Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 250)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par Montagnard »

Johni John a écrit :EF c'était de l'humour, je le voyais évident.
Quant au choix de l'invité je ne le trouve personnellement pas pertinent pour tout ce qui a été dit au dessus. C'est moi où bien cela ne rassure personne de l'ecouter pour bien des raisons.
Si on veut être gentil et honnête, je pense que personne peut dire qu'il a eu un discourt rassurant,
c'est la moindre des critiques admissible par tout le monde je crois !!
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par Johni John »

mal a écrit :La connivence entre la Republique de Pyrénées et l'Elan existe depuis très longtemps car les connexions sont fortes.
Une des figures emblématiques du club n'était-elle pas pas d'ailleurs journaliste pour la Rep' avant de finir speaker puis directeur sportif du club?
Aussi, il me semble que la Rep' est un partenaire (ie sponsor) depuis un bon bout de temps également
Pendant 24 années selon internet.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par Elan Forever »

Johni John a écrit :EF c'était de l'humour, je le voyais évident.
Quant au choix de l'invité je ne le trouve personnellement pas pertinent pour tout ce qui a été dit au dessus. C'est moi où bien cela ne rassure personne de l'ecouter pour bien des raisons.
Ah oui, j'ai raté le deuxième degré. Autant pour moi.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par pascal64lons »

gpolin a écrit :
Montagnard a écrit :puisque Ebi revient, je suppose qu'il n'y aura pas de pigiste, surtout si Finley revient bientôt
Attention pour Ere, il faut attendre sa qualification par la LNB. Je suis curieux de la décision, car bien que ma lecture du règlement est la même que celle du club, je pense que la LNB n'avait pas rédigé ce règlement dans ce sens.
Eré qualifié jusqu'à la fin de la saison... :wink:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par gpolin »

pascal64lons a écrit :
gpolin a écrit :
Montagnard a écrit :puisque Ebi revient, je suppose qu'il n'y aura pas de pigiste, surtout si Finley revient bientôt
Attention pour Ere, il faut attendre sa qualification par la LNB. Je suis curieux de la décision, car bien que ma lecture du règlement est la même que celle du club, je pense que la LNB n'avait pas rédigé ce règlement dans ce sens.
Eré qualifié jusqu'à la fin de la saison... :wink:
Effectivement. Maintenant, pour quelle raison ? Obligation par la LNB ou choix du club ? Si c'est le second cas, c'est un drôle de choix... à moins d'être sûr qu'on arrivera à rompre le contrat de Mo... ou à prolonger son arrêt maladie.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par KINDER64 »

C'est peut-être en remplacement de Simonovic qui est blessé
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par Légendaire8 »

gpolin a écrit :
pascal64lons a écrit :
gpolin a écrit :
Montagnard a écrit :puisque Ebi revient, je suppose qu'il n'y aura pas de pigiste, surtout si Finley revient bientôt
Attention pour Ere, il faut attendre sa qualification par la LNB. Je suis curieux de la décision, car bien que ma lecture du règlement est la même que celle du club, je pense que la LNB n'avait pas rédigé ce règlement dans ce sens.
Eré qualifié jusqu'à la fin de la saison..... :wink:
Effectivement. Maintenant, pour quelle raison ? Obligation par la LNB ou choix du club ? Si c'est le second cas, c'est un drôle de choix... à moins d'être sûr qu'on arrivera à rompre le contrat de Mo... ou à prolonger son arrêt maladie.
Intéressant... Donc si Mo reste, il faudra soit trouver des ronds pour payer Ebi, soit rompre son contrat de travail. A moins que son contrat ne soit que de 2 mois, mais dans ce cas, comment serait-il qualifié jusqu'à la fin de la saison ?
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par gpolin »

Légendaire8 a écrit :
gpolin a écrit :Effectivement. Maintenant, pour quelle raison ? Obligation par la LNB ou choix du club ? Si c'est le second cas, c'est un drôle de choix... à moins d'être sûr qu'on arrivera à rompre le contrat de Mo... ou à prolonger son arrêt maladie.
Intéressant... Donc si Mo reste, il faudra soit trouver des ronds pour payer Ebi, soit rompre son contrat de travail. A moins que son contrat ne soit que de 2 mois, mais dans ce cas, comment serait-il qualifié jusqu'à la fin de la saison ?
J'adore ton ironie Légendaire, mais désolé si je suis circonspect. On nous annonce proposer un contrat de deux mois à Ere, et il se retrouve qualifier jusqu'à la fin de la saison.
On nous dit (répète d'ailleurs), quasiment dans le même temps, que l'on est sans le sous, et on va se permettre le luxe de payer un joueur à cirer le banc.
Alors,à moins que la direction entière du club soit totalement conne, c'est qu'il doit bien y avoir une raison. Je m'interroge simplement sur laquelle.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Cesco 37
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2051
Enregistré le : 12 juin 2013 12:17
Localisation : Toulouse

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par Cesco 37 »

gpolin a écrit :
Légendaire8 a écrit :
gpolin a écrit :Effectivement. Maintenant, pour quelle raison ? Obligation par la LNB ou choix du club ? Si c'est le second cas, c'est un drôle de choix... à moins d'être sûr qu'on arrivera à rompre le contrat de Mo... ou à prolonger son arrêt maladie.
Intéressant... Donc si Mo reste, il faudra soit trouver des ronds pour payer Ebi, soit rompre son contrat de travail. A moins que son contrat ne soit que de 2 mois, mais dans ce cas, comment serait-il qualifié jusqu'à la fin de la saison ?
J'adore ton ironie Légendaire, mais désolé si je suis circonspect. On nous annonce proposer un contrat de deux mois à Ere, et il se retrouve qualifier jusqu'à la fin de la saison.
On nous dit (répète d'ailleurs), quasiment dans le même temps, que l'on est sans le sous, et on va se permettre le luxe de payer un joueur à cirer le banc.
Alors,à moins que la direction entière du club soit totalement conne, c'est qu'il doit bien y avoir une raison. Je m'interroge simplement sur laquelle.
Moi aussi, je m'interroge. Et si la blessure de Marko n'annonçait pas tout simplement son départ d'ici quelques semaines. Bizarre qu'il n'y ait aucune communication sur sa blessure, à moins que j'ai loupé un épisode. Mo, Ok, il est blessé. Mais sur Marko, rien, nada. :?????:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par gpolin »

GuiTheGuy a écrit :Ou alors que CB et DG trollent la Rép'. On l'a déjà vu par le passé. :)
J'y ai songé. Mais ma principale interrogation est plutôt sur l'intérêt de prendre Ere jusqu'à la fin de la saison, et donc de compter 6 JNFL...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par Légendaire8 »

gpolin a écrit :
Légendaire8 a écrit :
gpolin a écrit :Effectivement. Maintenant, pour quelle raison ? Obligation par la LNB ou choix du club ? Si c'est le second cas, c'est un drôle de choix... à moins d'être sûr qu'on arrivera à rompre le contrat de Mo... ou à prolonger son arrêt maladie.
Intéressant... Donc si Mo reste, il faudra soit trouver des ronds pour payer Ebi, soit rompre son contrat de travail. A moins que son contrat ne soit que de 2 mois, mais dans ce cas, comment serait-il qualifié jusqu'à la fin de la saison ?
J'adore ton ironie Légendaire, mais désolé si je suis circonspect. On nous annonce proposer un contrat de deux mois à Ere, et il se retrouve qualifier jusqu'à la fin de la saison.
On nous dit (répète d'ailleurs), quasiment dans le même temps, que l'on est sans le sous, et on va se permettre le luxe de payer un joueur à cirer le banc.
Alors,à moins que la direction entière du club soit totalement conne, c'est qu'il doit bien y avoir une raison. Je m'interroge simplement sur laquelle.
Maldonne... Y avait pas d'ironie... Ou alors pour partager ta circonspection. Je n'arrive pas - avec les éléments que j'ai - à raccrocher les bouts. Je suppose que le club envoie le contrat de travail à la ligue. Donc je vois mal comment il serait de deux mois. Donc y a un truc... Intéressant, donc
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par Joruus »

Un article à propos de notre nouveau duo sur le site de la LNB : Dillard/Ere, duo gagnant.

Dans l'article, le contrat annoncé pour Ebi est de deux mois alors qu'il est jusqu'à la fin de saison dans le communiqué... Où est l'erreur ?

Je pense plus probable qu'elle soit dans le communiqué. Je serais surpris qu'on mette un US en tribunes au retour de Finley.

Ou alors comme dit précédemment dans ce sujet, le club nous cache des choses. :0:
lnb.fr a écrit :D’ailleurs, au lendemain de cette défaite, le club annonçait prolonger Ere pour deux mois supplémentaires.
Image
Cesco 37
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2051
Enregistré le : 12 juin 2013 12:17
Localisation : Toulouse

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par Cesco 37 »

Joruus a écrit :Un article à propos de notre nouveau duo sur le site de la LNB : Dillard/Ere, duo gagnant.
:jap: :classe:
Merci pour l'article.
Duo plus que gagnant en 2014.
Faut espérer que la série continue en 2015. :oki:
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par pascal64lons »

Pourquoi chercher des poils sur les œufs ou midi à 14h?
Le règlement est clair (à mon avis), un contrat renouvelé doit porter jusqu'à la fin de la saison, point barre.
L'Elan étant logé à la même enseigne que les autres, Eré a un nouveau contrat qui suit la règle, même si le souhait du club a pu être à un certain moment de ne le signer que pour deux mois...
Au staff de gérer les joueurs au retour de Marko maintenant et la question financière.
Sa blessure tombe à point nommé concernant le nombre de JNFL puisque logiquement Mo est censé reprendre dans 2semaines (si je ne m'abuse), mais nous met dans la panade sportivement parlant, même si on peut toujours bricoler en décalant certains joueurs...
La doublette Marko-Ebi est pour moi plus sécurisante que la doublette Mo-Ebi. Mais ce n'est que mon avis.
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3733
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par Method »

Vous le faites exprès ou vous y croyez vraiment ? Enfin j'sais pas hein, mais pour moi, officiellement, Ebi est signé jusqu'à la fin de la saison... Officieusement, le club et le joueur sont d'accord pour rompre le contrat à l'amiable au retour de Mo...
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Verrouillé