Frankfort ....live

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Message par PIT »

KINDER64 a écrit :Je n'ai pas compris non plus pourquoi Didier Gadou relance Lux...dans les moments chauds du retour alors que chacun ont 4 fautes et ne peuvent pas défendre.
Ben moi c'est plutot le fait de remplacer Lux (qui tenait bien la barraque, c'est lui qui nous ramenait à ce moment là) par Fauthoux que je n'ai pas compris... Surtout pour le faire re-rentrer 4 minutes après... L'équipe étant de nouveau à 7 points :evil:
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Re: re

Message par Nobody »

pascal64lons a écrit :Nwosu n'a pas trop joué car il a pris des fautes rapidement
Il prend 2 fautes en début de match OK, et il finit...
...
...
à 2 fautes !!



Donc je ne pense pas que ça soit la raison pour laquelle il n'a pas plus joué.

Ce que j'ai adoré (ironique !), c'est quand Rupert sort et rerentre moins de 30 secondes après ! c'était énorme !! Quelqu'un peut m'expliquer ??

Quant à Chatman, c'est pas très sympa de l'incendier alors que c'est son premier mauvais match depuis le début de la saison même si je reconnais que sa défense est laxiste. Mais à mon avis, il est cuit le Mire ! 35 minutes par match depuis le début de la saison, faut les tenir quand même !! C'est une des choses qu'on peut reprocher à Gadou, de ne pas assez faire tourner son effectif pour le préserver physiquement.
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
pauly

Re: re

Message par pauly »

Nobody a écrit :
pascal64lons a écrit :Nwosu n'a pas trop joué car il a pris des fautes rapidement
Il prend 2 fautes en début de match OK, et il finit...
...
...
à 2 fautes !!



Donc je ne pense pas que ça soit la raison pour laquelle il n'a pas plus joué.

Ce que j'ai adoré (ironique !), c'est quand Rupert sort et rerentre moins de 30 secondes après ! c'était énorme !! Quelqu'un peut m'expliquer ??

Quant à Chatman, c'est pas très sympa de l'incendier alors que c'est son premier mauvais match depuis le début de la saison même si je reconnais que sa défense est laxiste. Mais à mon avis, il est cuit le Mire ! 35 minutes par match depuis le début de la saison, faut les tenir quand même !! C'est une des choses qu'on peut reprocher à Gadou, de ne pas assez faire tourner son effectif pour le préserver physiquement.
Chatman ? On ne peut pas dire que son match contre Cholet ait été bon, heureusement que Ball est sorti à la mi-temps sinon on prenait encore une valise. Et avec les courants d'air que Mire a pris en essayant de défendre, ce qui n'est visiblement pas sa tasse de thé, il devait être très enrhumé mercredi .... Mais je mets un bémol, Quand on voit la pression que lui mette les adversaires, il a plutôt intérêt à être bien en jambes et à jouer 35 mn par match tous les 3 jours il faudrait que ce soit un surhomme et il me semble un peu cramé
Pyranea
12ème homme de l'Elan
Messages : 798
Enregistré le : 08 mai 2003 10:13
Localisation : Par-ci Par-la
Contact :

Message par Pyranea »

pascal64lons a écrit :Nwosu n'a pas trop joué car il a pris des fautes rapidement, et sa défense hier était plus qu'inquiétante, méconnaissable
J'etais pas au match donc je ne peux pas juger sur l'impression donnee par la defense de Julius mais bon a en croire Sud-Ouest:
www.sudouest.com a écrit :La solution passait peut-être davantage par Julius Nwosu, véritable stoppeur défensif, que par TJ Lux, auteur certes de quatre interceptions mais régulièrement battu dans les situations de un-contre-un. Le Nigérian n'a ainsi concédé que trois lancers à Kruel, qui a inscrit 14 points et six de ses sept paniers face à l'Américain.
Article complet:ici

A+
Modifié en dernier par Pyranea le 14 janv. 2005 17:21, modifié 1 fois.
Invité

Message par Invité »

je confirme que julius était le seul à tenir la baraque...
le pb est que comme la défense extérieure de pau est une vrai passoire sur chaque pénétration julius est obligé de venir à l'aide défensive et du coup libère son adversaire direct..mais son physique à permis de gener considérablement quand même...
pourquoi a t-il essayé le banc à la fin du match alors que les allemands n'avait plus de pivot....????
Invité

Message par Invité »

essuyer le banc...pardon
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Message par PIT »

D'accord avec Nobody concernant Chatman !!!!

Il tient la barraque depuis le début alors le couler maintenant... :?
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

alien64 a écrit :...Marcelic ne joue presque pas alors qu'il a prouvé en l'absence de Foirest et Drozdov qu'on pouvait lui faire confiance. Peut-être qu'il pourrait grapiller quelques minutes a Foirest et Chatman qui sont trop sollicités.
Bref tout ça pour dire que je reste sceptique sur les capacités de coach de Didier.
Les années précédentes, on voyait très rarement un joueur de l'élan dépasser les 30 minutes de jeu (en notamment lorsque l'effectif est complet).
Je m'auto cite pour dire que J'avais bien prévenu que Foirest était trop sollicité, surtout sachant qu'il est assez fragile. Résultat -> nouvelle blessure. Je suis content pour Davor car il mérite de jouer au moins 20 minutes car comme Drozdov, il est efficace des 2 côtés du terrain.
Heureusement que Chatman est solide!!!
Répondre