Bergeaud à l'ASVEL...Info ou Intox ? -> C'est fait ! INFO

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

Message par bastien »

Mais le mal est déja fait Kinder, ça fait longtemps que l'entité Asvel n'existe plus, y'a plus d'âme, il suffit d'aller une fois à l'Astroballe pour s'en rendre compte. Les seuls qui ne captent pas que Moretton est nullissime sont les centaines d'invités qui pullulent et trainent leur ennuis dans les travées inférieures de l'Astroballe.

En bref, cela ne peut guère être pire, manquerait plus qu'il tape dans la caisse pour que le désastre soit intégral.

Moi ce qui m'échappe c'est l'attitude des sponsors: comment une boite énorme et réputée comme Adecco peut-elle continuer, année après année, à se compromettre avec un dirigeant notoirement incompétent comme Moretton?
Lyonnais de service.
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

bastien a écrit :Mais le mal est déja fait Kinder, ça fait longtemps que l'entité Asvel n'existe plus, y'a plus d'âme, il suffit d'aller une fois à l'Astroballe pour s'en rendre compte. Les seuls qui ne captent pas que Moretton est nullissime sont les centaines d'invités qui pullulent et trainent leur ennuis dans les travées inférieures de l'Astroballe.

En bref, cela ne peut guère être pire, manquerait plus qu'il tape dans la caisse pour que le désastre soit intégral.

Moi ce qui m'échappe c'est l'attitude des sponsors: comment une boite énorme et réputée comme Adecco peut-elle continuer, année après année, à se compromettre avec un dirigeant notoirement incompétent comme Moretton?
attends ... tu crois qu'adecco ils en ont qqch à br*** du basket ???
quedale
ils cherchent juste une bonne exposition médiatique ... après que leur image soit associée avec une équipe de "loosers" et un président incompétent, je pense que l'impact n'est pas trop important aux yeux des millions de gens qui vont voir adecco, et qui vont se dire "ah ouai je vais aller voir chez eux s'ils ont du taff pour moi" ...
car malgré tout l'ebpo et l'asvel sont les deux vitrines du basket français, le plus exposé médiatiquement ...
SNCF will survive
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

Message par bastien »

Oui mais Adecco sais que sans Euroleague pas d'exposition, ils sont surement intelligents, donc ils savent maintenant que, en toute logique, Moretton ne ramenera pas l'Asvel en Euroleague, à moins d'un gros coup de bol. Etre associé à un club qui a très mauvaise presse, c'est plutôt négatif pour la marque, non? Je ne peux pas croire que les résultats sportifs en total décalage avec le budget et l'image désatreuse des dirigeants de l'Asvel dans les médias ne posent pas problème aux pontes européennes d'Adecco.
Lyonnais de service.
Delfino

Message par Delfino »

Adecco est quand même un des principaux partenaires de la FIBA... Je pense qu'ils croient un tout petit peu au basket quand même...

Fiba Adecco
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

bastien a écrit :Oui mais Adecco sais que sans Euroleague pas d'exposition, ils sont surement intelligents, donc ils savent maintenant que, en toute logique, Moretton ne ramenera pas l'Asvel en Euroleague, à moins d'un gros coup de bol. Etre associé à un club qui a très mauvaise presse, c'est plutôt négatif pour la marque, non? Je ne peux pas croire que les résultats sportifs en total décalage avec le budget et l'image désatreuse des dirigeants de l'Asvel dans les médias ne posent pas problème aux pontes européennes d'Adecco.
mwé jsais pas, voir le logo adecco bien en vue dans les classements de stade 2, les images de tps, ça fait de la pub """"gratos"""" ... aprs positive ou négative, je ne pense pas que ça change grand chose tu sais ... total ne fait pas faillite dans le sud ouest malgrés la marée noire qui a chagriné bien du monde ... même le vacancier que je fut, les pieds pleins de pétrole :lol:

bref, je pensais à l'euroleague comme exposition, mais là c'est sur que c'est foutu ...

on va voir, mais je pense que si vous vous montrez brillants en coupe d'europe, même si c'est pas l'EL, ils vous suivront encore ...
SNCF will survive
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

Delfino a écrit :Adecco est quand même un des principaux partenaires de la FIBA... Je pense qu'ils croient un tout petit peu au basket quand même...

Fiba Adecco
pas forcément ... c'est ptête plus financier qu'autre chose !!

en europe, en, gros, t'as deux sports co : foot, et rugby ...

si tu veux sponsoriser l'un des deux, paies tes biffetons ...

le basket, c'est moins onéreux, mais assez médiatisé sur le plan européen je parle toujours ...

donc après, si c'était la pelotte basque, le lancer de nain ou la pétanque, je pense qu'ils y seraient quand même ...

fin ce n'est que mon avis :jap:
SNCF will survive
Ginobili#20

Message par Ginobili#20 »

Le Rugby, en Allemagne ? Italie? Espagne? Portugal? Suisse? Scandinavie? Benelux? Grèce ? Turquie? euh, à part la France, le RU et l'Irlande, faut pas réver... J'aurais dit le foot et la F1 plutot...
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

Ginobili#20 a écrit :Le Rugby, en Allemagne ? Italie? Espagne? Portugal? Suisse? Scandinavie? Benelux? Grèce ? Turquie? euh, à part la France, le RU et l'Irlande, faut pas réver... J'aurais dit le foot et la F1 plutot...
les 6 nations c'est plutôt bien suivi en Europe, à ma connaissance

par contre mettre la F1 en sports co, chez ferrari peut être (baricho est le metteur au point de schumi) mais chez les autres ... les mécanos et ingé c'est sur ça sert bien mais sfait pas trop trop partie des sports co ...

pi le combat est le même, en F1 si tu veux sponsoriser qqch c'est plus cher que le basket, pour pas forcément plus de retombées ...
SNCF will survive
Oberto

Message par Oberto »

ok sports co :) , je pensais à la F1 car les droits d'entrée sponsoring sont super élévés !
Les 6 nations, très bien suivi... dans les 6 nations ;)
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

Dans les 5 nations, car, en Italie, on peut pas dire que cela passionne les foules.

Et quand on se rend compte que 3 de ces 5 n'en font qu'une... c'est pas très représentatif de l'Europe !
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

Le lancer de nain ça fsait fureur fut un temps....pis...on interdit l'absinthe et le lancer....Toute une époque :(
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Phil

Message par Phil »

Pour revenir au sujet du jour, d'après l'Equipe du jour, c'est bien Bergeaud que veut l'Asvel.

Mooon Dieeeu !!!!!!!!
Nos
12ème homme de l'Elan
Messages : 759
Enregistré le : 12 juin 2005 21:27
Localisation : Toulouse

Message par Nos »

Franchement, j'ai pas trop d'inquiétude sur le sujet.
Bergeaud avait affiché son intention de faire du long terme avec l'équipe de france (tout comme Jardel avec les filles) afin d'instaurer une véritable 'ame' à cette équipe.
D'autre part, l'échéance du championnat d'Europe me parait en totale contradiction avec la rumeur (avérée?) ASVEL.
Enfin, qu'irais t-il faire dans cette galère?... Il doit y avoir des 'projets' bien plus intéressants de l'autre coté des Pyrénées.

Par contre, si l'ASVEL fait effectivement le forcing, je serais à la place de la fédé, je n'apprécierais pas beaucoup!!!
World B. Free (SIG)
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 98
Enregistré le : 27 mai 2005 17:41
Localisation : La ville des Champions de France !!!

Message par World B. Free (SIG) »

Et qui prendrait l'équipe de France dans ce cas ?
bc

Message par bc »

Et c'est sur que du long terme avec l'ASVEL, c'est pas gagne!
Répondre