Quelle équipe en Pro B ?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par Johni John »

carrere a écrit :
prof a écrit :
ça ne marche que si l'on parle d'un joueur "stagiaire" ou "aspirant" qui n'est pas engagé comme professionnel par son club formateur... à ma connaissance, Vaty n'était ni stagiaire ni aspirant mais professionnel... donc pas d'indemnité de formation due par son nouveau club...
En revanche je ne sais pas ce qu'il en est des Espoirs dont on nous a dit qu'ils partaient dans différents clubs ? sont ils prêtés ? ont-ils signés des contrats de joueur pros ? là il y aura peut etre quelques indemnités de formation à percevoir...

Trop facile,alors il faut se séparé des joueurs quant ils sont stagiaires ou aspirants pour qu'ils rapportent de l'argent au club formateur,avant qu'ils passent pro.
Un garçon comme Heurtel stagiaire 1 seule saison de proA (par la force des choses) rapporte 150000 euros
Un garçon comme Vaty contrat pro (internationnal) 3 saisons de proA rapporte 0 euros :bravo2:
On saura pas le montant de l'indemnité (top secret à l'elan) mais indemnité il y aura
oO
Vaty était EN FIN DE CONTRAT
Heurtel n'est pas libéré de tous ses engagements avec l'Elan
Tu ne vois pas de différence, vraiment ?
Trouve nous ta source par laquelle tu es si sûr de toi, ne te gêne pas ! t'es pas crédible à nous dire que y en aura une envers et contre tout avec pour seul argument que c'est top secret :lol: :class:
awaremann
12ème homme de l'Elan

Message par awaremann »

James a écrit :Kinder 64, facile de critiquer Mopsus, t'aurais fait sûrement mieux à sa place !!! Marre d'entendre des gens cracher tout le temps sur le club...
En tant que fan, on a le droit de critiquer les coachs et les joueurs, ,et autres dirigeants, que quand on est plus compétents qu'eux? Fermons tout de suite tous les forums de sport, et interdisons toutes les conversations entre supporters alors, et je te parle même pas des discussions sur les hommes politiques et autres patrons, etc...

Les personnages publics sont jugés par "le public", ça fait parti du jeu, non?
[img]http://img484.imageshack.us/img484/3199/signdraganmg0.jpg[/img]
[url]http://s3.metaldamage.fr/c.php?uid=122326[/url]
Hoops42
12ème homme de l'Elan

Message par Hoops42 »

awaremann a écrit :
James a écrit :Kinder 64, facile de critiquer Mopsus, t'aurais fait sûrement mieux à sa place !!! Marre d'entendre des gens cracher tout le temps sur le club...
En tant que fan, on a le droit de critiquer les coachs et les joueurs, ,et autres dirigeants, que quand on est plus compétents qu'eux? Fermons tout de suite tous les forums de sport, et interdisons toutes les conversations entre supporters alors, et je te parle même pas des discussions sur les hommes politiques et autres patrons, etc...

Les personnages publics sont jugés par "le public", ça fait parti du jeu, non?
Il ne faut pas critiquer MOPSUS mais on peut critiquer Toupane :cinglé:
Jean Jacques
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par Jean Jacques »

Mouais...mais pour le coup il y a quand même une très légère différence entre Mopsus et Toupane:

Toupane c'est du non coaching, du ramassis d'horreur en matière de stratégie basket et de gestion de groupe.

De la belle merde en somme.

Tout en respectant l'homme bien entendu :wink:
Guitou

Message par Guitou »

Ben le Toupane a été mauvais à Pau mais ça ne résume pas ses compétences de coaching. A sa décharge, le coaching collégial a été géré de manière catastrophique...
awaremann
12ème homme de l'Elan

Message par awaremann »

Jean Jacques a écrit :Mouais...mais pour le coup il y a quand même une très légère différence entre Mopsus et Toupane:

Toupane c'est du non coaching, du ramassis d'horreur en matière de stratégie basket et de gestion de groupe.

Pour moi tu vois, ça c'est plutot Mopsus, c'est juste une question de point de vue :o
[img]http://img484.imageshack.us/img484/3199/signdraganmg0.jpg[/img]
[url]http://s3.metaldamage.fr/c.php?uid=122326[/url]
Hoops42
12ème homme de l'Elan

Message par Hoops42 »

Jean Jacques a écrit :Mouais...mais pour le coup il y a quand même une très légère différence entre Mopsus et Toupane:

Si tu savais la vérité des choses, tu aurais honte de ce que tu dis :twisted:
Jean Jacques
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par Jean Jacques »

awaremann a écrit :

Pour moi tu vois, ça c'est plutot Mopsus, c'est juste une question de point de vue :o
Tout à fait, chacun son point de vue :jap:

---- Le message ci-dessous est un double post ----
Hoops42 a écrit :

:lol: :lol: :lol:
Hoops42
12ème homme de l'Elan

Message par Hoops42 »

Jean Jacques a écrit :
awaremann a écrit :
Tout à fait, chacun son point de vue :jap:

---- Le message ci-dessous est un double post ----
Hoops42 a écrit :
:lol: :lol: :lol:
C'est cela, ris pauvre i.... (je me méfie de la censure !)

Comment peux-tu chier sur un mec que tu dis respecter alors que tu juges sans savoir !
Johni John

Message par Johni John »

Hoops42 a écrit :

Chacun a sa version, et les principaux intéressés peuvent raconter ce qu'ils veulent.. après selon qu'on soit plus proche de l'un ou de l'autre, ben voilà on est parti pris.
Perso en tant que simple supporter j'ai aussi été atterré du coaching de JAT, qui pour moi donnait plus l'impression de voir un sketch qu'autre chose, et je reste persuadé qu'avec lui comme head coach jusqu'au bout, avec cet effectif bidon qu'on avait, on en aurait probablement vraiment pas gagné plus d'un ou deux. Et il n'y a pas de "si tu savais la vérité" qui tienne.. Qu'il ait eu une planche savonnée ou pas, peu m'importe en fait, on le voyait quand même évoluer devant nos yeux... et ça...
Ca reste mon point de vue.
Après je ne suis pas non plus un mordu du coaching Mopsus
chado
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par chado »

Quand est ce qu'est prévu le 1er match amical?
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Message par bobbylaguepe »

James a écrit :Vaty a été formé au Centre Fédéral.

Kinder 64, facile de critiquer Mopsus, t'aurais fait sûrement mieux à sa place !!! Marre d'entendre des gens cracher tout le temps sur le club...
je pense pas que le job de Kinder soit coach après je me trompe peut être...
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
bearnish
Joueur de banc de l'Elan

Message par bearnish »

Je m'étonne du ton et de la virulence de certaines interventions sur ce forum. Nous sommes tous désolés du gâchis de cette année de cauchemar, gâchis s'ajoutant au départ de deux jeunes joueurs qui représentaient l'avenir du club. Toupane, Mopsus, Mopsus, Toupane ce ne sont pas eux qui étaient sur le terrain pour gagner les matchs. Si les grands coachs font les grandes équipes généralement ce sont les grandes équipes qui font les grands coachs. Quant à l'échec il est collectif, succession d'erreurs, tout est parti en vrille dés le début.
Quant aux match amicaux il y a le tournoi de Boulazacq avec limoges et matchs contre Denek Bat (Nationale1)!
pascal64lons

Message par pascal64lons »

On n'a pas droit à Vitoria cette année???? :shock: :0:
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

bobbylaguepe a écrit :Je pense pas que le job de Kinder soit coach après je me trompe peut-être...
Je ne suis pas coach, simple supporter.

Ca m'amuse d'être repris par certains qui ont passé une grande partie du temps à taper gratuitement sur Toupane, Moncade, Bergeaud, et bien d'autres. Certains retournent leurs vestes ... du moment que ce n'est que la veste ...
Je n'ai rien contre quiconque, comme je l'ai dis c'est un constat personnel, et jusqu'à preuve du contraire on a le droit d'avoir un avis personnel. Par contre, que l'on me prévienne si il y a des intouchables.
Répondre