Effectif 2013/2014 Complet

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par El Famoso »

Non. Mais alors absolument pas. Parce que déjà Gipson est un meneur et pas un poste 2, il a besoin d'avoir le ballon.
Éventuellement si jamais on le prend à ce poste, il va inévitablement glisser parfois sur le poste 1 et ça va prendre du temps de jeu à Rémi.
Et même si on considère que ce n'est pas grave, je préférerais qu'à côté de Denave il y ait un mec un peu plus "athlétique" et bon défenseur. Dans le style DeMarcus Nelson, par exemple.

Puis faire du neuf avec du vieux, bon...Et pourtant, contrairement à d'autres, j'ai toujours beaucoup apprécié Teddy.
dorian64
Jeune Prospect
Messages : 29
Enregistré le : 19 juin 2013 21:18

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par dorian64 »

Pour moi Teddy que j'apprécie énormément serait un excellent arrière concurrence avec Denave et pourrait des fois jouait poste 1 pour tourner sur thompson !! Concernant Lesca je epense pas qu'il est le niveau pro a mais j'espere tromper ...
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par El Famoso »

Ouais, mais ce serait un non sens total. Même si l'on pense que Lesca n'a pas le niveau (ça n'engage que toi, si Eito et Curti ont le niveau, il l'a), prendre un autre meneur voudrait dire qu'on n'essaye même pas de le faire jouer.
Bref, ne rêve même pas, le club n'a pas refait signer Rémi pour qu'il joue avec la N2 (et heureusement).

Et bienvenue sinon, promis la prochaine fois j'essayerai d'être d'accord avec toi. :o
dorian64
Jeune Prospect
Messages : 29
Enregistré le : 19 juin 2013 21:18

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par dorian64 »

C'est pour cela que Denave serait la doublure de Gipson ! Et puis thompson n'est pas le même style de joueur qe Shakur ! Thompson passera beaucoup plus la balle ! Je pense aussi quil faudras des hommes d'expériences dans cet équipe!! Car mendy part ... des recrus jeunes ... ! Mais je suis d'accord qu'un pste 3/2 serait pas mal en tant que scoreur etc... Genre Jamal Shuler de Nancy ??
hdgmarc
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 237
Enregistré le : 25 févr. 2011 22:09

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par hdgmarc »

dorian64 a écrit :Cela vous plairez pas de revoir Gipson en tant que poste 2 et Denave qui tournerait avec lui ??
Sachant que Gipson est libre de tout contrat !
Cela nous ferait :
Poste 1 : Thompson et Lesca
Poste 2 : Gipson et Denave
Driss varie au poste 1,2 et 3
surtout pas
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13484
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif Pro a 2013/2014

Message par Jaco11 »

Bienvenue a toi !
On a tous fait des erreurs au debut ......... le stress de la 1ere fois , l'envie de ne pas aller trop vite , l'anxieté d'etre a la hauteur des anciens d'ici .... 'fin bref c'est pas grave , tu verras ca ira !! :0:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13484
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif Pro a 2013/2014

Message par Jaco11 »

GuiTheGuy a écrit :
Jaco11 a écrit :Bienvenue a toi !
On a tous fait des erreurs au debut ......... le stress de la 1ere fois , l'envie de ne pas aller trop vite , l'anxieté d'etre a la hauteur des anciens d'ici .... 'fin bref c'est pas grave , tu verras ca ira !! :0:
Oh ben pour ce qui est d'être à la hauteur des anciens, je me fais pas trop de souci, vu qu'on a pas trop forcé à mettre la barre trop haut. Et encore, ce soir ya pas rosé ou blanc. :o
On est d'accord mais les soirs de matchs ........ y a match !! et tout ce qui va avec ! :0: et la c'est du tres tres haut niveau :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
dorian64
Jeune Prospect
Messages : 29
Enregistré le : 19 juin 2013 21:18

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par dorian64 »

Pour moi Lesca na pas le niveau de pro a donc je pense quil devrait jouer 4-5 minutes par match .. pour ca que Gipson ce serait sympa ( pour moi ) et denave pour moi ne serait pas un titulaire induscutable !! et pour le poste 2/3 vous proposez qui ?? allan ray vous plairez til ? (le style ) Charles Jackson va til rester ?
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2674
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par matt64 »

On devrait surement connaitre la décision sur Boddicker demain (date butoir de sa clause fixée au 20) et je pense que à partir de là le recrutement va commencer sur les postes restants. C'est ce qu'attend le club pour pouvoir "mettre le paquet" sur tel poste et tel joueur.
Moi je serais d'avis à dire que c'est notre poste 5 qui aura le plus gros salaire si Boddicker reste. Le cas inverse, CB voulant un 4 plus vertical, plus défenseur ,et il faudra alors recruter un ailier qui puisse scorer puisque jusqu'à présent je vois pas quel joueur est capable de planter 20 pions dans le match.
dorian64
Jeune Prospect
Messages : 29
Enregistré le : 19 juin 2013 21:18

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par dorian64 »

Il va falloir mettre le paquet sur le pivot et le poste 2/3 !! Il nous faut vraiment un scoreur comme Shilb
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13484
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif Pro a 2013/2014

Message par Jaco11 »

Vivement qu'on revienne en coupe d'europe !!! :)
2 matchs par semaine ................. :sante: :bibine1:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Effectif Pro a 2013/2014

Message par pascal64lons »

dorian64 a écrit :Cela vous plairez pas de revoir Gipson en tant que poste 2 et Denave qui tournerait avec lui ??
Sachant que Gipson est libre de tout contrat !
Cela nous ferait :
Poste 1 : Thompson et Lesca
Poste 2 : Gipson et Denave
Driss varie au poste 1,2 et 3
Il parait d'ailleurs qu'il trainait au palais la semaine dernière.....
dorian64
Jeune Prospect
Messages : 29
Enregistré le : 19 juin 2013 21:18

Re: Effectif Pro a 2013/2014

Message par dorian64 »

C'est a mon avis pour revoir ces anciens coequipiers etc ... Car lui etait attaché au club contrairement a dautre (mendy)
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 739
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:50

Re: Quel effectif en 2013 - 2014

Message par Vincent »

Et pourquoi pas Darden?! Juste pour dire que la finale espagnole était fabuleuse!!!! Manque plus que TP et les filles et tout ira bien dans le monde du basket haha!
Gipson pourquoi pas mais ça va manquer de gars capables d'enflammer une partie à force non? Bon si Pietrus revient ça devrait le faire tout ça! Ce serait une sacrée belle équipe qui se met en place en tout cas.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Signatures officielles pour la saison 2013-2014

Message par didier labrit-badie »

Et puis on garde Rémi.

Ça ne semble pas être une construction flamboyante pour l'instant mais solide. Une très bonne base quoi
Verrouillé