[ProA - J1] Pau 72 - 60 Orléans (conf de presse page 29)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J1] Pau - Orléans

Message par Johni John »

Pastis Rosé a écrit :
El Famoso a écrit :
didier labrit-badie a écrit :
El Famoso a écrit : Et les sandwichs aux coeurs de canard.
Voilà ce que j'ai retenu de ton post :p
Je suis sûr que JJ mène en sous-marin une opération pour les remplacer par des galettes saucisses, je tiens donc à ne pas laisser une occasion de promouvoir les coeurs de canard. :o
:bravo2:

D'ailleurs JJ ou toute autre personne n'aimant pas les coeurs de canards devrait être interdite d'entrée au Palais :)

ps : par contre je suis ok pourque quelqu'un propose des galettes saucisses en plus :)
Oui oui oui je suis contre les coeurs de canard, la ventrèche et l'axoa. La galette saucisse je la laisse en pays Gallo, car le plaisir d'en déguster une (ou deux, plutôt) est décuplé chaque fois que je vais faire un tour au marché des Lices, ou pendant l'avant-match au Stade de la route de Lorient (yeah) ou à la mi-temps d'un match à la salle Colette Besson (yeeeeeah) pour le basket et volley. Pas d'exportation merci 8)
Et oui je suis contre ces maillots là ! bon je ne les ai pas encore vu en vrai, mais ce que je vois sur mon écran c'est franchement pas beau :shock: Mais si l'équipe va bien, tout va bien :)
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J1] Pau - Orléans

Message par Jaco11 »

Que c'est bon quand on voit le retour des topics pour le prochain match ! :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: [ProA - J1] Pau - Orléans

Message par funderbrown »

Jaco11 a écrit :Que c'est bon quand on voit le retour des topics pour le prochain match ! :wink:
Tiens un Romain égaré
BOUBOULE
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 163
Enregistré le : 24 juil. 2009 17:54

Re: [ProA - J1] Pau - Orléans

Message par BOUBOULE »

GuiTheGuy a écrit :Et dire que Finley est à l'ouest... Il a eu un pépin, sans lien direct avec son année blanche, OK. N'empêche que sur son deuxième match, le mec pète 6 passes en genre 20 minutes et met 8 points sans forcer. Ca laisse entrevoir son talent, et comme dit plus haut, vu le CV, je m'en fais pas trop.
Puisses-tu avoir raison, disons que je suis de nature plutôt sceptique, peut-être sera-t'il notre fer de lance, peut-être qu'il va tout pêter... ou pas. Ca n'empêche pas que pour le moment il ne m'emballe pas plus que ca au vu de son c.v.
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J1] Pau - Orléans

Message par Pastis Rosé »

Johni John a écrit :Oui oui oui je suis contre les coeurs de canard, la ventrèche et l'axoa.
Ah carrément :shock:
Un conseil : ne te pointe plus en maillot distinctif désormais car tu pourrais finir en brochette :o :wink:
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3733
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [ProA - J1] Pau - Orléans

Message par Method »

Pastis Rosé a écrit :
Johni John a écrit :Oui oui oui je suis contre les coeurs de canard, la ventrèche et l'axoa.
Ah carrément :shock:
Un conseil : ne te pointe plus en maillot distinctif désormais car tu pourrais finir en brochette :o :wink:
Et dire que j'ai payé des coups à JJ.. SI j'avais su :pistolet:

(Quoique l'axoa c'est basque alors ok)

Si tu me dis que tu es aussi contre la garbure, le confit et le magret, là par contre j'engage une équipe de l'Est plutôt efficace et discrète ! (et je parle pas basket là).
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J1] Pau - Orléans

Message par Pastis Rosé »

Method a écrit :
Pastis Rosé a écrit :
Johni John a écrit :Oui oui oui je suis contre les coeurs de canard, la ventrèche et l'axoa.
Ah carrément :shock:
Un conseil : ne te pointe plus en maillot distinctif désormais car tu pourrais finir en brochette :o :wink:
Et dire que j'ai payé des coups à JJ.. SI j'avais su :pistolet:

(Quoique l'axoa c'est basque alors ok)

Si tu me dis que tu es aussi contre la garbure, le confit et le magret, là par contre j'engage une équipe de l'Est plutôt efficace et discrète ! (et je parle pas basket là).
et il ne pourra pas les attendrir avec ses maillots ou récits d'antan :o
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3733
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [ProA - J1] Pau - Orléans

Message par Method »

:lol: :lol:
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: [ProA - J1] Pau - Orléans

Message par Johni John »

Sachez que je ne mange point de canard ou de veau (etc etc) par choix. Je suis plutôt du genre protection des animaux x100000000000000. Et quand je pense au gavage des canards j'ai des sueurs glaciales. Pour la galette saucisse je me suis inventé la dérogation Home-Sweet-Home, mais ça ne va pas plus loin.
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J1] Pau - Orléans

Message par Pastis Rosé »

Johni John a écrit :Sachez que je ne mange point de canard ou de veau (etc etc) par choix. Je suis plutôt du genre protection des animaux x100000000000000. Et quand je pense au gavage des canards j'ai des sueurs glaciales. Pour la galette saucisse je me suis inventé la dérogation Home-Sweet-Home, mais ça ne va pas plus loin.
Eh JJ ! Tu peux nous expliquer comme elle est fabriqué ta saucisse ? Celle que tu manges avec ta galette j'entends :lol:
Non car ton coté BB pourrait en prendre un pet' tu sais :)
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: [ProA - J1] Pau - Orléans

Message par prof »

Pastis Rosé a écrit :
Johni John a écrit :Sachez que je ne mange point de canard ou de veau (etc etc) par choix. Je suis plutôt du genre protection des animaux x100000000000000. Et quand je pense au gavage des canards j'ai des sueurs glaciales. Pour la galette saucisse je me suis inventé la dérogation Home-Sweet-Home, mais ça ne va pas plus loin.
Eh JJ ! Tu peux nous expliquer comme elle est fabriqué ta saucisse ? Celle que tu manges avec ta galette j'entends :lol:
Non car ton coté BB pourrait en prendre un pet' tu sais :)
ben c'est ni du veau ni du canard, c'est du porc breton, d'où sa dérogation...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Re: [ProA - J1] Pau - Orléans

Message par Julien »

En attendant l'examen de contrôle pour Charles Bronchard mardi matin, tous les autres joueurs de l'effectif sont opérationnels !
Source : twitter EBPLO
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J1] Pau - Orléans

Message par Montagnard »

Julien a écrit :
En attendant l'examen de contrôle pour Charles Bronchard mardi matin, tous les autres joueurs de l'effectif sont opérationnels !
Source : twitter EBPLO
J'y crois pas!!!!!!!!!!!!!! depuis quand Bronchard est blessé ?????

Depuis tout ce temps qu'on nous dit qu'il doit passer des examens complémentaires !! désolé, mais c'est louche !!!!
Que la montagne est belle....
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J1] Pau - Orléans

Message par Montagnard »

GuiTheGuy a écrit :
Montagnard a écrit :
Julien a écrit :
En attendant l'examen de contrôle pour Charles Bronchard mardi matin, tous les autres joueurs de l'effectif sont opérationnels !
Source : twitter EBPLO
J'y crois pas!!!!!!!!!!!!!! depuis quand Bronchard est blessé ?????

Depuis tout ce temps qu'on nous dit qu'il doit passer des examens complémentaires !! désolé, mais c'est louche !!!!
En quoi c'est louche? C'est marqué examen de contrôle. Je me suis blessé (et sérieusement, pas une légère blessure comme ça doit être le cas pour Bronchard) ya plus d'un an, depuis janvier j'ai plus de soins, pourtant j'ai eu une visite de contrôle en mars, une en juin et j'en ai encore une en décembre alors que que je gambade comme un cabri. C'est un simple suivi médical fait avec sérieux, je ne pense pas qu'il faille y voir plus.
D'accord, mais soit j'ai loupé quelque chose, (possible) mais tu as su un jour, ce qu'il avait Bronchard ???
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: [ProA - J1] Pau - Orléans

Message par prof »

Une douleur au mollet depuis le premier match il me semble...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Répondre