Des pistes à l étude

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

PatheticPau a écrit :
lebron64 a écrit :ecoute pathetic, un harper avec cette intention là on s'en balance le club n'a pas besoin de ca actuellement, ce dont on a besoin c'est quelqu'un qui donne de la voix, qui mouille le maillot et qui ai du talent. certes Harper en a mais il ne l'a montré qu'avec Roanne a Mariupol il s'est ramassé et s'il est motivé pour pau dans l'intention des billets verts eh bien on passera notre chemin et on trouvera quelqu'un qui aura apporté autant voire davantage que ce que Harper aurait pu apporter. le talent ne fait pas tout, l'envie de gagner est primordiale aussi, donc des divas non merci si c'est le cas...
Ho la ne te trompe pas de cible, Lebron, j'ai quand même lu sur ce forum qu'Harper serait une bonne piste, je n'ai rien inventé!
je ne nie pas que c'est un joueur interessant mais il semble au fil des jours que cette impression là s'eloigne pour la simple raison que c'est surtout pour l'argent qu'il viendrait et non dans la peau d'un type là pour mouiller le maillot et aider ce club à s'en sortir...je suis pas certain de cela, mais c'est cette impression là que ca me donne, et de ca on en a pas tant besoin actuellement on veut une sorte de leader talentueux qui soit sensible à l'objectif de ce club, prét à se battre comme un diable et d'aprés ce que j'ai pu voir quelqu'un trés à cheval sur le pognon et son image n'est que trés peu sensible à ce genre de situation...(remember l'année derniere...)
PatheticPau
Jeune Prospect
Messages : 25
Enregistré le : 21 nov. 2007 17:13
Localisation : Loin

Message par PatheticPau »

lebron64 a écrit :
PatheticPau a écrit :
lebron64 a écrit :ecoute pathetic, un harper avec cette intention là on s'en balance le club n'a pas besoin de ca actuellement, ce dont on a besoin c'est quelqu'un qui donne de la voix, qui mouille le maillot et qui ai du talent. certes Harper en a mais il ne l'a montré qu'avec Roanne a Mariupol il s'est ramassé et s'il est motivé pour pau dans l'intention des billets verts eh bien on passera notre chemin et on trouvera quelqu'un qui aura apporté autant voire davantage que ce que Harper aurait pu apporter. le talent ne fait pas tout, l'envie de gagner est primordiale aussi, donc des divas non merci si c'est le cas...
Ho la ne te trompe pas de cible, Lebron, j'ai quand même lu sur ce forum qu'Harper serait une bonne piste, je n'ai rien inventé!
je ne nie pas que c'est un joueur interessant mais il semble au fil des jours que cette impression là s'eloigne pour la simple raison que c'est surtout pour l'argent qu'il viendrait et non dans la peau d'un type là pour mouiller le maillot et aider ce club à s'en sortir...je suis pas certain de cela, mais c'est cette impression là que ca me donne, et de ca on en a pas tant besoin actuellement on veut une sorte de leader talentueux qui soit sensible à l'objectif de ce club, prét à se battre comme un diable et d'aprés ce que j'ai pu voir quelqu'un trés à cheval sur le pognon et son image n'est que trés peu sensible à ce genre de situation...(remember l'année derniere...)
T'en connais beaucoup qui jouent pour des cacahuètes ? Pour l'argent, bien sûr, tu ferais comment à sa place ?
Surtout en cours de saison, il a en gros 6 mois à faire, il va quand même pas se brader pour faire plaisir au club, non !
Le basket c'est pas le foot, rien à voir au niveau des salaires.
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

bien sur que l'argent est fort important et c'est normal c'est sur mais dans ce cas là on ne sait rien sur sa motivation à part l'argent et il n'a semble t'il jamais réver de pau et je pense pas que le challenge l'interesserait donc si il vien ce ne serait que pour l'argent donc il serait sans doute insensible aux objectifs du club et j'en conclus que un climat malsain se créera et déja qu'en ce moment on est déja pas mauvais sur ca inutile d'en rajouter...et puis dis toi que les joueurs qui reussissent en club ce sont des joueurs qui viennent certes pour l'argent MAIS qui sont également fort motivés par le challenge du club, ses objectifs...
oxymore
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 348
Enregistré le : 10 avr. 2006 22:02

Message par oxymore »

ZIANVENI à Frankfort......annoncé par Julian sur SPort+....
Dons pas de Max à l'élan...
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Tant mieux.
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

comme ça maintenant en plus des saucisses y'a une andouille à Franckfort ...
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
jack
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 625
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:45
Localisation : SUD-OUEST

Message par jack »

toujours beaucoup d'humour dans tes réflections et analyses surtout ne t'arretes pas !!!
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

:lol:
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Elle est quand même bonne!!!! :lol: :lol:
jack
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 625
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:45
Localisation : SUD-OUEST

Message par jack »

elle est pas bonne elle est très bonne
Avatar du membre
tatayet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 656
Enregistré le : 05 mars 2007 21:37

Message par tatayet »

yannou a écrit :comme ça maintenant en plus des saucisses y'a une andouille à Franckfort ...
Attention Yannou, l'élan avait failli porté plainte pour une blague de ce genre d'un forumer, sur Rahimic, pour diffamation...

C'était une interview de Bouscarel...ah oui, celle ou il dit que Salyers ne veut que jouer dans des très grosses villes :lol: :lol: (ex.: Roanne, Gravelines...). :roll:
Putain, c'est génial!!!
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Message par Joruus »

oxymore a écrit :ZIANVENI à Frankfort......annoncé par Julian sur SPort+....
C'est dommage. Malgré son caractère portant parfois à caution, j'aurais bien aimé le voir chez nous. :o
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

jack a écrit :elle est pas bonne elle est très bonne
Perso je prefere un bon saucisson sec de chez nous. Mais va pour l'andouillette.

Non, la Yannou t'as ete excellent :lol:
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

oxymore a écrit :ZIANVENI à Frankfort......annoncé par Julian sur SPort+....
Dons pas de Max à l'élan...
Quand je regarde l'effectif de Francfort, je constate qu'il y a déjà 2 joueurs que l'on connait bien ayant le même profil que Zianveni : Ilan Evtimov et Koko Archibong. Peut-être y'a t'il moyen d'en récupérer un des deux a prix cassé ?
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

alien64 a écrit :
oxymore a écrit :ZIANVENI à Frankfort......annoncé par Julian sur SPort+....
Dons pas de Max à l'élan...
Quand je regarde l'effectif de Francfort, je constate qu'il y a déjà 2 joueurs que l'on connait bien ayant le même profil que Zianveni : Ilan Evtimov et Koko Archibong. Peut-être y'a t'il moyen d'en récupérer un des deux a prix cassé ?
Pour le fun, je prends Koko sans hésiter.

Il était trop cool lui !

Et l'air de rien, il avait fait son petit job avec ses moyens.

(shoot (non valable mais validé!) à 3 points en Euroleague, avec un macth de titan à Rome pour la qualif' en Top 16...la belle époque...enfin, pas pour certains comme Sarre...le pauvre quand j'y pense...puff....)
EVERYBODY LIES
Répondre