[ProA - J17] Le Havre-Elan Bearnais

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Message par Joruus »

Merci Zitou. :wink:
Nad
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 166
Enregistré le : 17 juin 2004 16:54
Localisation : ORTHEZ

Message par Nad »

Trés chouette tes photos !
jack
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 625
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:45
Localisation : SUD-OUEST

Message par jack »

bon ben voila on joue avec nos individualités et quand on n'est pas adroit on perd .
pas de défense , un trépagnier au dessous de tout , alors lui il est pas pret de retrouver les contrats d'antan .
peu de satisfaction mis a part graves et en plus derriere ça gagne on va avoir chaud aux fesses jusqu'a la fin .
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Bon, j'arrive bien aprés la bataille mais avec un 3/20 à 3 points... :roll:

1 ou 2 dedans et c'était la victoire...car toutes les autres stats reste à mesure de celle du Havre.
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Oui, mais seule la victoire compte.

Et il n'est pas humiliant de perdre face au 6ème de pro A, chez lui.
De surcroît, je serais curieux de savoir depuis combien d'années on n'a pas gagné là-bas.... :cry:

Objectif maintien, ne l'oublions pas !!!
Enfin, je crois, peut-être en saura-t-on plus demain !
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

Pour ce qui concerne le shoot de Graves en fin de match, on peut le voir en vidéo sur le site du STB Le havre !
http://www.premiumwanadoo.com/stb.com/s ... 8/j17.html

Comme le dit Graves dans la réaction d'après match sur le site de l'élan, on voit qu'il se fait prendre le pied par un joueur havrais...enfin, je crois. :?

Enfin bref, de toute façon, ça n'aurait rien changé au résultat, car il aurait fallu marquer une nouvelle fois pour espérérer gagner ou égaliser. Le Havre a dominé la rencontre de bout en bout, leur victoire est amplement méritée.

Après, je suis d'accord avec ce que vient de dire BOZO, une défaite chez le sixième, il n'y a pas de quoi rougir. Surtout quand on sait d'ou l'élan vient. Et ce n'est d'ailleurs pas fini. La saison est encore longue, et le maintien toujours pas assuré, loin de là, avec Dijon qui revient en forme.
Nos
12ème homme de l'Elan
Messages : 759
Enregistré le : 12 juin 2005 21:27
Localisation : Toulouse

Message par Nos »

Effectivement... Très intéressante cette vidéo... En particulier l'attitude de l'arbitre qui a l'air d'être complètement perdu avant de se dire que Monschau doit avoir raison de demander un marcher... Hallucinant!!!
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Message par Guitou »

Surtout que c'est un shoot à 3 pts alors qu'il y a -3 à 8 secondes de la fin. Au moins, ils ont la preuve qu'en défendant 40 min plutôt que 30, ils peuvent gagner à l'extérieur chez des candidats aux play-offs.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

Guitou a écrit :Surtout que c'est un shoot à 3 pts alors qu'il y a -3 à 8 secondes de la fin. Au moins, ils ont la preuve qu'en défendant 40 min plutôt que 30, ils peuvent gagner à l'extérieur chez des candidats aux play-offs.
meme pas la peine de défendre plus longtemps, une reussite à 3pts ne serait-ce que moyenne aussi suffit...
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

Karamasof a écrit :Pour ce qui concerne le shoot de Graves en fin de match, on peut le voir en vidéo sur le site du STB Le havre !
http://www.premiumwanadoo.com/stb.com/s ... 8/j17.html

Comme le dit Graves dans la réaction d'après match sur le site de l'élan, on voit qu'il se fait prendre le pied par un joueur havrais...enfin, je crois. :?

Enfin bref, de toute façon, ça n'aurait rien changé au résultat, car il aurait fallu marquer une nouvelle fois pour espérérer gagner ou égaliser. Le Havre a dominé la rencontre de bout en bout, leur victoire est amplement méritée.

Après, je suis d'accord avec ce que vient de dire BOZO, une défaite chez le sixième, il n'y a pas de quoi rougir. Surtout quand on sait d'ou l'élan vient. Et ce n'est d'ailleurs pas fini. La saison est encore longue, et le maintien toujours pas assuré, loin de là, avec Dijon qui revient en forme.
on peut aussi rien siffler sur cette action, mais certainement pas marché, c'est un catch and shoot normal. Après il peut y avoir faute pendant le contre, simulation de Graves, mais pas marché...
Dommage mais avec ce premier 1/4 hallucinant c'est miraculeux d'avoir un shoot pour égaliser.
Pour Trépagnier les stats sont faibles mais il met le panier qui permet de revenir à -2...
dommage tout ça surtout vu les résultats des conccurents directs mais faut avouer que le suspense est total vu de la 16ème place.
J'ai pas souvenir d'un championnat aussi serré, sans club largué.
zitou
Jeune Prospect
Messages : 6
Enregistré le : 03 févr. 2008 14:30
Localisation : le havre
Contact :

photo

Message par zitou »

stb pau 2eme partie en ligne
http://zitou76.spaces.live.com/photos/cns!780614A900CEAE55!4458/
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

je souhaiterais aller à l'entrainement au palais demain au retour de ce match à bordeaux, savez vous à quel c'est s'il vous plait? merci d'avance!
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

lebron64 a écrit :je souhaiterais aller à l'entrainement au palais demain au retour de ce match à bordeaux, savez vous à quel c'est s'il vous plait? merci d'avance!
Houlà, j'ai complètement oublié qu'il y avait un match à bordeaux ce soir, moi. :( Je pourrais pas y aller,; du coup.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Message par garçouille »

gfive a écrit :
lebron64 a écrit :je souhaiterais aller à l'entrainement au palais demain au retour de ce match à bordeaux, savez vous à quel c'est s'il vous plait? merci d'avance!
Houlà, j'ai complètement oublié qu'il y avait un match à bordeaux ce soir, moi. :( Je pourrais pas y aller,; du coup.
ah ben bravo !!!
Merci de nous faire profiter de ta présence là bas (k)

En parlant de futurs déplacements proches du lieu d'habitation de certains forumers, le 24 fevrier l'élan va a l'asvel. Etant donné qu'il y a qqes habitants de rhone alpes ici, y a t'il des personnes qui comptent y aller? Si oui, ça serait sympa de se regrouper non ???
zitou
Jeune Prospect
Messages : 6
Enregistré le : 03 févr. 2008 14:30
Localisation : le havre
Contact :

Message par zitou »

stb pau 3eme partie en ligne


http://zitou76.spaces.live.com/photos/
http://zitou76.spaces.live.com/photos/cns!780614A900CEAE55!4458/
Répondre