on a de la marge au classement. Un nouveau joueur à intégrer.
Pas de recrue en vue... Allez trouver un joueur français à cette époque et pas cher !
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par funderbrown »

Il revient quand Denave ???
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par Joruus »

Très mauvaise nouvelle. Cela va compliquer encore plus la qualification pour les PO... :(
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par Légendaire8 »

funderbrown a écrit :Il revient quand Denave ???
L'article de l'équipe dit dans 15 jours ...
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Effectif 2013/2014 Complet

Message par didier labrit-badie »

Merde...Martin devient titulaire mais derrière? A moins de tourner à 3 sur les postes 2-3 avec DJ, Martin et Bandja mais ça va les user...Et Juice avec Rémi de temps en temps...

Mais le leadership de Sami va être irremplaçable.
Verrouillé