bobbylaguepe a écrit :Je pense que pas grand monde nous voyait battre Cholet si tu vas par là.Copaindejesus a écrit :Bon et bien bien joué à Pau.
Je suis super déçu mais ça fait quand même du bien de voir une salle pousser son équipe.
Je ne vous voit pas battre Gravelines, mais bon, avec la gnac et une adresse à 3 points comme hier soir, tout est jouable.
Bonne chance pour la suite de la compet'.
Idée : si Pau gagne la semaine des as, Maravic doit se laisser pousser les cheveux façon Francis Lalanne...
Un vrai plaisir à regarder ce match, de l'envie, de la gnac, jamais relâché et un final comme on les aime.
Mendy me fait vraiment très forte impression. Il est partout, avec un sens du jeu très intéressant.
Il nous manque quand même un gros qui apporte des points dessous, heureusement que nous avons été très adroits hier soir.
Elle fut difficile cette victoire, Taylor les fait danser et nous amène la victoire. Sur cette dynamique, Gravelines peut également tomber.
Et puis quel bonheur d'entendre ENFIN le public donner de la voix dans les moments chauds!!!
Ben on en revient aux blessures, avec celle de Bryant...
Mais c'est pour ça que quand je vois ce qu'on est capable de produire, et face à de bonnes équipes, je me dis qu'avec notre équipe complete (du moins Bryant, Jeff Morency, Gipson...meme si Taylor apporte bien), ben on est vraiment proche des 3,4 équipes du haut du panier.
Et c'est bien notre collectif qui fait la différence.
Donc je ne me fait pas de souci pour la suite du champ' et je suis trés confiant.