[ProA - J2] ASVEL 92-75 Elan Béarnais

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Message par Julien »

Hoops42 a écrit :Combien coûte fuller ?
A mon avis pas très cher, puisqu'il a signé un contrat de 2 ans. Etant donné qu'il sort de deux sérieuses blessures, qu'il a joué dernièrement dans des championnats de bien piétre niveau et que son rendement pouvait être donc une inquiétude, j'ose imaginer qu'ils ne lui ont pas fait signer un contrat de 2 ans avec un gros salaire, quand on pense a tout les risque que ca engendre. Quand a Fuller, il y trouvait son interet, car je doute que beaucoup de monde était prêt a lui proposer un contrat supérieure a une seule saison après ses dernières galéres.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

bon, bon ,bon...Quels enseignements tirer de ce match? A part que la saison va être terrible à suivre, pas grand chose...
Et en même temps je me dis qu'il ne faudrait pas grand chose pour que le 5 lance le match sur de bonnes bases parce que derrière y'a du monde!!
Notre Thomas Heurtel qui nous fait une magnifique Rudy sur Jeanneau est trés positif dans l'attitude de jeu total, suivi en ça par Lamine Sambé qui est prêt à rentrer comme un fou furieux dans le match, Nando Raposo que je trouve discipliné tant en défense qu'en attaque, est un peu l'eau avec Vaty du feu des lignes arrières. Raposo pose ses blocs consciensieusement, proprement, ses écrans de retard sont bien fait mais le problème vendredi c'est que personne d'autre ne bloquait son vis à vis! Ludo Vaty pareil, il nous a posé des écrans qui ont permis à Thomas Heurtel de faire son festival.
Le soucis vient bien du 5 et des éléments majeurs qui doivent le composer. Curry est aux fraises et surtout Fuller est inexistant. Duncan doit briller avec un Fuller dominateur, or il brille par lui même uniquement...
Si au moins on avait un 5 qui tenait la route le collectif pourrait suivre.
Or là nous en sommes à 2 matchs joués, des joueurs sur la sellette et pas de fond de jeu!
Soit on garde les même et il va falloir qu'ils se bougent, soit on change et on repart d'encore plus loin...
Et si Fred Moncade ne se blesse plus, le collectif va prendre forme petit à petit...
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Message par nico »

Julien a écrit :
Hoops42 a écrit :Combien coûte fuller ?
A mon avis pas très cher, puisqu'il a signé un contrat de 2 ans. Etant donné qu'il sort de deux sérieuses blessures, qu'il a joué dernièrement dans des championnats de bien piétre niveau et que son rendement pouvait être donc une inquiétude, j'ose imaginer qu'ils ne lui ont pas fait signer un contrat de 2 ans avec un gros salaire, quand on pense a tout les risque que ca engendre. Quand a Fuller, il y trouvait son interet, car je doute que beaucoup de monde était prêt a lui proposer un contrat supérieure a une seule saison après ses dernières galéres.
Dans le basket news où il publiait les salaires ils parlait de chiffres entre 90 000 et 100 000 Euros pour Fuller, Thomas et Duncan et 160 000 pour Curry...Ce sont des chiffres importants dans un ville centre comme Pau où la paupérisation gagne du terrain même chez les classes moyennes, dans les villes autour de Pau et de l'agglo cela va encore....
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

La paupérisation est l'appauvrissement continu d'un individu ou d'un groupe d'individus, et parfois d'un type de population, par exemple, une classe sociale comparativement à la société dans son ensemble (merci Google, je ne connaissais pas ce mot).
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

nico a écrit :
Hoops42 a écrit :Combien coûte fuller ?
Dans le basket news où il publiait les salaires ils parlait de chiffres entre 90 000 et 100 000 Euros pour Fuller, Thomas et Duncan et 160 000 pour Curry...
et j'ajoute que dans ce même basketnews, D Simon pointait à 155 000. Donc beaucoup plus cher que Fuller ( et à juste titre).
Répondre