Chaud aux fesses les Palois , hein ?!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

KINDER64 a écrit :
HARFANG a écrit :Mais quitte à faire un gros pari, je vois bien les Palois jouer les yeux dans les yeux avec le CSKA, et les embêter assez longtemps.

Et pourquoi pas mieux...?
Moi aussi j'imagine bien une première défaite du CSKA au palais des sports. Avouez que ça serait incroyable et que ça tiendrait du délire ... c'est sûr que les chances sont ifimes mais je suis un grand rêveur et j'ose croire qu'il reste de la fierté au club et l'envie de se taper le monstre Russe.
Honnetement, moi je rêve juste d'un Palais à la hauteur, capable de soutenir les siens 40 minutes durant, d'être dans un état de délire constant durant le match, et qui conspue comme dans les plus belles bronca les joueurs du CSKA en phase d'attaque...

Bref, c'est l'Euroligue, oublions les soucis du championnat domestique et lâchons les chevaux!!! En tout cas, moi je serai chaud bouillant (surveillez derrière le panneau, je risque de fumer tellement je vais crier... :lol: )
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Elan Forever a écrit :je risque de fumer tellement je vais crier... :lol: )
Je te le déconseille car fumer est interdit, en France dans une enceinte sportive :lol: :clic:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Je parlais bien évidemment de fumer par les oreilles... Et puis je sais que la fumée est actuellement crainte au Palais, les bérets rouges risquent de me tomber dessus... Donc je vais faire gaffe... :wink:
Phil

Message par Phil »

Pour relativiser la 'petite' victoire de Pau sur Roanne, 2 pts seulement, il faut se rappeler que Roanne est allé gagner à Chalon de 4 pts, a perdu à Strasbourg de 2 pts et a perdu au Mans de 4 pts (je n'en suis pas sûr, merci de confirmer). Or Le Mans, Strasbourg et Chalon sont pas loin d'être les 3 meilleures équipes du championnat.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Chalon-sur-Saône 82-85 Roanne (3eme journée)
Le Mans 85-80 Roanne (12eme journée jouée en match très avancé)
Strasbourg 78-76 Roanne (9eme journée)

Effectivement de bonnes perfs à l'extérieur mais aussi...

Bourg 90-65 Roanne (14eme journée)
Nancy 88-54 Roanne (16eme journée)
Avatar du membre
inthezone
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 548
Enregistré le : 15 sept. 2004 18:56
Localisation : en télétravail

Message par inthezone »

Comme quoi ça motive toujours de vouloir se payer la tête d'un gros...
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
Répondre