Bienvenue

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

number7 a écrit :Merci JP pour le petit bonjour aux Béarnais casablancais qui souffrent en t'écoutant à cause des bonnes blagues de nos joueurs...
Ah, il a entendu... :o :wink:
Avatar du membre
number7
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 272
Enregistré le : 23 févr. 2006 23:20
Localisation : Casablanca

Message par number7 »

Elan Forever a écrit :
number7 a écrit :Merci JP pour le petit bonjour aux Béarnais casablancais qui souffrent en t'écoutant à cause des bonnes blagues de nos joueurs...
Ah, il a entendu... :o :wink:
Ben oui, à fond derrière l'Elan mais tremblant devant mon écran, les stats de la LNB devant les yeux et "au bord du parquet" dans les oreilles" mais je n'avais pas l'air réjoui de ton matou... loin s'en faut ! :wink:
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

didier labrit-badie a écrit :J'ai une question: c'est quoi une radio?
Did, c'est le truc qu'on t'as fait 5min avant de t'annoncer que t'avais 2 mains gauches :lol:
au bord du parquet
Jeune Prospect
Messages : 14
Enregistré le : 26 nov. 2006 19:31

Message par au bord du parquet »

Bonjour à tous ..
Un message qui s'adresse plus particulièrement à Number 7 et à tous ceux qui écoutent les matchs via Internet..
Si vous le souhaitez, laissez moi vos coordonnés sur mon mail, car mon directeur veut vous envoyer un petit souvenir.
merci de vos réponses.
Adresse mail jean-pierre.dauce@radiofrance.com
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Message par awaremann »

si on est à Paris, et pas à Casablanca, on peut aussi avoir le souvenir ? :o
Avatar du membre
number7
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 272
Enregistré le : 23 févr. 2006 23:20
Localisation : Casablanca

Message par number7 »

awaremann a écrit :si on est à Paris, et pas à Casablanca, on peut aussi avoir le souvenir ? :o
Lis bien le message, il s'adresse à ceux qui écoutent les matchs par le net :wink: . Tu es donc concerné :o .
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Message par awaremann »

number7 a écrit :
awaremann a écrit :si on est à Paris, et pas à Casablanca, on peut aussi avoir le souvenir ? :o
Lis bien le message, il s'adresse à ceux qui écoutent les matchs par le net :wink: . Tu es donc concerné :o .
ah ouais effectivement j'aurais du lire avant de demander :o
au bord du parquet
Jeune Prospect
Messages : 14
Enregistré le : 26 nov. 2006 19:31

Message par au bord du parquet »

Bien sûr ..Tous ceux qui n'habitent pas sur la zone d'écoute de Bleu Béarn sont concernés..
De Lille à Strasbourg, de Paris à Marseille, de Lyon à Brest.. Alors n'hésitez pas et faites vous connaitre . A plus. JP
Pyranea
12ème homme de l'Elan
Messages : 798
Enregistré le : 08 mai 2003 10:13
Localisation : Par-ci Par-la
Contact :

Message par Pyranea »

au bord du parquet a écrit :Bonjour à tous ..
Un message qui s'adresse plus particulièrement à Number 7 et à tous ceux qui écoutent les matchs via Internet..
Si vous le souhaitez, laissez moi vos coordonnés sur mon mail, car mon directeur veut vous envoyer un petit souvenir.
merci de vos réponses.
Adresse mail jean-pierre.dauce@radiofrance.com
euh... ca risque de faire pas mal de monde sur ce forum non ?
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Message par awaremann »

Pyranea a écrit :
au bord du parquet a écrit :Bonjour à tous ..
Un message qui s'adresse plus particulièrement à Number 7 et à tous ceux qui écoutent les matchs via Internet..
Si vous le souhaitez, laissez moi vos coordonnés sur mon mail, car mon directeur veut vous envoyer un petit souvenir.
merci de vos réponses.
Adresse mail jean-pierre.dauce@radiofrance.com
euh... ca risque de faire pas mal de monde sur ce forum non ?
bah des gens qui sont trop loin de Pau pour aller au Palais ou pour écouter la radio par la radio ( :o ) y en a pas des dizaines non plus je pense sur ce forum
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Message par garçouille »

awaremann a écrit :
Pyranea a écrit :
au bord du parquet a écrit :Bonjour à tous ..
Un message qui s'adresse plus particulièrement à Number 7 et à tous ceux qui écoutent les matchs via Internet..
Si vous le souhaitez, laissez moi vos coordonnés sur mon mail, car mon directeur veut vous envoyer un petit souvenir.
merci de vos réponses.
Adresse mail jean-pierre.dauce@radiofrance.com
euh... ca risque de faire pas mal de monde sur ce forum non ?
bah des gens qui sont trop loin de Pau pour aller au Palais ou pour écouter la radio par la radio ( :o ) y en a pas des dizaines non plus je pense sur ce forum
Et bien si malheureusement il y en a beaucoup de gens obligés de suivre l'élan sur le net (stat lnb et radio) et a la tv (surtout l'EL)...
Merci a JPD ppour ces retransmissions en live via le web... Fini les coup de telephone de 2 heures chez mes parents avec leur combiné scotché à leur poste de radio (le son etait mauvais et j ai perdu un bras en le laissant en l'air tout un match....)
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

au bord du parquet a écrit :Bonjour à tous ..
Un message qui s'adresse plus particulièrement à Number 7 et à tous ceux qui écoutent les matchs via Internet..
Si vous le souhaitez, laissez moi vos coordonnés sur mon mail, car mon directeur veut vous envoyer un petit souvenir.
merci de vos réponses.
Adresse mail jean-pierre.dauce@radiofrance.com

Un cadeau? :o Ca, c'est sympa! :)
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
au bord du parquet
Jeune Prospect
Messages : 14
Enregistré le : 26 nov. 2006 19:31

Message par au bord du parquet »

Tout d'abors merci de vos nombreux messages de sympathie et d'encouragement .. Que ce soit de Malaisie, de Casablanca, de la région parisienne ou d'Aquitaine ..
Juste une petite précision... Comme promis la direction de France Bleu béarn enverra bien une petite babiole à tous ceux qui nous rendent visite .. Le seul changement , c'est que ce n'est pas sur mon mail qu'il faut laisser un message, mais sur le site de la radio ..Officiellement il ouvre demain ( 06/11/06) .. Il suufit de laisser quelques lignes ..
Comme entre temps je suis à Kaunas, je vbous donne rendez vous dés samedi ou lundi au plus tard pour faire un nouveau point .. Baskettement votre JP
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

au bord du parquet a écrit :Tout d'abors merci de vos nombreux messages de sympathie et d'encouragement .. Que ce soit de Malaisie, de Casablanca, de la région parisienne ou d'Aquitaine ..
Juste une petite précision... Comme promis la direction de France Bleu béarn enverra bien une petite babiole à tous ceux qui nous rendent visite .. Le seul changement , c'est que ce n'est pas sur mon mail qu'il faut laisser un message, mais sur le site de la radio ..Officiellement il ouvre demain ( 06/11/06) .. Il suufit de laisser quelques lignes ..
Comme entre temps je suis à Kaunas, je vbous donne rendez vous dés samedi ou lundi au plus tard pour faire un nouveau point .. Baskettement votre JP
Ce qui aurait été sympa, ça aurait été une chtite place dans la valise, mais bon! :)
Bon match!
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

gfive a écrit :
au bord du parquet a écrit :Tout d'abors merci de vos nombreux messages de sympathie et d'encouragement .. Que ce soit de Malaisie, de Casablanca, de la région parisienne ou d'Aquitaine ..
Juste une petite précision... Comme promis la direction de France Bleu béarn enverra bien une petite babiole à tous ceux qui nous rendent visite .. Le seul changement , c'est que ce n'est pas sur mon mail qu'il faut laisser un message, mais sur le site de la radio ..Officiellement il ouvre demain ( 06/11/06) .. Il suufit de laisser quelques lignes ..
Comme entre temps je suis à Kaunas, je vbous donne rendez vous dés samedi ou lundi au plus tard pour faire un nouveau point .. Baskettement votre JP
Ce qui aurait été sympa, ça aurait été une chtite place dans la valise, mais bon! :)
Bon match!
Mouais, toi je te vois venir ...
"Les bebes et leurs parents d'abord !" :lol:
Répondre