[10e J d'Euroligue] CSKA MOSCOU / EB PAU-ORTHEZ

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Message par nico »

J'aime bien les discours toujours très enthousiaste et positif de Ricardo Greer. A l'image de son jeu, il n' a peur de rien et est très intelligent.
J'espère que l'équipe suivra sur les deux tableaux, car le danger il se situe dans ces deux matchs par semaine.
Sachant qu'on se retouve toujours avec Bauer en civil le week-end, j'espère qu' Herbert fera mieux tourner son effectif désormais et que les joueurs venant du banc seront à la hauteur des enjeux. Il n'y a pas 36 solutions de toute façon, la clé elle est là, Mahinmi, Rupert, D'Almeida et Fercheau doivent être plus forts si l'Elan veut franchir le palier qu'imposent ces deux matchs par semaine avec une Euroligue implacable et une Pro A au niveau relevé..
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

nico a écrit :J'aime bien les discours toujours très enthousiaste et positif de Ricardo Greer. A l'image de son jeu, il n' a peur de rien et est très intelligent.
J'espère que l'équipe suivra sur les deux tableaux, car le danger il se situe dans ces deux matchs par semaine.
Sachant qu'on se retouve toujours avec Bauer en civil le week-end, j'espère qu' Herbert fera mieux tourner son effectif désormais et que les joueurs venant du banc seront à la hauteur des enjeux. Il n'y a pas 36 solutions de toute façon, la clé elle est là, Mahinmi, Rupert, D'Almeida et Fercheau doivent être plus forts si l'Elan veut franchir le palier qu'imposent ces deux matchs par semaine avec une Euroligue implacable et une Pro A au niveau relevé..
moi je dirais plutôt que les joueurs du 5 doivent s'imposer et dominer le match en créant un écart pour que ceux qui viennent du banc puissent jouer plus librement et sans pression.
Depuis le début c'est le 5 qui merdouille, pas les remplaçants.
Sinon pour Moscou on peut dire que Messina n'a jamais laché l'affaire, le preuve avec ses temps morts pris alors que le match était joué. Il a voulu maintenir constamment une avance suffisante car avec la batterie offensive de l'élan qui peut se déclencher à tout moment le match pouvait changer de physionomie.
En tout cas cette implication du coach italien montre qu'il prenait au sérieux cette rencontre. Pour nous ça se jouera sur les 2 prochains matchs at home...
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

2 actions de CSKA-EBPO dans le TOP10 de l'Euroligue cette semaine... En 7 la passe de Papaloukas pour Savrasenko (?) contré par Johnsen et en 2 la relation Fauthoux-Mahinmi pour le dunk de ce dernier...
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

On peut les voir ou ces actions?
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

si ça marche, là: http://217.13.116.51/finalfour06/flashv ... _TOP10.flv
sinon en page d'acceuil de l'EL y'a le top 10 en milieu et bas de page.
Y'a 2-3 journées de ça c'était Flo en n°1 du top 10 de la semaine. Le dunk de Ian est numéro 2 cette semaine.
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

didier labrit-badie a écrit :si ça marche, là: http://217.13.116.51/finalfour06/flashv ... _TOP10.flv
sinon en page d'acceuil de l'EL y'a le top 10 en milieu et bas de page.
Y'a 2-3 journées de ça c'était Flo en n°1 du top 10 de la semaine. Le dunk de Ian est numéro 2 cette semaine.
Merci :wink:
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Répondre