NBA 2009 - 2010

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: NBA 2009 - 2010

Message par KINDER64 »

Une petite remarque : il rejoint un promu Italien où évolue aussi Chris Monroe.
Ca fait quand même une belle équipe pour un promu ... quand on pense que l'on a des équipes Euroleague qui ne présente pas ça.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: NBA 2009 - 2010

Message par didier labrit-badie »

KINDER64 a écrit :Une petite remarque : il rejoint un promu Italien où évolue aussi Chris Monroe.
Ca fait quand même une belle équipe pour un promu ... quand on pense que l'on a des équipes Euroleague qui ne présente pas ça.
bé nous pour un promu on a Sciarra, Slaven Rimac et Marko Maravic. Ça doit parler à un estranger qui regarderait de loin les rosters...
Bigdaddy
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 383
Enregistré le : 21 juil. 2010 13:21
Localisation : Pau/Bordeaux

Re: NBA 2009 - 2010

Message par Bigdaddy »

http://www.sports.fr/cmc/scanner/nba/20 ... html?popup

Les Lakers vont dominer les débats une fois de plus...
Bon choix pour Barnes.


Sinon, le Yak fait bien de revenir en europe. Car il commençait à accumuler les escarres je pense...
[b][i]"Hard work beats talent when talent fails to work hard"[/i][/b]
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: NBA 2009 - 2010

Message par gpolin »

Selon ESPN repris par BN, T-Mac devrait passer un work-out aux Bulls afin de savoir si il est en état physique de signer!!! Ce serait une belle arrivée pour Chicago.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Bigdaddy
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 383
Enregistré le : 21 juil. 2010 13:21
Localisation : Pau/Bordeaux

Re: NBA 2009 - 2010

Message par Bigdaddy »

Mouais...
Disons que lors de sa signature aux Knicks, j'esperais beaucoup et au final, on a eu droit à un T-Mac complétement cramé physiquement.

Donc il y a deux possibilités :

- Soit il est toujours "à la rue" physiquement et ça n'apportera pas grand chose malgré son cv.
- Soit il retrouve son vrai niveau et là evidemment ça pour tout fracasser.

C'est donc vraiment "tout ou rien" pour T-Mac.
[b][i]"Hard work beats talent when talent fails to work hard"[/i][/b]
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: NBA 2009 - 2010

Message par gpolin »

Les Bulls voudraient le signer pour être une rotation. Il n'aura donc pas un énorme temps de jeu, et il doit pouvoir apporter sur des séquences de 5-10 min...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Bigdaddy
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 383
Enregistré le : 21 juil. 2010 13:21
Localisation : Pau/Bordeaux

Re: NBA 2009 - 2010

Message par Bigdaddy »

Ok, dans ce cas pourquoi pas effectivement.
[b][i]"Hard work beats talent when talent fails to work hard"[/i][/b]
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: NBA 2009 - 2010

Message par prof »

Ils feraient mieux de renégocier vite fait le contrat de Noah, qu'il puisse rejoindre ses potes à Pau...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: NBA 2009 - 2010

Message par gpolin »

prof a écrit :Ils feraient mieux de renégocier vite fait le contrat de Noah, qu'il puisse rejoindre ses potes à Pau...
Mais je crois qu'il ne veulent pas trop qu'il vienne Joakim...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: NBA 2009 - 2010

Message par prof »

gpolin a écrit :
prof a écrit :Ils feraient mieux de renégocier vite fait le contrat de Noah, qu'il puisse rejoindre ses potes à Pau...
Mais je crois qu'il ne veulent pas trop qu'il vienne Joakim...
C'est moins évident dans la bouche du sélectionneur lors de la conférence de ce jour, visible entre autre sur le site www.pau-orthez.com mais aussi dans notre nouvelle section "live club" et comme je ne ménage pas mes efforts cette année, il y en a un exemplaire sur le site de la ligue d'aquitaine de basket : www.aquitaine-basket.com 3 moyens de voir la même vidéo d'assez bonne qualité je pense...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: NBA 2009 - 2010

Message par Légendaire8 »

Ben moi, je pense que c'est tout autant Joakim qui ne veut pas venir (ou alors pas trop fort). Dans sa position aux Bulls, dernière année de contrat ou pas, il pourrait très bien imposer ses vues et venir comme d'autres l'ont fait (à commencer par TP, mais aussi Nowitsky, certes plus côté, mais avec un proprio - Cuban - qui déteste les équipes nationales)
Vous croyez vraiment que les Bulls peuvent aller au conflit avec Joakim ???? Franchement ... un pivot jeune comme ça, qui progresse, qui pourrait signer dans pas mal d'équipes, allons, allons
. Donc, oui bien sûr, les Bulls et tout et tout, mais notre ami Joakim, je pense qu'il n'est pas plus motivé que ça
On devrait jamais quitter Montauban
Bigdaddy
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 383
Enregistré le : 21 juil. 2010 13:21
Localisation : Pau/Bordeaux

Re: NBA 2009 - 2010

Message par Bigdaddy »

legendaire8 a écrit :Ben moi, je pense que c'est tout autant Joakim qui ne veut pas venir (ou alors pas trop fort). Dans sa position aux Bulls, dernière année de contrat ou pas, il pourrait très bien imposer ses vues et venir comme d'autres l'ont fait (à commencer par TP, mais aussi Nowitsky, certes plus côté, mais avec un proprio - Cuban - qui déteste les équipes nationales)
Vous croyez vraiment que les Bulls peuvent aller au conflit avec Joakim ???? Franchement ... un pivot jeune comme ça, qui progresse, qui pourrait signer dans pas mal d'équipes, allons, allons
. Donc, oui bien sûr, les Bulls et tout et tout, mais notre ami Joakim, je pense qu'il n'est pas plus motivé que ça
Je rejoins ton analyse.
[b][i]"Hard work beats talent when talent fails to work hard"[/i][/b]
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3733
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: NBA 2009 - 2010

Message par Method »

Bigdaddy a écrit :
legendaire8 a écrit :Ben moi, je pense que c'est tout autant Joakim qui ne veut pas venir (ou alors pas trop fort). Dans sa position aux Bulls, dernière année de contrat ou pas, il pourrait très bien imposer ses vues et venir comme d'autres l'ont fait (à commencer par TP, mais aussi Nowitsky, certes plus côté, mais avec un proprio - Cuban - qui déteste les équipes nationales)
Vous croyez vraiment que les Bulls peuvent aller au conflit avec Joakim ???? Franchement ... un pivot jeune comme ça, qui progresse, qui pourrait signer dans pas mal d'équipes, allons, allons
. Donc, oui bien sûr, les Bulls et tout et tout, mais notre ami Joakim, je pense qu'il n'est pas plus motivé que ça
Je rejoins ton analyse.
Visiblement vous avez tord, même si je partageais un peu votre avis :
lequipe.fr a écrit :S'il reste pessimiste sur la venue de Joakim Noah, Vincent Collet a expliqué mardi que le pivot des Bulls, qui ne quittera pas Chicago avant d'avoir renégocié son contrat, était «prêt» physiquement à rejoindre les Bleus. «On lui a parlé récemment avec Crawford (Palmer, chargé des relations avec la NBA) et il nous a dit qu'il s'entraîne, déclare le sélectionneur. Il travaille à Chicago. Il souffre même.»
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Bigdaddy
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 383
Enregistré le : 21 juil. 2010 13:21
Localisation : Pau/Bordeaux

Re: NBA 2009 - 2010

Message par Bigdaddy »

Oui d'accord mais Collet dis juste qu'il s'entraine mais c'est normal puisqu'il prépare sa saison avec les Bulls...
J'aurais bien voulu savoir ce que Collet pense de la motivation de Noah, et non de sa prépa physique.
[b][i]"Hard work beats talent when talent fails to work hard"[/i][/b]
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: NBA 2009 - 2010

Message par Légendaire8 »

De Boris, aujourd'hui dans l'Equipe:
"Les négociations pour la signature d'un contrat ne m'ont jamais empêché de rejoindre l'équipe de France"
Voila, voila
Et il parle quand même en connaissance de cause, vu que cet été, de nombreuses rumeurs de trade tournent autour de lui
On devrait jamais quitter Montauban
Répondre