Effectif 2016-2017 (John Cox p265)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Clutch player de l'Elan
Re: Effectif 2016-2017 : Sek Henry (p173)
c bon GTG il a pas le niveau...arrêtes!
kikinou -450€ ou Token baisé
Bah oui tu le sais ... Quand je veux , je peuxsandsam a écrit :faut pas dire "on s'en branle"......t'es con ou quoi??Jaco11 a écrit : On s'en branle de qui a raison , qui a tort ...![]()

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

je sais, je sais....Jaco11 a écrit :Bah oui tu le sais ... Quand je veux , je peuxsandsam a écrit :faut pas dire "on s'en branle"......t'es con ou quoi??Jaco11 a écrit : On s'en branle de qui a raison , qui a tort ...![]()

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
CalsGuiTheGuy a écrit : tous ces cales aux mains que ça va faire...

On devrait jamais quitter Montauban
-
- 12ème homme de l'Elan
Voilà ce que coûtent 6 jours sans match.
Vivement lundi
Vivement lundi
Que les jeux de balle relient les hommes.
-
Salut à tous !!
Au moins je vous fais oublier le départ de Sek et la non reprise immédiate (sud ouest) de Bokolo.
j’espère aussi (sincèrement) qu'on l'oubliera aussi lundi soir !!
Il y aurait de quoi faire de supers études sociologiques sur les forum en général, cela m'étonne qu'il n'y ait pas de publications sur le sujet !!
Au moins je vous fais oublier le départ de Sek et la non reprise immédiate (sud ouest) de Bokolo.
j’espère aussi (sincèrement) qu'on l'oubliera aussi lundi soir !!

Il y aurait de quoi faire de supers études sociologiques sur les forum en général, cela m'étonne qu'il n'y ait pas de publications sur le sujet !!
Que la montagne est belle....
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Putain les gars, deux pages hier soir là-dessus... En plus, j'interdis les blagues sur Game of Thrones, j'ai une saison de retard 

oh putain ça va spoiler....Guitou a écrit :Putain les gars, deux pages hier soir là-dessus... En plus, j'interdis les blagues sur Game of Thrones, j'ai une saison de retard

ah ben on l'a oublié dès que ça a été acté.....on va pas passer le réveillon là dessus...Montagnard a écrit :Salut à tous !!
-
T'as déjà commencé en parlant des chiens de Boltonsandsam a écrit :oh putain ça va spoiler....Guitou a écrit :Putain les gars, deux pages hier soir là-dessus... En plus, j'interdis les blagues sur Game of Thrones, j'ai une saison de retard

Token se gausse
-
Si tu en cherches tu en trouveras des wagons entiersMontagnard a écrit : Il y aurait de quoi faire de supers études sociologiques sur les forum en général, cela m'étonne qu'il n'y ait pas de publications sur le sujet !!

Token se gausse
oh l'autre.....awaremannn a écrit :T'as déjà commencé en parlant des chiens de Boltonsandsam a écrit :oh putain ça va spoiler....Guitou a écrit :Putain les gars, deux pages hier soir là-dessus... En plus, j'interdis les blagues sur Game of Thrones, j'ai une saison de retard

-
Cela nous irait pas en attendant Yannick ?? même si on préfèrerait un joueur plutôt 1/2
Après l'échec du cas Joel Wright, qui n'a pas réussi à se rendre en France à cause d'un problème de visa, le Cholet Basket vient de mettre fin à l'essai d'Angel Nunez (2,03 m, 25 ans). Recruté pour jouer au poste 4 alors qu'il était en réalité un poste 3/2 comme on peut le voir sur les vidéos de match ou ses fiches joueurs de l'Université, le rookie n'a pas fait l'affaire a indiqué le coach du CB Philippe Hervé à Ouest-France.
Après l'échec du cas Joel Wright, qui n'a pas réussi à se rendre en France à cause d'un problème de visa, le Cholet Basket vient de mettre fin à l'essai d'Angel Nunez (2,03 m, 25 ans). Recruté pour jouer au poste 4 alors qu'il était en réalité un poste 3/2 comme on peut le voir sur les vidéos de match ou ses fiches joueurs de l'Université, le rookie n'a pas fait l'affaire a indiqué le coach du CB Philippe Hervé à Ouest-France.
Que la montagne est belle....
- didier labrit-badie
Je crois qu'on ne va rien tenter jusqu'au retour de Yannick Bokolo. On offre du temps de jeu à Élie et c'est très bien pour lui et le club
-
Si on a laissé partir Henry, c'est sans doute pas pour en prendre un autre après, et je suis même pas sûr qu'on aurait le droit (gpolin ?).Montagnard a écrit :Cela nous irait pas en attendant Yannick ?? même si on préfèrerait un joueur plutôt 1/2
Et puis un 3/2 qu'on peut confondre avec un 4, je vois pas bien ce qu'on en ferait

Token se gausse