Effectif 2015-2016

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par awaremannn »

GuiTheGuy a écrit :Je n'ai jamais dénoncé un nombre de message pour la pertinence des propos, mais pour l'attitude de pissage sur le tapis. Comme quoi un mec avec 3395 messages peut aussi dire des conneries quand il sait pas lire. :o
Bah là il pisse sur le tapis tressé avec les fils des compétences en négociations du staff de l'Elan non? :yeah:
Token se gausse
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2906
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par kikinou16 »

awaremannn a écrit :Askatu le dit aussi sur basketinfo, et il y a 3936 messages (plus en fait, car là bas ils suppriment certains vieux topics de temps à autre)

Bah alors si ça c'est pas un argument :o

gfive, tu fais un club avec GtG sur cette histoire de nombre de messages? :lol:
oui mais Askatu il est libre :lol: :dehors:
kikinou -450€ ou Token baisé
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1045
Enregistré le : 27 oct. 2008 17:56

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par Trait d'union »

Peut-être qu'Askatu = roger23 !!! :o
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par gfive »

sandsam a écrit :
gfive a écrit :non, mais bon, un mec qui a 53 messages au compteur vous balance un chiffre et vous courrez derrière?

Je dis pas que c'est nécessairement faux, mais analyser un élément aussi peu étayé pour en tirer des conclusions sur ci ou ça, c'est complètement délirant.
ah...parce qu'il a 53 messages il dit forcément des conneries? bizarre comme raisonnement...
Et ben tu relira mon message tranquillement en essayant d'avoir une réflexion approfondie.

Je n'ai pas dis que ce sont forcément des conneries, mais qu'avant de démarrer au quart de tour sur une info, il faut avoir une idée de sa fiabilité.

Et le nombre de message + l'actif/passif en terme d'information balancées sur le net, c'est un indicateur de fiabilité.

Disons que si Prof sort un truc, je vais avoir tendance à y accorder un peu plus de crédit que si c'est JohnBiroute32, inscrit depuis 2 semaines, tu vois ce que je veux dire?

Donc, là, ce monsieur lâche laconiquement que Driss a touché 8 mois de salaire, il est possible que ça soit vrai (et si ça l'est, ça n'a rien de scandaleux : des tas de gens s'arrangent avec leur boite pour des montants bien plus importants que ça), mais il est aussi possible que ça soit un gros bullshit.

Partant de là, démarrer une discussion sur le fait de savoir si Sami est un voleur ou les dirigeants des buses, ça me paraît complètement déplacé.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par awaremannn »

Cependant, personne a dit que Sami était un voleur, et on a pas besoin de cela pour trouver que les dirigeants sont des buses, depuis quelques années
Token se gausse
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par awaremannn »

GuiTheGuy a écrit :En attendant, vue la tournure que prend le début de saison, (plutôt bonne à mon sens, intelligente en tous cas) je persiste à dire que les buses ne sont pas forcément celles que certains pointent du doigt depuis longtemps.
C'est pas faux.
Token se gausse
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par Jaco11 »

kikinou16 a écrit :
awaremannn a écrit :Askatu le dit aussi sur basketinfo, et il y a 3936 messages (plus en fait, car là bas ils suppriment certains vieux topics de temps à autre)

Bah alors si ça c'est pas un argument :o

gfive, tu fais un club avec GtG sur cette histoire de nombre de messages? :lol:
oui mais Askatu il est libre :lol: :dehors:
Non c'est Max ... :dehors:

Moi je serais plutôt de l'avis de Gfive ... Il donne meme pas sa source d'info le gars , il balance direct "8 mois" , peut etre que c'est vrai , peut etre pas !
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par Légendaire8 »

awaremannn a écrit :
GuiTheGuy a écrit :En attendant, vue la tournure que prend le début de saison, (plutôt bonne à mon sens, intelligente en tous cas) je persiste à dire que les buses ne sont pas forcément celles que certains pointent du doigt depuis longtemps.
C'est pas faux.
Euh.... on a battu Challans et Nantes en coupe de France, hein ... Bon début de saison ? ouais, peut-être ... Pas mauvais, OK, mais bon ?
Moi je ne change pas: bilan après 5 journées de Pro A
On devrait jamais quitter Montauban
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par awaremannn »

Légendaire8 a écrit :
awaremannn a écrit :
GuiTheGuy a écrit :En attendant, vue la tournure que prend le début de saison, (plutôt bonne à mon sens, intelligente en tous cas) je persiste à dire que les buses ne sont pas forcément celles que certains pointent du doigt depuis longtemps.
C'est pas faux.
Euh.... on a battu Challans et Nantes en coupe de France, hein ... Bon début de saison ? ouais, peut-être ... Pas mauvais, OK, mais bon ?
Moi je ne change pas: bilan après 5 journées de Pro A
C'est pas faux non plus !
Token se gausse
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par Jaco11 »

GuiTheGuy a écrit :
Légendaire8 a écrit :
awaremannn a écrit :
GuiTheGuy a écrit :En attendant, vue la tournure que prend le début de saison, (plutôt bonne à mon sens, intelligente en tous cas) je persiste à dire que les buses ne sont pas forcément celles que certains pointent du doigt depuis longtemps.
C'est pas faux.
Euh.... on a battu Challans et Nantes en coupe de France, hein ... Bon début de saison ? ouais, peut-être ... Pas mauvais, OK, mais bon ?
Moi je ne change pas: bilan après 5 journées de Pro A
Non d'accord ça c'est sûr mais les années précédentes, mettre 32 points à une pro B on en rêvait pas. Et j'ai dit bonne dans le sens intelligente surtout. :wink:
:0: Si si c'est possible !!! :o :dehors:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par Jaco11 »

Léo Cavalière signe son 1er contrat Pro pour une durée de 3 ans !

http://www.elan-bearnais.fr/
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par gpolin »

GuiTheGuy a écrit :Bravo à Léo :)
A priori le staff voit donc en lui un vrai potentiel, vu que j'ai l'impression qu'on a arrêté les conneries du type de celle qu'on a fait en faisant la même avec Flo Lesca.
Mouais... si c'est pour le faire jouer poste 4, va falloir lui prendre un abonnement à la salle de muscu. Rien qu'à voir le résumé vidéo du match de Nantes (tu sais, celle qui réponds à PR sans le savoir :o ) pour voir qu'il est encore light physiquement. Je l'aurais plus vu en poste 3 perso. M'enfin, content qui s'engage officiellement avec l'Elan.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2906
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par kikinou16 »

Jaco11 a écrit :
kikinou16 a écrit :
awaremannn a écrit :Askatu le dit aussi sur basketinfo, et il y a 3936 messages (plus en fait, car là bas ils suppriment certains vieux topics de temps à autre)

Bah alors si ça c'est pas un argument :o

gfive, tu fais un club avec GtG sur cette histoire de nombre de messages? :lol:
oui mais Askatu il est libre :lol: :dehors:
Non c'est Max ... :dehors:

Moi je serais plutôt de l'avis de Gfive ... Il donne meme pas sa source d'info le gars , il balance direct "8 mois" , peut etre que c'est vrai , peut etre pas !
askatu= libre,libérer en basque :idea: :lol:
kikinou -450€ ou Token baisé
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par awaremannn »

Ouaip, askatu gudari ça veut dire combattant de la liberté, un truc comme ça
Token se gausse
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2906
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: Effectif 2015-2016 (Harris p261)

Message par kikinou16 »

C'est ça, ils ont libéré Sami, un combattant :bah:
kikinou -450€ ou Token baisé
Verrouillé