Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 250)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif saison 2014/2015 (Drozdov + Mitchell p197)

Message par gpolin »

Pastis Rosé a écrit :
gpolin a écrit :
Légendaire8 a écrit :Franchement, on n'en sait rien ...
S'il se met à faire des matches à 20 points
S'il n'est pas trop exigeant sur un autre contrat, pays, équipe, ..;
Si si si ...
Il partira "vite"

et sinon ...

Là il n'a pas encore joué un match, alors estimer la date de son départ ....

:+1:

Totalement d'accord. Artur est là pour donner un coup de main, et finir de se remettre en forme. Il est évident que s'il enchaine des matchs à 15pts, 8rbds et 5pds, il y a peu de chances qu'il finisse la saison avec nous... et encore ! Artur a l'air d'être vraiment un bon gars, et peut-être qu'il voudra renvoyer l’ascenseur au club jusqu'où bout.
Puis de toute façon, je ne le vois pas faire de telles stats.

Par contre, je pense qu'il jouera plus que 5-10 minutes, du moins, si sa condition le lui permet. D'autant plus que Bronchard n'est pas encore revenu.
:+1:

Je rajoute que perso, j'ai à priori du mal à le voir trouver mieux que l'Elan. En tout cas, je ne crois pas que des hordes de clubs s'interessent à lui durant sa présence ici. Je peux me tromper mais bon, nous on l'aime et on connait ses qualités, au delà de ses simples stats, mais pas sur que l'europe regarde de pres un mec de 33 piges avec un cv correct sans plus quoi.
Donc on verra mais j'ai bon espoir qu'il reste
Je pense au contraire qu'il existe pas mal de clubs capables de lui proposer un meilleure salaire, s'il a vraiment été signé au minimum syndical (donc aux alentours de 3 000€/mois selon la durée du contrat).
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif saison 2014/2015 (Drozdov + Mitchell p197)

Message par Pastis Rosé »

gpolin a écrit :Je pense au contraire qu'il existe pas mal de clubs capables de lui proposer un meilleure salaire, s'il a vraiment été signé au minimum syndical (donc aux alentours de 3 000€/mois selon la durée du contrat).
Meilleur salaire oui, mais meilleur challenge sportif, pas sur.
Si c'est pour jouer en Suisse ou en Estonie, je ne suis pas sur que ça le branche à fond par rapport au confort d'etre comme chez lui ici.
Par contre si ça vient d'un club euroleague ou bien en vue, ok, mais j'y crois pas une seconde.
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1763
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Effectif saison 2014/2015 (Drozdov + Mitchell p197)

Message par James »

vinvin a écrit :J'avoue qu'au départ j'avais compris qu'il resterait pour la saison, je rêvais... Du coup je suis un peu déçu et en même temps très très content de l'avoir un peu :)
C'est clair !

L'élan n'a pas du tout communiquer en ce sens lors de sa signature...
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif saison 2014/2015 (Drozdov + Mitchell p197)

Message par gpolin »

James a écrit :
vinvin a écrit :J'avoue qu'au départ j'avais compris qu'il resterait pour la saison, je rêvais... Du coup je suis un peu déçu et en même temps très très content de l'avoir un peu :)
C'est clair !

L'élan n'a pas du tout communiquer en ce sens lors de sa signature...
Tu n'as pas dû bien lire :
Didier Gadou sur elan-bearnais.fr a écrit :On ne s'étendra pas sur la durée du contrat et notre but est qu'il porte le maillot de l'Elan le plus longtemps possible.
Même si c'est pas dit textuellement, c'est très clairement sous-entendu.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 739
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:50

Re: Effectif saison 2014/2015 (Drozdov + Mitchell p197)

Message par Vincent »

oui mais moi j'ai juste lu les commentaires du forum et c'est l'impression que j'ai eu mais ce n'est pas grave content quand même, on verra bien! ;)
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2676
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Effectif saison 2014/2015 (Drozdov + Mitchell p197)

Message par matt64 »

gpolin a écrit :

:+1:

Totalement d'accord. Artur est là pour donner un coup de main, et finir de se remettre en forme. Il est évident que s'il enchaine des matchs à 15pts, 8rbds et 5pds, il y a peu de chances qu'il finisse la saison avec nous... et encore ! Artur a l'air d'être vraiment un bon gars, et peut-être qu'il voudra renvoyer l’ascenseur au club jusqu'où bout.
Puis de toute façon, je ne le vois pas faire de telles stats.

Par contre, je pense qu'il jouera plus que 5-10 minutes, du moins, si sa condition le lui permet. D'autant plus que Bronchard n'est pas encore revenu.
Rajouté aux 20 points et 9 interceptions de Simone on va faire péter la banque avec cette paire d'ailier !!! Hihi :o
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif saison 2014/2015 (Drozdov + Mitchell p197)

Message par Pastis Rosé »

vinvin a écrit :oui mais moi j'ai juste lu les commentaires du forum et c'est l'impression que j'ai eu mais ce n'est pas grave content quand même, on verra bien! ;)
Ben voilà.
Faut arrêter de lire ces bouzes.


ps: Comment ça j'y particpe activement ? :0:
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1763
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Effectif saison 2014/2015 (Drozdov + Mitchell p197)

Message par James »

gpolin a écrit :
James a écrit :
vinvin a écrit :J'avoue qu'au départ j'avais compris qu'il resterait pour la saison, je rêvais... Du coup je suis un peu déçu et en même temps très très content de l'avoir un peu :)
C'est clair !

L'élan n'a pas du tout communiquer en ce sens lors de sa signature...
Tu n'as pas dû bien lire :
[b]Didier Gadou sur elan-bearnais.fr a écrit :On ne s'étendra pas sur la durée du contrat et notre but est qu'il porte le maillot de l'Elan le plus longtemps possible[/b].
Même si c'est pas dit textuellement, c'est très clairement sous-entendu.
Ah ouais c'est sûr que c'est très clair !

Moi j'avais interprété: "Artur est là pour la saison, voir + tant qu'il veut et qu'il peut", genre il finit sa carrière à Pau.

J'aime pas trop ces situations provisoires, pas top au niveau stabilité
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2676
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Effectif saison 2014/2015 (Drozdov + Mitchell p197)

Message par matt64 »

Le plus longtemps possible pour moi signifie aussi en terme d'années. Comme James le dit.
A 34 ans on peut espérer qu'il finisse sa carrière ici. Gadou n'a pas dit qu'il espérait le plus longtemps possible pour la saison.
Puis je vous rappele que Drozdov n'a plus d'agent donc théoriquement aucun autre contact avec un club si lui ne cherche pas de lui même. Et quand il affirme que Pau c'est ici sa famille, que l'équipe a de bons jours devant elle et que tout un monde attendait sa signature ce n'est pas pour la quitter en pleine saison j'espère !
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 739
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:50

Re: Effectif saison 2014/2015 (Drozdov + Mitchell p197)

Message par Vincent »

Mais qui croire?! Bon le club pourrait peut être préciser un peu les choses à présent que l'on sache à quoi s'attendre.
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 739
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:50

Re: Effectif saison 2014/2015 (Drozdov + Mitchell p197)

Message par Vincent »

Pastis Rosé a écrit :
vinvin a écrit :oui mais moi j'ai juste lu les commentaires du forum et c'est l'impression que j'ai eu mais ce n'est pas grave content quand même, on verra bien! ;)
Ben voilà.
Faut arrêter de lire ces bouzes.


ps: Comment ça j'y particpe activement ? :0:

Ahah oui tu as raison, mais c'est comme une mauvaise drogue ou les grosses fiestas toutes les semaines j'ai du mal à arrêter, et plus je consomme plus j'en ai besoin :lol:
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif saison 2014/2015 (Drozdov + Mitchell p197)

Message par Pastis Rosé »

vinvin a écrit :Mais qui croire?! Bon le club pourrait peut être préciser un peu les choses à présent que l'on sache à quoi s'attendre.
Comment veux-tu qu'ils précisent un truc qu'il ne savent pas ? :wink:

Drozdov est un joueur de l'Elan...jusqu'au jour où il ne le sera plus.
Ca te va ? :o :wink:
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: Effectif saison 2014/2015 (Drozdov + Mitchell p197)

Message par gfive »

Après, s'il est vraiment à un bon niveau, il n'est pas du tout impossible que le club l'augmente.
Parce que le fait de le signer, ça grille un joker, c'est loin d'être neutre. Je ne pense pas que le staff l'a pas signé sur la saison sans avoir une idée derrière la tête, moi.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif saison 2014/2015 (Drozdov + Mitchell p197)

Message par Légendaire8 »

gfive a écrit :Après, s'il est vraiment à un bon niveau, il n'est pas du tout impossible que le club l'augmente.
Parce que le fait de le signer, ça grille un joker, c'est loin d'être neutre. Je ne pense pas que le staff l'a pas signé sur la saison sans avoir une idée derrière la tête, moi.
Oui, ce qui semble sûr c'est que si Artur passe d'un engagement court terme à un engagement de moyen / long terme, ce ne serait sans doute pas au salaire minimum.
Donc soit il reste (et à un rôle significatif) et il faudra le payer "normalement" (au sens où le salaire mini, pour lui, c'est anormal). Ou - si le club ne peut / veut le payer plus cher - accepter qu'il puisse aller voir ailleurs
On devrait jamais quitter Montauban
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: Effectif saison 2014/2015 (Drozdov + Mitchell p197)

Message par sandsam »

ben à la base c'était pas prévu qu'il soit là....alors profitons....
Verrouillé