[Euro 2007] Les Bleus 8eme... La Russie Championne d'Europe!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
fd64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1026
Enregistré le : 10 juil. 2003 17:46

Message par fd64 »

Il s'agirait pas d'empecher les joueurs de partir en NBA ... Si le joueur veut casser le contrat, he bien ma foi qu'il le casse :)

Apres effectivement, je suis loin d'etre persuade de la philanthropie de la situation :o

Mais bon, pour un Pietrus ou un Parker qui ont un jeu fait pour la NBA et un Petro qui n'ecoute que les sirenes de la NBA, je me dis qu'il peut y avoir un Weis ou un Morlende qui n'iront pas, ou un Ginobili ou peut etre un Diot qui preferera rester 2 ou 3 ans de plus en Europe.

Apres, je suis d'accord qu'elle ne marchera sans doute pas, et que le cas Cisse par exemple montre bien que c'est complique. Mais il y a des gens a la fede qui ont sans doute plus d'idees que moi et qui en plus sont payes pour en avoir. Ce que j'aimerais bien c'est que la fede FASSE quelque chose au lieu de se lamenter c'est la faute du systeme c'est la faute de la nba.
Ce qu'elle fait en ce moment c'est capitaliser sur le succes de Parker et loin de moi l'idee de lui reprocher mais bon, il y a peut etre moyen de convaincre certains joueurs un peu moins talentueux ou avec un jeu different que tout le monde n'est pas oblige de partir en NBA a 21 ans et que jouer 2 ou 3 saisons au Pana ou au CSKA c'est pas mal non plus.

Et j'avoue personnellement que si Diaw devait un jour revenir en Europe ca serait un signe fort.

Mais je sais, c'est sans doute juste un reve ... :x
Répondre