Des pistes à l étude

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Message par PIT »

Joruus a écrit :Personnellement s'il n'avait fallu garder qu'un seul joueur de l'effectif de l'an dernier, mon choix se serait porté sans hésitation sur Aaron Miles.
Seraient ensuite venus Ricardo Greer et Michael Wright. Les autres joueurs ne m'ont pas laissé des souvenirs impérissables.
J'ajoute Bauer qui plante 31 points hier soir...
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
thierryy64
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 119
Enregistré le : 15 juin 2006 21:17

Message par thierryy64 »

bon ben moi Sanders je suis pas trop fan non plus, faut dire que c'est le Lucky Lucke du basket quand même, il est capable de bonne chose, mais est très personnel comme joueur..........
on aurait du garder Baueur, Miles, Greer, etc........... enfin tous quoi.......

maintenant voyons s'ils nous trouvent des bons joueurs, mais ça ça reste à voir quand même, à cette époque de l'année ça ne courre pas les rues..........

Mopsus est-il l'homme de la situation ? Je sais pas trop, peut être faut-il un entraineur du style Malijkovic pour remettre de l'ordre dans tout ça, ce n'est que mon avis.....
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Ouais, enfin je préfère mettre de l'argent sur un bon joueur que sur Maljkovic... Il doit pas être donné, le copain serbe, là.
esteller
Jeune Prospect
Messages : 45
Enregistré le : 27 nov. 2007 18:33

Message par esteller »

bonjour à tous bon une défaite de plus ............Et toujours pas de renforts à l'horizon...........Avez vous entendu parler de pistes sérieuses? Cela devait être pour lundi dernier puis jeudi .............Anne ma soeur Anne ne vois tu rien venir mis à part la descente en pro B........??
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Dire qu'on doit connaitre le nom de notre fameux renfort demain, et qu'aucun soupçon de bruit n'a filtré...............
Je crains le pire.............!!!
Avatar du membre
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1029
Enregistré le : 23 janv. 2005 12:19

Message par fan de dragan »

Bof rien à craindre... Avec de la chance on apprendra que le nom sera communiqué d'ici une dizaine de jours. Sionon, si on a pas de chance ce sera silence radio comme le club le fait si bien.
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
jack
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 625
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:45
Localisation : SUD-OUEST

Message par jack »

en principe quand il y a changement on connait au moins 2 ou 3 noms et le nouvel élu est dans le lot !!!
mais là rien aucune news !
je suis persuadé que pour le match contre sofia l'équipe sera la meme
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Voici une liste de joueurs qui ont été remerciés par leurs club en NBDL depuis le 18 novembre:

Brian Wethers, Evan Burns, Patrick Fields, Daryl Dorsey, Jamison Brewer, Garry Hill-Thomas, Dwayne Shackleford, Steven Barber, Kris Collins, Harry Good, Jackson Marlow, Tiras Wade, BJ Walker, Tyrone Anderson, Clarence Sanders, Bruce Brown.

Y'a de tout là, notamment 2,3 ailiers/interieurs...

Peut etre que l'un de nos renforts se trouve dans cette liste...
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Pour en revenir à la liste, je mettrais une piécette sur Evan Burns : http://www.nba.com/draft2004/profiles/EvanBurns.html

et pourquoi pas Jamison Brewer : http://www.nba.com/playerfile/jamison_brewer/index.html

voire Tiras Wade : http://www.basketinfo.com/article.php3?id_article=3280


Burns a le profil recherché du "3/4", par contre Brewer et Wade sont plus des 2...
EVERYBODY LIES
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

Denis a écrit :Pour en revenir à la liste, je mettrais une piécette sur Evan Burns : http://www.nba.com/draft2004/profiles/EvanBurns.html

et pourquoi pas Jamison Brewer : http://www.nba.com/playerfile/jamison_brewer/index.html

voire Tiras Wade : http://www.basketinfo.com/article.php3?id_article=3280


Burns a le profil recherché du "3/4", par contre Brewer et Wade sont plus des 2...
euh wade n'a pas l'air transcendant tout de meme...je ne cracherais pas sur brewer quand meme aprés...
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Message par pascal64lons »

D'après l'Eclair du jour, des pistes sont à l'étude mais il n'y aura rien de neuf pour la venue de Sofia!!! :twisted:
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

pascal64lons a écrit :D'après l'Eclair du jour, des pistes sont à l'étude mais il n'y aura rien de neuf pour la venue de Sofia!!! :twisted:
Non, mais bon, c'est incompréhensible, cette histoire.....
A moins qu'ils n'aient trouvé un accord avec Harper : comme il ne veut pas jouer avant Janvier (pour cause de bébé, si j'ai bien compris), ils nous font mariner jusques là, et le bon Aaron (haha!) aura la même nounou que celle qui s'est occupé de la fille de Wright l'an dernier...

On parie?
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

gfive a écrit :
pascal64lons a écrit :D'après l'Eclair du jour, des pistes sont à l'étude mais il n'y aura rien de neuf pour la venue de Sofia!!! :twisted:
Non, mais bon, c'est incompréhensible, cette histoire.....
A moins qu'ils n'aient trouvé un accord avec Harper : comme il ne veut pas jouer avant Janvier (pour cause de bébé, si j'ai bien compris), ils nous font mariner jusques là, et le bon Aaron (haha!) aura la même nounou que celle qui s'est occupé de la fille de Wright l'an dernier...

On parie?
que viendrait foutre Harper dans cette galère? non non il viendra pas Harper, il a refusé Roanne, c'est pas pour aller jouer pour un relegable
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

awaremannn a écrit :
gfive a écrit :
pascal64lons a écrit :D'après l'Eclair du jour, des pistes sont à l'étude mais il n'y aura rien de neuf pour la venue de Sofia!!! :twisted:
Non, mais bon, c'est incompréhensible, cette histoire.....
A moins qu'ils n'aient trouvé un accord avec Harper : comme il ne veut pas jouer avant Janvier (pour cause de bébé, si j'ai bien compris), ils nous font mariner jusques là, et le bon Aaron (haha!) aura la même nounou que celle qui s'est occupé de la fille de Wright l'an dernier...

On parie?
que viendrait foutre Harper dans cette galère? non non il viendra pas Harper, il a refusé Roanne, c'est pas pour aller jouer pour un relegable
Il a refusé Roanne pour ce qui serait une question de timing (en gros, sa femme lui aurait un peu forcé la main pour qu'il reste auprès d'elle avec son gros chèque de Mariupol pour la naissance du bébé, ce qui est compréhensible) ...Donc, bon....Ca me rappelle un peu le plan à la con du "on prend un 5° américain qui sert à rien en ProA, mais HAHA, il devient Géorgien au bout de 6 semaines"....

Je me dis que vu la situation, les autres clubs qui arrivent à recruter, alors qu'il n'y a pas de raison que l'Elan ait moins de thunes qu'eux, un coup tordu dans le genre n'est pas à écarter...
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

On peut peut-être également espérer qu'ils fassent désormais attention au recrutement...

Qd on voit comment celui de cette année a encore été fait, où l'on se rencontre qu'il n'y a aucun leader sur le terrain (alors que l'an passé, il y en avait trop !!), on peut se dire qu'ils se renseignent vraiment sur cette recrue.
Dials et Young ne sont pas des leaders, Stanic est trop juste pour l'être, quant aux autres... :roll:

Parce que celui qui arrive, s'il a le physique de Sims ou le leadership de Willoughby, la fin de saison va être un long chemin de croix.

Donc, donnons leur au moins ce crédit, ils n'ont plus vraiment le droit à l'erreur.
Répondre