probleme de meneur??

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Message par BOZO »

C'est vrai, virons Mopsus !!! :x

Faut arrêter de critiquer alors qu'il n'a que 2 matchs au compteur et un très lourd passif.

Prenons un peu de temps et donnons lui un peu de crédit...
Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

JC a écrit :C'est curieux, mais on dit que T.Heurtel est un meneur scoreur (il le prouve d'ailleurs avec les espoirs) et on ne le fait pas jouer, alors que nous avons 2 meneurs qui ne sont que des gestionnaires. Mais à quoi peuvent bien servir les gestionnaires, avec une équipe composées de joueurs médiocres et maladroits. Sauf erreur de ma part, je constate que depuis l'arrivée de Mopsus, il n'a pas mis les pieds sur le parquet. Navrant!
:tsss:
EVERYBODY LIES
Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

BOZO a écrit :C'est vrai, virons Mopsus !!! :x

Faut arrêter de critiquer alors qu'il n'a que 2 matchs au compteur et un très lourd passif.

Prenons un peu de temps et donnons lui un peu de crédit...
:10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10: :10:

ps: oué c'est un peu lourd ce nombre de smileys, je sais, [admin]mais il faut comprendre que le nombre est correlatif de la stupidité de certain forumeurs lors de leur interventions...[/admin] :wink:
EVERYBODY LIES
tatayet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par tatayet »

Denis a écrit :
JC a écrit :C'est curieux, mais on dit que T.Heurtel est un meneur scoreur (il le prouve d'ailleurs avec les espoirs) et on ne le fait pas jouer, alors que nous avons 2 meneurs qui ne sont que des gestionnaires. Mais à quoi peuvent bien servir les gestionnaires, avec une équipe composées de joueurs médiocres et maladroits. Sauf erreur de ma part, je constate que depuis l'arrivée de Mopsus, il n'a pas mis les pieds sur le parquet. Navrant!
:tsss:
Xane n'est ni un meneur scoreur, ni un gestionnaire!!!

Si monter la balle, attendre 10 secondes et filer la gonfle au mec le plus proche, c'est être gestionnaire, alors j'ai toutes mes chances à l'élan béarnais!
Putain, c'est génial!!!
lebron64
Joueur de banc de l'Elan

Message par lebron64 »

soyons clair: Xane est le plus mauvais meneur de l'histoire passé par l'elan, on peut pas trouver pire je crois!
jack

Message par jack »

laissons un peu de temps à mopsus , il connait heurtel devant les prestations plutot moyennes de d'almeida il va certainement l'utiliser plus
ses entrées en jeu avec les pros étaient loin d'etre ridicules
et lui au moins tentera des choses c'est certain
prof
Prési du forum

Message par prof »

Sur les deux matchs, quand on sait qu'il y a eu un match à Pau, où effectivement Thomas était sur le banc, avait joué le match Espoir juste avant, que Max a joué 35 min et Xane 9... quand voulez vous faire entrer Heurtel ?
Pour le match de coupe Uleb, il me semble que Thomas n'étais pas à Riga, donc dur de le faire jouer...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Message par BOZO »

Et balancer de telles phrases "c'est le pire meneur de Pau" est non seulement ridicule (on doit pouvoir trouver des Gilchrist qui étaient pas bien meilleurs et qui était premier meneur...), hors de propos (c'est pas de lui dont on parlait, donc si ce n'est pour te faire plaisir, ça n'apporte rien de plus) mais également pas digne de qqu'un qui se dit supporter.

Ok, c'est pas le meilleur, ok, il lui arrive d'être en difficulté, mais une bonne fois pour toutes :

- il n'a pas mauvais esprit
- il n'a perdu que 10 ballons en 9 matchs (sur 18mn de jeu) ce qui est loin d'être mauvais pour un meneur
- il fait 21 passes dans le même temps (ce qui n'est pas extraordinaire, mais c'est quand même ça)
- il n'est pas responsable seul et unique du mauvais début de saison de l'élan cette année, loin de là !!

Donc peut-on arrêter une bonne fois pour toutes ce lynchage en règle ?
Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

prof a écrit :Sur les deux matchs, quand on sait qu'il y a eu un match à Pau, où effectivement Thomas était sur le banc, avait joué le match Espoir juste avant, que Max a joué 35 min et Xane 9... quand voulez vous faire entrer Heurtel ?
Pour le match de coupe Uleb, il me semble que Thomas n'étais pas à Riga, donc dur de le faire jouer...
:bravo: :jap:
EVERYBODY LIES
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Message par Karamasof »

BOZO a écrit :Et balancer de telles phrases "c'est le pire meneur de Pau" est non seulement ridicule (on doit pouvoir trouver des Gilchrist qui étaient pas bien meilleurs et qui était premier meneur...), hors de propos (c'est pas de lui dont on parlait, donc si ce n'est pour te faire plaisir, ça n'apporte rien de plus) mais également pas digne de qqu'un qui se dit supporter.

Ok, c'est pas le meilleur, ok, il lui arrive d'être en difficulté, mais une bonne fois pour toutes :

- il n'a pas mauvais esprit
- il n'a perdu que 10 ballons en 9 matchs (sur 18mn de jeu) ce qui est loin d'être mauvais pour un meneur
- il fait 21 passes dans le même temps (ce qui n'est pas extraordinaire, mais c'est quand même ça)
- il n'est pas responsable seul et unique du mauvais début de saison de l'élan cette année, loin de là !!

Donc peut-on arrêter une bonne fois pour toutes ce lynchage en règle ?
En même temps, c'est pas avec ce qu'il tente qu'il risque d'en perdre. Tout ce qui concerne la création du jeu (meneur quoi), il sait pas faire...
lebron64
Joueur de banc de l'Elan

Message par lebron64 »

oh qu'il est bon! non desolé mais de tous tous les meneurs que j'ai pu voir evoluer à Pau desolé mais c'est celui qui apporte le moins, c'est le plus mauvais à mes yeux c'est tout désolé c'est mon point de vue et puis il a eu le temps de prouver qu'il pouvait faire mieux mais il ne l' a pas montré donc à mes yeux tout cela est clair.
BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Message par BOZO »

Je te propose de le répéter encore une fois, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris... :roll:
tatayet

Message par tatayet »

BOZO a écrit :Et balancer de telles phrases "c'est le pire meneur de Pau" est non seulement ridicule (on doit pouvoir trouver des Gilchrist qui étaient pas bien meilleurs et qui était premier meneur...), hors de propos (c'est pas de lui dont on parlait, donc si ce n'est pour te faire plaisir, ça n'apporte rien de plus) mais également pas digne de qqu'un qui se dit supporter.

- 1.il n'a pas mauvais esprit
- 2.il fait 21 passes dans le même temps (ce qui n'est pas extraordinaire, mais c'est quand même ça)
- 3.il n'est pas responsable seul et unique du mauvais début de saison de l'élan cette année, loin de là !!Donc peut-on arrêter une bonne fois pour toutes ce lynchage en règle ?
C'est clair, xane n'est pas le sujet, mais ne lui trouvons pas des excuses.

1. Moi non plus, mais j'en suis pas pour autant professionnel de basket.
2. 21 passes en 9 matchs, waaaaaaaaaaaaou, génial.
3. C'est clair, mais quand Stanic est blessé ou quand il se repose sur le banc, c'est la cata. Il n'est pas le responsable unique, mais il en fait partie.
Putain, c'est génial!!!
BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Message par BOZO »

Encore une fois, je ne dis pas que c'est le meilleur, je ne dis pas que ses stats sont "waouuuuuuu, génial" ni qu'il n'est en rien responsable des résultats, on est d'accord, Tatayet, je dis qu'il y a un juste milieu.

Et de là à lire que c'est le pire de tous, c'est peut-être son avis, mais dans le contexte du post, ça n'a rien à voir, c'est gratuit et je persiste à dire que c'est de l'acharnement.
the answer64
Joueur de banc de l'Elan

Message par the answer64 »

Moi je suis d'accord pour dire que Heurtel apporterais plus que d'almeida car xane se contente juste de défendre et en attaque il ne crée rien et attend des bonnes positions pour shooter alors qu'il n'a pas un trés bon shoot. Heurtel m'a l'air bien plus dangereux en attaque notamment grâce à un bon shoot de loin ce qui contraste avec stanic et les rend plus complémentaires !
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Répondre