[ProB - J2] Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez 87-82 CSP Limoges

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Elan Béarnais PAU-LACQ-ORTHEZ / Limoges CSP

Message par Joruus »

josh grant a écrit :Je suis dégouté de louper ce match que j'attends avec impatience!!
Je serai à l'étranger; Savez vous si on peut voir sport + de l'étranger??
Tu pourras peut-être trouver un streaming de sport+ sur atdhe ou justin.tv.
Pense à regarder sur ces liens quelques minutes avant le début du match. :wink:
Avatar du membre
josh grant
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 442
Enregistré le : 12 avr. 2008 14:09
Localisation : Pau

Re: Elan Béarnais PAU-LACQ-ORTHEZ / Limoges CSP

Message par josh grant »

Joruus a écrit :
josh grant a écrit :Je suis dégouté de louper ce match que j'attends avec impatience!!
Je serai à l'étranger; Savez vous si on peut voir sport + de l'étranger??
Tu pourras peut-être trouver un streaming de sport+ sur atdhe ou justin.tv.
Pense à regarder sur ces liens quelques minutes avant le début du match. :wink:
ok merci beaucoup!
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1045
Enregistré le : 27 oct. 2008 17:56

Re: Elan Béarnais PAU-LACQ-ORTHEZ / Limoges CSP

Message par Trait d'union »

Quelqu'un a des nouvelles des ventes de place aujourd'hui ?

Sinon, pas de news de l'équipe sur le site off. Considérons ça comme une bonne nouvelle. Ca veut dire qu'il n'y a pas de blessés à déplorer ... Pourvu que ça dure ...
gazogeme
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 284
Enregistré le : 14 nov. 2008 23:52

Re: Elan Béarnais PAU-LACQ-ORTHEZ / Limoges CSP

Message par gazogeme »

Même si l'affiche n'a plus le lustre d'antan, je pense qu'à l'entre-deux initial, un bon paquet de souvenirs refera surface.

Et si ce parfum de nostalgie permet de remplir le Palais, pourquoi pas !!! Grosse ambiance pour bien lancer la saison à domicile, rien de mieux !

Après, c'est clair qu'il ne faut pas se tromper d'objectif : montée, montée, montée !!! Donc, si on perd samedi mais qu'on monte en fin de saison, perso je signe de suite !!! Même si on doit se faire chambrer (ça fait partie du jeu).

Avec toutes les blessures lors de la préparation, l'équipe va avoir besoin du soutien de tout le palais pour se sublimer et renvoyer le Csp dans les cordes.

Et on va le faire !!!
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1045
Enregistré le : 27 oct. 2008 17:56

Re: Elan Béarnais PAU-LACQ-ORTHEZ / Limoges CSP

Message par Trait d'union »

Autre question : Aurons - nous des matchs sur Elan TV cette année ? Je crois me souvenir que l'année dernière le nombre de retransmissions avait été limitées par la Ligue en raison des droits télé justement.
Qu'en est-il cette année ?
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProB - J2] Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez vs CSP Limoges

Message par Joruus »

A la vue du recrutement limougeaud cette saison, j'ai peur que nous connaissions quelques difficultés dans la raquette.
Les intérieurs McCord, Ford et Passave, c'est du costaud pour la Pro B. Il faudra répondre au défi athlétique qu'ils vont essayer d'imposer.
Et il ne faudrait pas oublier Mohammed à l'aile qui est l'une des meilleurs gachettes de la division. Un match physique en perspective où bien défendre sera primordial.
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1755
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: [ProB - J2] Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez vs CSP Limoges

Message par bearnish »

Joruus a écrit :A la vue du recrutement limougeaud cette saison, j'ai peur que nous connaissions quelques difficultés dans la raquette.
Les intérieurs McCord, Ford et Passave, c'est du costaud pour la Pro B. Il faudra répondre au défi athlétique qu'ils vont essayer d'imposer.
Et il ne faudrait pas oublier Mohammed à l'aile qui est l'une des meilleurs gachettes de la division. Un match physique en perspective où bien défendre sera primordial.
Nous avons des arguments non? Il ne faut pas trop se prendre la tête et jouer notre jeu. Le pire c'est que les joueurs soient tétanisés par l'enjeu et la pression
awaremann
12ème homme de l'Elan
Messages : 999
Enregistré le : 08 août 2005 22:40
Localisation : pau ou paris

Re: [ProB - J2] Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez vs CSP Limoges

Message par awaremann »

Joruus a écrit :A la vue du recrutement limougeaud cette saison, j'ai peur que nous connaissions quelques difficultés dans la raquette.
Les intérieurs McCord, Ford et Passave, c'est du costaud pour la Pro B. Il faudra répondre au défi athlétique qu'ils vont essayer d'imposer.
Et il ne faudrait pas oublier Mohammed à l'aile qui est l'une des meilleurs gachettes de la division. Un match physique en perspective où bien défendre sera primordial.
au niveau physique et athlétique, si on joue à fond, y a pas grand monde en pro b pour nous inquieter, par contre il faudra etre nettement plus adroits que vendredi dernier
[img]http://img484.imageshack.us/img484/3199/signdraganmg0.jpg[/img]
[url]http://s3.metaldamage.fr/c.php?uid=122326[/url]
loreydelanoeyt
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 94
Enregistré le : 11 oct. 2008 21:52
Localisation : BEARN

Re: Elan Béarnais PAU-LACQ-ORTHEZ / Limoges CSP

Message par loreydelanoeyt »

didier labrit-badie a écrit :surtout que le match passe sur sport+. S'il n'avait pas été diffusé, ça aurait fait le plein rapidement.
Mais je pense qu'on ne sera pas loin du compte car plus l'évènement va approcher (c'est le premier des 5 évènements de la semaine en Béarn d'après sud-ouest.com)plus les gens vont s'y intéresser. Je suppose qu'il y aura dans la rép et l'éclair une rétrospective en plusieurs épisodes, peut-être aussi que l'Equipe va s'y mettre...
Calme toi Didier, on joue contre une équipe de Pro B !
J'ai parlé avec plein de gens; Il m'ont dit : l'Elan est au dessus de tout: Le Budget, les joueurs, le Club, la Renommée.
Moi je connais. J'ai vu(Entendu, le 1er match). J'ai quand même un peu peur: ou on est 1er, ou on ne monte pas. Je caricature peut être.

Finalement moi, [dropshadow=blue]sans réfléchir[/dropshadow], ou on est 1er, ou on montera pas.

Donc, en réfléchissant, on joue, on gagne et on monte!

Match après match, l'Elan gagnera sa montée.
ATHENES
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 178
Enregistré le : 13 juil. 2009 23:40
Localisation : LIMOGES Beaublanc

Re: [ProB - J2] Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez vs CSP Limoges

Message par ATHENES »

Joruus a écrit :A la vue du recrutement limougeaud cette saison, j'ai peur que nous connaissions quelques difficultés dans la raquette.
Les intérieurs McCord, Ford et Passave, c'est du costaud pour la Pro B. Il faudra répondre au défi athlétique qu'ils vont essayer d'imposer.
Et il ne faudrait pas oublier Mohammed à l'aile qui est l'une des meilleurs gachettes de la division. Un match physique en perspective où bien défendre sera primordial.
Totalement d'accord! Ca va être un gros combat physique. En espérant que les arbitres ne gachent pas la fête en sifflant à tout va car ils ne sont pas habitués à çà en proB.
Et concernant les joueurs, n'oubliez pas aussi Souchu, l'homme à tout faire de l'équipe, ainsi que Darby qui va en surprendre plus d'un cette saison.
Impatient d'être à samedi 19h15!
Allez Limoges, allez le CSP!!!!! :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki:
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Re: [ProB - J2] Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez vs CSP Limoges

Message par garçouille »

CA DORT DEPUIS 2 JOURS !!!

ALLEZ L'ELAN !!!! :sirene: :sirene: :sirene: :sirene: :sirene: :sirene: :sirene: :sirene: :sirene: :sirene:



QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS BEARNAIS, QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS BEARNAIS!!! QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS BEARNAIS, QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS BEARNAIS!!! QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS BEARNAIS, QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS BEARNAIS!!! QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS BEARNAIS, QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS BEARNAIS!!! QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS BEARNAIS, QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS BEARNAIS!!! QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS BEARNAIS, QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS BEARNAIS!!!

:winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProB - J2] Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez vs CSP Limoges

Message par didier labrit-badie »

allez, une petite news pour commencer, un tee-shirt créé pour l'occasion, et pour les parisiens supporters de l'Elan je propose un dîner-buffet chez moi demain avec diffusion du match! Me contacter en mp avant 19h00 ce soir!!
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: [ProB - J2] Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez vs CSP Limoges

Message par pascal64lons »

On a une équipe qui a du coeur, elle l'a déjà prouvé, mais a-t-on une équipe qui supporte la pression?
Ça on le saura samedi soir.......
Car toute la pression sera sur les épaules de nos gars. Le CSP n'a pas grand chose à perdre vu qu'ils jouent à l'extérieur, si ce n'est un peu d'ascendant psychologique.......
Dans tous les cas, le point-average sera à surveiller, au cas ou .................
laurentiu
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 444
Enregistré le : 18 août 2009 10:18

Re: [ProB - J2] Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez vs CSP Limoges

Message par laurentiu »

en parlant de pression, lequel d'entre vous se rappelle ce petit bonhomme grisonant et coiffé d'une casquette à l'anglaise qui préparait nos sandwishs à la sortie de la Moutète. Je me rappelle que le bougre avait acheté de beau immeubles du centre ville orthézien avec les pièces de 10 francs récoltées à la sortie des matches. Je me rappelle aussi que l'homme avait la facheuse mannie d'utiliser son opinel tant pour trancher le pain que pour éliminer les impuretés coincées entre ses dents ! quid de son nom ?
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Re: [ProB - J2] Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez vs CSP Limoges

Message par Nobody »

didier labrit-badie a écrit :allez, une petite news pour commencer, un tee-shirt créé pour l'occasion, et pour les parisiens supporters de l'Elan je propose un dîner-buffet chez moi demain avec diffusion du match! Me contacter en mp avant 19h00 ce soir!!
un beau :burps: tee shirt aux couleurs de limoges...

---- Le message ci-dessous est un double post ----
laurentiu a écrit :en parlant de pression, lequel d'entre vous se rappelle ce petit bonhomme grisonant et coiffé d'une casquette à l'anglaise qui préparait nos sandwishs à la sortie de la Moutète. Je me rappelle que le bougre avait acheté de beau immeubles du centre ville orthézien avec les pièces de 10 francs récoltées à la sortie des matches. Je me rappelle aussi que l'homme avait la facheuse mannie d'utiliser son opinel tant pour trancher le pain que pour éliminer les impuretés coincées entre ses dents ! quid de son nom ?
Tauzia je dirais...
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Répondre