[ProB - J2] Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez 87-82 CSP Limoges

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
josh grant
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 442
Enregistré le : 12 avr. 2008 14:09
Localisation : Pau

Re: Elan Béarnais PAU-LACQ-ORTHEZ / Limoges CSP

Message par josh grant »

El Famoso a écrit :
josh grant a écrit :Pau-Limoges la semaine prochaine. 6 500 places de vendues.
Source: basket session
J'ai pas trouvé l'info sur basketsession, mais c'est une estimation ou bien vraiment le nombre de places de vendues ? Parce que la saison dernière, la billetterie ouvrait le lundi. Alors le club aurait-il cette semaine ouvert la billetterie "en douce" (pas vu l'info pour ma part, et la billetterie internet n'est pas ouverte) ? Est-ce qu'elle ouvrira toujours deux semaines avant les matchs ? L'information est-elle erronée ?
http://www.basketsession.com/recap-pro-b-journee-1/
En bas de page dans "observations en vrac"
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Elan Béarnais PAU-LACQ-ORTHEZ / Limoges CSP

Message par Nix »

Ben en même temps, on n'accède plus à la page de réservation en ligne ...
SNCF will survive
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Elan Béarnais PAU-LACQ-ORTHEZ / Limoges CSP

Message par El Famoso »

Merci pour le lien. :)
Par contre je continue, peut-être à tort, de mettre en doute l'info. Quelqu'un peut-il confirmer que la billetterie était bien ouverte ? (pareil, pas vu non plus l'affiche dans la liste des spectacles à la FNAC, donc ça continue de m'étonner.) :)
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1133
Enregistré le : 29 août 2008 14:14
Localisation : Dordogne

Re: Elan Béarnais PAU-LACQ-ORTHEZ / Limoges CSP

Message par BAPTISTE24 »

Si c'était vrai, cela ferait peut-être changer d'avis à ceux qui prétendaient que c'était un match comme les autres :lol:
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Re: Elan Béarnais PAU-LACQ-ORTHEZ / Limoges CSP

Message par Quasar »

josh grant a écrit :Pau-Limoges la semaine prochaine. 6 500 places de vendues.
Source: basket session

Cette info n'est malheureusement qu'une intox...
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Elan Béarnais PAU-LACQ-ORTHEZ / Limoges CSP

Message par Joruus »

Quasar a écrit :
josh grant a écrit :Pau-Limoges la semaine prochaine. 6 500 places de vendues.
Source: basket session

Cette info n'est malheureusement qu'une intox...
Je confirme que cette information est erronée. Lorsque j'ai réservé mes places par téléphone ce matin vers 10h00, le secrétariat m'a annoncé qu'il y avait entre 1000 et 1500 places vendues pour l'instant. Mais ils s'attendent à un rush en ce début de semaine. J'espère que le Palais sera complet samedi soir.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Elan Béarnais PAU-LACQ-ORTHEZ / Limoges CSP

Message par pascal64lons »

Joruus a écrit :
Quasar a écrit :

Cette info n'est malheureusement qu'une intox...
Je confirme que cette information est erronée. Lorsque j'ai réservé mes places par téléphone ce matin vers 10h00, le secrétariat m'a annoncé qu'il y avait entre 1000 et 1500 places vendues pour l'instant. Mais ils s'attendent à un rush en ce début de semaine. J'espère que le Palais sera complet samedi soir.
Faut peut-être pas rêver!!
Ce n'est pas le CSKA ou le Pana qui vient samedi......et encore......
Je crains fort qu'aujourd'hui, il n'y ait que l'EdF, une équipe NBA ou une finale de championnat de France pour remplir le palais..............malheureusement!!
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Elan Béarnais PAU-LACQ-ORTHEZ / Limoges CSP

Message par didier labrit-badie »

surtout que le match passe sur sport+. S'il n'avait pas été diffusé, ça aurait fait le plein rapidement.
Mais je pense qu'on ne sera pas loin du compte car plus l'évènement va approcher (c'est le premier des 5 évènements de la semaine en Béarn d'après sud-ouest.com)plus les gens vont s'y intéresser. Je suppose qu'il y aura dans la rép et l'éclair une rétrospective en plusieurs épisodes, peut-être aussi que l'Equipe va s'y mettre...

Autre chose, j'ai vu à l'Open de la Ligue féminine une idée qui pourrait être importée aux péones ou aux jouens ou aux 2:les supporters de Bourges brandissent des drapeaux des nationalités des filles étrangères présentes dans leur équipe. Pour nous ça donnerait 2 drapeaux américain, un drapeau croate, un drapeau rwandais et pourquoi pas un sénégalais même si Antoine Mendy est français, mais il joue pour cette sélection.
Qu'en pensez-vous?
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Elan Béarnais PAU-LACQ-ORTHEZ / Limoges CSP

Message par pascal64lons »

En date d'aujourd'hui, il y a environ 2000 places de vendues, abonnés compris!!
Ça devrait s'accélérer en fin de semaine, du moins faut l'espérer.......

Je ne me souviens pas du dernier sold-out en championnat, si ce n'est lors de la dernière finale contre l'Asvel.......
Alors ce n'est pas près de se reproduire en ProB, même contre le CSP...........d'après moi.
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Elan Béarnais PAU-LACQ-ORTHEZ / Limoges CSP

Message par El Famoso »

C'est déjà super encourageant comme chiffre. Même si le palais ne sera peut-être pas plein comme un oeuf, 1000 personnes qui prennent leurs billets le premier jour (2000-1000 abonnés environ), ça n'a pas dû arriver souvent la saison dernière. Et en effet, on peut aisément penser que les ventes vont augmenter dans les dernières heures, en particulier les supporters qui prennent leurs billets juste avant le match.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Elan Béarnais PAU-LACQ-ORTHEZ / Limoges CSP

Message par Joruus »

Il me semble que le Palais n'était pas loin d'afficher complet lors du match contre l'ASVEL la saison dernière (fin janvier).
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Elan Béarnais PAU-LACQ-ORTHEZ / Limoges CSP

Message par Johni John »

Face à l'ASVEL c'était quasi complet oui (c'était celui là où y avait eu le Batucada venant de Tarbes pour l'ambiance façon bresilienne ?), faut dire qu'on venait de battre Dijon et Cholet (Vichy en déplacement aussi ? je ne sais plus si c'était à la même période).

Sinon les places pour la rencontre face à Limoges sont bien en vente depuis mardi il y a une semaine.
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: Elan Béarnais PAU-LACQ-ORTHEZ / Limoges CSP

Message par Reconquête »

Sur les 2000 places vendues, est-ce que les supporters limougeauds sont comptés dedans parce qu'apparemment ils viendraient en nombre. Des bus seraient prévus.
Nos amis limougeauds attendent ce match avec impatience.

D'ailleurs, quand on lit l'interview de l'entraineur assistant de Limoges à propos du match de Bourg, tout est dit:
"A Pau dans une semaine il faudra être beaucoup plus physique. En première mi-temps on s'est fait bousculé, notamment par McClark, alors même si Pau n'a peut être pas ce genre de joueur il faudra répondre présent au nivau du défi physique. On n'a shooté que quatre fois dans la raquette en premiere mi-temps, il faudra plus de consistance offensivement. Défensivement on sera là, on aura l'envie, la motivation de gagner à Pau mais offensivement il faudra être plus consistant."

Bref, il parle plus de Pau que de Bourg!
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Re: Elan Béarnais PAU-LACQ-ORTHEZ / Limoges CSP

Message par lebron64 »

on sera là nous aussi il faut mettre le feu pour que l'equipe se sublime et qu'on tape ces limougeauds...
Avatar du membre
josh grant
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 442
Enregistré le : 12 avr. 2008 14:09
Localisation : Pau

Re: Elan Béarnais PAU-LACQ-ORTHEZ / Limoges CSP

Message par josh grant »

Je suis dégouté de louper ce match que j'attends avec impatience!!
Je serai à l'étranger; Savez vous si on peut voir sport + de l'étranger??
Répondre