[NBA 2007-2008] Boston Celtics champs

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre

Votre avis

Le sondage s’est terminé le 18 déc. 2007 9:33

San Antonio
19
46%
Phoenix
8
20%
Dallas
4
10%
Miami
0
Aucun vote
Chicago
1
2%
Golden State
2
5%
Los Angeles
0
Aucun vote
Une autre équipe
7
17%
 
Nombre total de votes : 41

Avatar du membre
Mike
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 237
Enregistré le : 05 déc. 2006 13:52

Message par Mike »

Denis a écrit :
Mike a écrit :c'est juste dommage qu'il n'en ait rien à faire de la France, même si je peux tout à fait comprendre qu'il se sente plus américain
oO Qu'est ce que tu racontes là ???
bon je faisais un peu de provoc' mais ça fait quand même des mois et des mois qu'il est censé "devenir" français, il n'a pas l'air pressé en tout cas
Rap de Pau :

http://www.moustyk.info

.
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Stats en live : 10 points (5/5) et 7 rebonds dans le premier 1/4 temps pour Howard face au Lakers.

Tout simplement monstrueux, avec un Bryant a 14 points en face. :shock: :shock: :shock: :x :x :x

44-33 dés le premier 1/4 temps, c'est parti pour le show !!!
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

12 points, 9 rebonds et 3 passes pour Kidd en....10 minutes chrono !!! :x :x :x
EVERYBODY LIES
Nico31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 340
Enregistré le : 11 déc. 2007 19:13
Localisation : Toulouse

Message par Nico31 »

Gasol : 30 pts à 12/15 contre Orlando .

Je le vois bien franchir un nouveau palier avec sa venue aux Lakers .
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

tatayet a écrit :
BOZO a écrit :Et bien accueillie par Diaw qui claque 22 pts à 11/16 dans la défaite en double overtime face aux Hornets.
Ouais, Bobo a peur pour sa place de pivot aux suns!!! :lol:
En tout cas c'est cool s'il se reveille. A force de jouer en mode virtuel, on aurait fini par le prendre pour un e-Diaw :x
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Mickaël Gelabale a offert un dernier festival aux supporters des Idaho Stampede, franchise de NBDL liée contractuellement avec Seattle, avant de réintégrer l'effectif des Sonics. L'arrière-ailier guadeloupéen a inscrit 24 points (à 11/15, 6 rebonds, 4 passes), lundi, dans la défaite de sa formation de passage contre les Utah Flash (99-92). L'ancien joueur de Cholet du Real Madrid a tourné à 17,8 points de moyenne durant son intermède en ligue mineure.


Donc, comme pour Mahinmi et compagnie, on se rend compte qu'ils savent jouer mais aussi que le niveau Nbdl est très faible quand même...

Et puis dernière remarque : faudrait penser à les faire jouer désormais sinon ça sert à rien ces allers-retours

:roll:
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

Mike Pietrus veut partir.
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Message par Joruus »

Une rumeur persistante annonce Jason Kidd à Dallas.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Message par Guitou »

C'est fait pour Kidd échangé contre Harris, Stackhouse, Diop, George, Ager, de l'argent et des tours de draft. Apparemment, Stackhouse serait coupé des Nets et Dallas va essayer de le resigner. A l'ouest, ça devient n'importe quoi. Et ça me fera bien marrer si c'est les Spurs qui gagnent encore :lol:
bibiche
12ème homme de l'Elan
Messages : 755
Enregistré le : 18 mars 2007 23:04
Localisation : Pau
Contact :

Message par bibiche »

Guitou a écrit :C'est fait pour Kidd échangé contre Harris, Stackhouse, Diop, George, Ager, de l'argent et des tours de draft. Apparemment, Stackhouse serait coupé des Nets et Dallas va essayer de le resigner. A l'ouest, ça devient n'importe quoi. Et ça me fera bien marrer si c'est les Spurs qui gagnent encore :lol:
Je croyais que c'était une vanne... mais non !

Apparemment le transfert est bloqué à cause de George qui ne voudrait pas partir. Tu as oublié de signaler que les Mavs récupérent aussi le superbe Malik Allen. et ben ca s'agite pas mal en NBA !
Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
Avatar du membre
tatayet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 656
Enregistré le : 05 mars 2007 21:37

Message par tatayet »

bibiche a écrit :
Guitou a écrit :C'est fait pour Kidd échangé contre Harris, Stackhouse, Diop, George, Ager, de l'argent et des tours de draft. Apparemment, Stackhouse serait coupé des Nets et Dallas va essayer de le resigner. A l'ouest, ça devient n'importe quoi. Et ça me fera bien marrer si c'est les Spurs qui gagnent encore :lol:
Je croyais que c'était une vanne... mais non !

Apparemment le transfert est bloqué à cause de George qui ne voudrait pas partir. Tu as oublié de signaler que les Mavs récupérent aussi le superbe Malik Allen. et ben ca s'agite pas mal en NBA !
Là, par contre c'est n'importe quoi de la part des Mavs.Lcher tous ces gars, dont le superbe et jeune Devin harris, pour un gars certes très bon mais qui va sur ses 36 ans, et qui va pas révolutionner le jeu des Mavs... Autant celui des Suns, OK avec le Shaq, mais là, comprends pô... :x
Putain, c'est génial!!!
bibiche
12ème homme de l'Elan
Messages : 755
Enregistré le : 18 mars 2007 23:04
Localisation : Pau
Contact :

Message par bibiche »

Citation du proprio des Mavs,Mark Cuban, dans le Basket News du jour à propos d'une éventuelle arrivée de J-Kidd :

"Pour qu'un tel deal fonctionne, nous serions contraints d'échanger la moitié de notre équipe. Et nous n'allons pas faire cela. D'autant que nous aimons notre équipe telle qu'elle est. Nous possédons encore une bonne marge de bonne progression et nous espérons nous améliorer. Alors pour l'heure, je ne pense pas que le trade va avoir lieu"

Ah le business de la NBA

8)
Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

NEW ORLEANS (Etats-Unis), 15 fév 2008 (AFP) - LeBron James, l'un des plus grandes stars actuelles de la NBA, a promis vendredi que les Etats-Unis allaient remporter l'or au tournoi de basket des jeux Olympiques de Pékin (8-24 août).

"Nous allons gagner. Nous allons être champions olympiques", a affirmé le joueur de Cleveland, interrogé dans le cadre du All Star Game qui se déroule ce week-end à La Nouvelle-Orléans.

Malgré les échecs retentissants des Américains aux JO-2004 et au Mondial-2006, le meilleur marqueur actuel de la NBA (30,3 pts par match) base sa confiance sur les individualités qui composent l'équipe mais aussi sur le travail collectif effectué depuis deux ans et sur le choix de Mike Krzyzewski, l'un des entraîneurs universitaires les plus titrés.

"Je suis vraiment excité. Avec "Coach K" (surnom de Krzyzewski), nous avons un grand entraîneur qui nous laisse faire ce que l'on veut tant que l'on ne nuit pas à l'ensemble, a expliqué le Roi James. Les gars, comme Kobe (Bryant), Carmelo (Anthony), Dwyane Wade, ne veulent pas perdre."

James, Anthony et Wade étaient membres de la "Dream Team" des JO-2004, seulement médaillée de bronze. Mais les trois superstars avaient surtout passé du temps sur le banc des remplaçants.

"Il y a quatre ans (à Athènes), je n'ai pas été mis dans une situation où je pouvais être motivé. Je ne pouvais pas jouer comme je le souhaitais", a poursuivi l'ailier de Cleveland.

"Cette fois, je suis capitaine et je sais que nous allons être une équipe très dur à battre", a-t-il ajouté.

Après le fiasco olympique de l'équipe dirigée par Larry Brown, les Américains ont décidé de mettre en place un programme pour essayer de faire de cette équipe un réel collectif et non une addition d'individus.

Les Etats-Unis, l'Angola, l'Argentine, l'Espagne, l'Iran, la Russie, la Lituanie et l'Australie sont déjà qualifiés pour les JO.

L'Allemagne, la Grèce, le Canada, Porto Rico, le Cameroun, Cap Vert, le Brésil, le Liban, la Corée du Sud, la Croatie, la Slovénie et la Nouvelle-Zélande se disputeront les trois derniers billets lors de différents tournois de qualifications.



-----------> tout ça pour perdre en quart de finale ou en demi finalement? suspence :o :lol:
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

http://www.fiba.com/pages/eng/fc/even/r ... nkMen.html

Bon sur le papier au moins ils sont tjrs numero 1 :x
Comment ils font leur classement ? EN prenant les resultats depuis 45 ans et en multipliant par le npombre d'inventeurs du basket que le pays a vu naitre, pondere du salaire moyen dans la ligue majeure du pays ?
En tous cas les USA st tjrs loin devant pour la FIBA..... Surtout avec les regles FIBA :lol:
Idem pour la serbie, ca fait quand meme depuis 2002 qu'ils ont disparu

Ca doit pas mal tenir compte des resultats des championnats continentaux je pense ms c'est debile
Voir l'Australie et la Nvelle Zel 9e et 12e nations mondiales, loin devant Slovenie, Croatie et meme Russie, championne d'EUrope en titre...

Et en 40e il y a Taiwan, mais ca fait moins de bruit que quand c'est l'ONU qui en parle :lol:
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Message par Guitou »

Encore un gros échange en NBA mais vers l'est cette fois, Bibby débarque à Atlanta en échange de Lue, Anthony Johnson, Shelden Williams et Lorenzen Wright. Atlanta a maintenant un gros 5 avec Bibby-Johnson-Williams-Josh Smith-Horford. Ils pourraient être le trouble-fête des play-offs à l'est.
Répondre