NBA 2008-2009

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Hap Collins
Jeune Prospect
Messages : 46
Enregistré le : 11 oct. 2008 14:58

Re: NBA 2008-2009

Message par Hap Collins »

lebron64 a écrit :je change de sujet pour savoir si quelqu'un sait quand sort au juste le calendrier nba de la prochaine saison? je pars en californie en 2010 et je compte reserver trés tot pour avoir une chance d'aller voir jouer les lakers, voire les clippers.
merci d'avance
Habituellement, le calendrier sort début août. Quant aux places, elles sont en vente courant octobre.
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Re: NBA 2008-2009

Message par lebron64 »

merci beaucoup, je vais guetter sur nba.com, j'en prends note!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: NBA 2008-2009

Message par KINDER64 »

Tu peux aussi aller voir l'université de UCLA.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: NBA 2008-2009

Message par Johni John »

UCLA, USC aussi (ex univ de Paul Henderson qui depuis quelques saisons sort chaque année un lottery pick), ou même Long Beach State où officiera Mike Vantrimpont.
Pour les matches NBA, si t'as moy de dégoter une carte de crédit US par je ne sais quel moyen (relations), tu peux choper par internet les places des abonnés qui ne vont pas au match via ce système sur ticketmaster, tu ne paieras alors jamais vraiment plus de 50€ la place... Si tu passes par le système classique, va falloir que tu casques bien plus, et va falloir t'y prendre bien en avance, enfin je suppose que tu connais déjà ça peut-être
bibiche
12ème homme de l'Elan
Messages : 755
Enregistré le : 18 mars 2007 23:04
Localisation : Pau
Contact :

Re: NBA 2008-2009

Message par bibiche »

Nate Robinson ne jouera pas en Europe la saison prochaine puisqu'il a prolongé d'une saison avec les Knicks.
Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: NBA 2008-2009

Message par KINDER64 »

Johni John a écrit :UCLA, USC aussi (ex univ de Paul Henderson qui depuis quelques saisons sort chaque année un lottery pick), ou même Long Beach State où officiera Mike Vantrimpont.
Pour les matches NBA, si t'as moy de dégoter une carte de crédit US par je ne sais quel moyen (relations), tu peux choper par internet les places des abonnés qui ne vont pas au match via ce système sur ticketmaster, tu ne paieras alors jamais vraiment plus de 50€ la place... Si tu passes par le système classique, va falloir que tu casques bien plus, et va falloir t'y prendre bien en avance, enfin je suppose que tu connais déjà ça peut-être
Il était où Michel Vantrimpont cette saison ?
Comment ils savent quel abonné n'ira pas à tel match ?
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1763
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: NBA 2008-2009

Message par James »

Ben je suppose que c'est l'abonné qui se manifeste pour le dire...
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: NBA 2008-2009

Message par Johni John »

KINDER64 a écrit :
Il était où Michel Vantrimpont cette saison ?
Comment ils savent quel abonné n'ira pas à tel match ?
MV était redshirt cette saison, il n'a pas eu le droit de jouer mais non pas à cause d'un transfert comme d'accoutumé, mais à cause d'histoires bidons, bref...
Là il sera bien là à la rentrée, tant mieux pour lui !

Sinon pour le système de place via ticketmaster, je suppose effectivement que ce sont les abonnés qui gèrent leur truc, c'est très connu là-bas ce système.
Pour le foot en Espagne c'est un peu pareil, par exemple à Anoeta pour voir la Real, soit tu chopes la place d'un abonné ou d'une peña quelconque, soit tu casques à fond en payant ta place misérable à la billeterie...
Pour la NBA, le problème étant forcement de choper une carte bleue US :shock: si tu connais quelqu'un là-bas c'est l'ideal
bibiche
12ème homme de l'Elan
Messages : 755
Enregistré le : 18 mars 2007 23:04
Localisation : Pau
Contact :

Re: NBA 2008-2009

Message par bibiche »

Un échange intéressant (même si les modalités n'ont pas été révélées) :

Tyson Chandler passe de New Orleans à Charlotte en échange d'Emeka Okafor.
Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: NBA 2008-2009

Message par Guitou »

C'est étrange car le problème de Charlotte me semble être le scoring et Chandler marque encore moins que Okafor. Mais j'ai pas trop suivi leur intersaison, ils se sont peut-être renforcés.
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Re: NBA 2008-2009

Message par lebron64 »

Johni John a écrit :UCLA, USC aussi (ex univ de Paul Henderson qui depuis quelques saisons sort chaque année un lottery pick), ou même Long Beach State où officiera Mike Vantrimpont.
Pour les matches NBA, si t'as moy de dégoter une carte de crédit US par je ne sais quel moyen (relations), tu peux choper par internet les places des abonnés qui ne vont pas au match via ce système sur ticketmaster, tu ne paieras alors jamais vraiment plus de 50€ la place... Si tu passes par le système classique, va falloir que tu casques bien plus, et va falloir t'y prendre bien en avance, enfin je suppose que tu connais déjà ça peut-être
merci pour toutes ces infos. non je n'ai pas de carte bleue US mais l'an passé j'etais allé voir un match à atlanta vs miami je l'avais payée via ticket master bien à lavance je n'avais eu aucun souci et j'avais payé une misere j'etais en haut...
LA Lakers sera plus cher mais les premiers prix sont trés abordables, suffit juste de choper la place trés trés tot (octobre en general les premieres mises en vente s'effectuent sur le site je crois)!!! sinon je me rabattrai sur les clippers...concernant UCLA j'y avais pas pensé je vais voir ca oui!
bibiche
12ème homme de l'Elan
Messages : 755
Enregistré le : 18 mars 2007 23:04
Localisation : Pau
Contact :

Re: NBA 2008-2009

Message par bibiche »

Un 2e joueur italien arrive à Toronto : Belinelli s'est engagé avec la franchise canadienne.
Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1763
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: NBA 2008-2009

Message par James »

Pas besoin de carte US !!!

Je connais une personne qui a maté Knicks-Cavs au Madison l'année dernière en prenant la place le jour même aux guichets, pour 30$.

Bonne nouvelle pour les Lakers qui resignent Lamar Odom pour 4 ans.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: NBA 2008-2009

Message par Johni John »

Une place pour un Knicks-Cavs à 30€, rien que ça ? et tu es certain qu'il t'a pas mitonné ton gars ? c'était sur le toit ? bon... j'y crois pas trop, enfin bref.
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1763
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: NBA 2008-2009

Message par James »

Johni John a écrit :Une place pour un Knicks-Cavs à 30€, rien que ça ? et tu es certain qu'il t'a pas mitonné ton gars ? c'était sur le toit ? bon... j'y crois pas trop, enfin bref.
Non il m'a même envoyé un mms pendant le match !!!

Et c'est mon frêre, donc je le crois sur parole, je vois pas pourquoi il m'aurait menti sur le prix de sa place...surtout qu'il s'en cague un peu du basket lui...

Par contre je rectifie (après vérification téléphonique car je ne voulais pas dire de conneries), c'était 30 euros en fait, donc 45$ (mars 2008) à l'époque, donc pas cher quand même. Bon c'est clair qu'il était pas dans les loges mais bien dans la salle!
Répondre