Effectif 2015-2016

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2015-2016

Message par Légendaire8 »

El Famoso a écrit :
jpp a écrit :Merci, j'avais bien compris.
Et comme l'a dit Bearnish, la ficelle est grosse.
Ce n'est même pas une ficelle. Barthecheky intéresse plusieurs clubs, ils compare les projets et les salaires proposés. Nous on va lui proposer un budget de X millions avec comme objectif les PO et un salaire de X milliers d'euros. Derrière il dira aux autres clubs qu'il intéresse "voilà ce que l'Elan me propose, et vous, est-ce que vous pouvez vous aligner ?". C'est la même chose que pour tout individu lambda sur le marché du travail et dont le profil intéresserait plusieurs boites. Ce n'est pas de la magouille ni du mauvais esprit ni quoi que ce soit.

C'est pas une magouille. Après si l'Elan (hypothèse) n'est pas intéressé, alors autant ne pas remettre 10 francs dans le nourrain.
On devrait jamais quitter Montauban
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2015-2016

Message par Montagnard »

Légendaire8 a écrit :
El Famoso a écrit :
jpp a écrit :Merci, j'avais bien compris.
Et comme l'a dit Bearnish, la ficelle est grosse.
Ce n'est même pas une ficelle. Barthecheky intéresse plusieurs clubs, ils compare les projets et les salaires proposés. Nous on va lui proposer un budget de X millions avec comme objectif les PO et un salaire de X milliers d'euros. Derrière il dira aux autres clubs qu'il intéresse "voilà ce que l'Elan me propose, et vous, est-ce que vous pouvez vous aligner ?". C'est la même chose que pour tout individu lambda sur le marché du travail et dont le profil intéresserait plusieurs boites. Ce n'est pas de la magouille ni du mauvais esprit ni quoi que ce soit.

C'est pas une magouille. Après si l'Elan (hypothèse) n'est pas intéressé, alors autant ne pas remettre 10 francs dans le nourrain.
c'est le jeu, je suis d'accord, mais ce n'est pas utile et c'est même dévalorisant pour le "monsieur" de mettre ça sur la place publique !!
c'est mon avis en tout cas !!
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Effectif 2015-2016

Message par Nix »

Montagnard a écrit :
Légendaire8 a écrit :
El Famoso a écrit :
jpp a écrit :Merci, j'avais bien compris.
Et comme l'a dit Bearnish, la ficelle est grosse.
Ce n'est même pas une ficelle. Barthecheky intéresse plusieurs clubs, ils compare les projets et les salaires proposés. Nous on va lui proposer un budget de X millions avec comme objectif les PO et un salaire de X milliers d'euros. Derrière il dira aux autres clubs qu'il intéresse "voilà ce que l'Elan me propose, et vous, est-ce que vous pouvez vous aligner ?". C'est la même chose que pour tout individu lambda sur le marché du travail et dont le profil intéresserait plusieurs boites. Ce n'est pas de la magouille ni du mauvais esprit ni quoi que ce soit.

C'est pas une magouille. Après si l'Elan (hypothèse) n'est pas intéressé, alors autant ne pas remettre 10 francs dans le nourrain.
c'est le jeu, je suis d'accord, mais ce n'est pas utile et c'est même dévalorisant pour le "monsieur" de mettre ça sur la place publique !!
c'est mon avis en tout cas !!
C'est ton avis, et je le partage à peu près, sauf que ta réponse fait étonnamment "Bisounours" (sans offense, hein :classe: )
Cela se fait tous les ans, avec (presque) tous les joueurs et coachs :jap:
(et ça ne justifie pas la méthode, mais c'est ultra courant)
SNCF will survive
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1755
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: Effectif 2015-2016

Message par bearnish »

Que les journalistes en parlent c'est normal c'est leur boulot ils recherchent l'info, mais que le principal intéressé en parle je trouve que c'est maladroit de sa part, surtout si ça n'aboutit pas!
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Effectif 2015-2016

Message par Nix »

J'ai l'impression qu'on parle dans le vide :x

Son but, c'est pas nécessairement que ça aboutisse avec l'Elan, c'est surtout que ça fasse monter son salaire.

Mr le Prési du Havre : Je te donne 100 k€ pour la saison prochaine, et 2 M€ de MS pour tes joueurs
Mr le Prési d'un autre club (EBPLO par exemple) : Je te donne 120 k€ pour la saison prochaine et 2,2 M€ de MS pour tes joueurs
Coach : Mr le Prési du Havre, j'peux avoir 120/2,2 ailleurs, filez moi 130/2,2 ou je me casse

Dans tous les cas, comptablement, il sera gagnant.
C'est comme ça que ça marche, quoique vous en pensiez :jap:.
SNCF will survive
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2015-2016

Message par gpolin »

juju77 a écrit :MAY sort d'une équipe qui va surement descendre.
Raté, Orléans se maintient, et c'est Boulogne et Bourg qui repartent en ProB. Tu devrais participer au Jaco Sportif la saison prochaine :ange:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: Effectif 2015-2016

Message par funderbrown »

gpolin a écrit :
juju77 a écrit :MAY sort d'une équipe qui va surement descendre.
Raté, Orléans se maintient, et c'est Boulogne et Bourg qui repartent en ProB. Tu devrais participer au Jaco Sportif la saison prochaine :ange:
Ouh là là..... :boxe:
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2015-2016

Message par Pastis Rosé »

Si les Cavs se font vider on peut toujours envoyer un mail à Blatt. :o
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Effectif 2015-2016

Message par KINDER64 »

Pastis Rosé a écrit :Si les Cavs se font vider on peut toujours envoyer un mail à Blatt. :o
Ou à Boris si Ginobilli est trop vieux pour la NBA, je pari qu'il a de bons restes pour la pro A. Et Argentine, Texas, Béarn c'est pareil, il y a du soleil et des ranchs avec des vaches.
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2906
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: Effectif 2015-2016

Message par kikinou16 »

Oui un kayolar c'est un petit ranch… très petit :o
kikinou -450€ ou Token baisé
Avatar du membre
Phoenix
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 541
Enregistré le : 18 sept. 2013 16:33
Localisation : Pau

Re: Effectif 2015-2016

Message par Phoenix »

Ginobili c'est quand même un joueur vachement surcoté! :0:
www.buzzerbeater.com
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2015-2016

Message par Pastis Rosé »

KINDER64 a écrit : Ou à Boris si Ginobilli est trop vieux pour la NBA, je pari qu'il a de bons restes pour la pro A. Et Argentine, Texas, Béarn c'est pareil, il y a du soleil et des ranchs avec des vaches.
T'as tout compris :o
Phoenix a écrit : Ginobili c'est quand même un joueur vachement surcoté! :0:
P'tain j'aurai parié que t'allais la sortir celle là :o
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2015-2016

Message par gpolin »

Pastis Rosé a écrit :
Phoenix a écrit : Ginobili c'est quand même un joueur vachement surcoté! :0:
P'tain j'aurai parié que t'allais la sortir celle là :o
Ouais, mais, pour une fois, il est drôle :lol:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Phoenix
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 541
Enregistré le : 18 sept. 2013 16:33
Localisation : Pau

Re: Effectif 2015-2016

Message par Phoenix »

gpolin a écrit :
Pastis Rosé a écrit :
Phoenix a écrit : Ginobili c'est quand même un joueur vachement surcoté! :0:
P'tain j'aurai parié que t'allais la sortir celle là :o
Ouais, mais, pour une fois, il est drôle :lol:
:o
www.buzzerbeater.com
Avatar du membre
BEARN64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2634
Enregistré le : 19 juil. 2011 19:31

Re: Effectif 2015-2016

Message par BEARN64 »

Quelqu'un a regardé le match de ce soir sur C+ Sport ?, Ont-ils donnés des news sur les appels téléphonique de DG ?
Aurait-il rappelé Bartecheky ? :banzai:
A+
Verrouillé