roger23 a écrit : 04 mai 2021 19:20
P'tain, ils nous mettent une telle pression, c'est vraiment étouffant...je sais même pas si c'est à pleurer ou à mourir de rire!!!
Tu sous-entends qu'ils font exprès ?
Penses-tu... Quelque chose pourrait il le laisser entendre? Non, on est est tellement monstrueux... et puis on savait que Dijon, c'est limité et globalement faible à peu près partout
OK, alors disons qu'ils le font exprès, heuuuuu, mais pour quelle raison ?
Laisse tomber. C'est sa marotte depuis un mois. Tous les matchs seraient arrangés car les autres clubs, même ceux qui risquent encore la descente comme Nanterre, Le Portel ou Roanne, veulent que nous restions en JE...
Pamplona a écrit : 04 mai 2021 19:44
C'est à mourrir de rire cette histoire de matchs arrangés.
Et si Dijon gagne le match finalement, c'est que l'arrangement est tombé à l'eau ?
Pari truqué de la mi-temps ah non c’est pas du hand hihi
Etre basque, c’est comme être Dieu.... mais en mieux
moquettpassion a écrit : 04 mai 2021 19:38
J aime beaucoup l apport de Fred Moncade au micro
Il est effectivement très bon, il se donne un mal de chien pour nous persuader que la JDA va revenir comme un canon, qu'ils sont pas rentrés dans le match, etc etc...mais il arrive pas à se convaincre lui-même...alors nous!!!
Je suis plié en deux, j'en peux plus, je m'enfile un double Jack pour me remettre
moquettpassion a écrit : 04 mai 2021 19:38
J aime beaucoup l apport de Fred Moncade au micro
Il est effectivement très bon, il se donne un mal de chien pour nous persuader que la JDA va revenir comme un canon, qu'ils sont pas rentrés dans le match, etc etc...mais il arrive pas à se convaincre lui-même...alors nous!!!
Je suis plié en deux, j'en peux plus, je m'enfile un double Jack pour me remettre
Tu n'as pas répondu. Pourquoi Dijon ferait exprès selon toi ?
Faut quand même s'attendre à prendre la foudre en 2e mi-temps, Dijon sait jouer beaucoup mieux. Ouvrons le parapluie et le paratonnerre pour tenir jusqu'au bout
ElGringo a écrit : 04 mai 2021 19:50
Faut quand même s'attendre à prendre la foudre en 2e mi-temps, Dijon sait jouer beaucoup mieux. Ouvrons le parapluie et le paratonnerre pour tenir jusqu'au bout
Oui je m'attends plus à ça
Quelqu'un sait ce que signifie le "30" sous "PEONES" dans le public ? Merci.