Didier Dobbels, premier contact (page 6)!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1133
Enregistré le : 29 août 2008 14:14
Localisation : Dordogne

Re: D.Dobbels Nouveau coach de l'Elan.

Message par BAPTISTE24 »

zen master a écrit :Dobbels...

Un limougeaud chez nous...

Quelle honte...
:mazo:
zen master

Re: D.Dobbels Nouveau coach de l'Elan.

Message par zen master »

Non Fred Sarre et ses coup de karatéka ça va merci !

Moi mon idole c'est sans conteste Jacques Monclar

les autres, du n'importe quoi.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: D.Dobbels Nouveau coach de l'Elan.

Message par Johni John »

Oui disons que t'aimes JM grâce à la télé...
Jean Jacques
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 238
Enregistré le : 11 mai 2009 13:46

Re: D.Dobbels Nouveau coach de l'Elan.

Message par Jean Jacques »

Comment peux-tu remettre en question les années Gomez?

Même le travail de Sarre?

Et les années Bergeaud ?
fred64
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 24 mai 2007 20:35
Localisation : béarnais

Re: D.Dobbels Nouveau coach de l'Elan.

Message par fred64 »

ca critique de jour en jour, je vois, c' est saoulant!!

un limougeau chez nous et alors!!! s ' il nous aide à remonter au plus vite, c' est quand meme le principal!!!!
et c'est quand meme pas un débutant dans dans le basket

critiques NULLES SANS FONDEMENT
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: D.Dobbels Nouveau coach de l'Elan.

Message par gfive »

fred64 a écrit :ca critique de jour en jour, je vois, c' est saoulant!!

un limougeau chez nous et alors!!! s ' il nous aide à remonter au plus vite, c' est quand meme le principal!!!!
et c'est quand meme pas un débutant dans dans le basket

critiques NULLES SANS FONDEMENT
Non, mais ça, qu'un vieux de la vieille soit un peu chaddoin en voyant arriver un ex-limougeaud, pourquoi pas.

Mais que ça soit qqun qui ose dire que Gomez n'a fait que de la merde à l'Elan, ça, quand même, c'est pas mal. Je dis chapeau :tek:
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: D.Dobbels Nouveau coach de l'Elan.

Message par Guitou »

Il devait pas être là pour le dernier match de Gomez à l'élan contre l'ASVEL, moi ça m'a marqué à vie !
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Re: D.Dobbels Nouveau coach de l'Elan.

Message par Pablo »

yannou a écrit :Le fait de signer le coach avant d'avoir construit l'équipe, est également encourageant, même si c'est une nouvelle volte d'écarteur landais dans notre stratégie "ACB" (qui s'est avérée plutôt ACBête au final)
:lol: Yannou t'es trop bon
Faudra faire un collector de tes posts un jour
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1505
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: D.Dobbels Nouveau coach de l'Elan.

Message par brons »

Faut arrêter avec les limougeauds!!! je les aime pas plus que çà loin de là mais Gomez a fait du bon boulot à l'époque et demory on l'oublie?? Et si à l'époque Collins ou Michael Brooks avaient voulu venir on les prends pas? SI Kobe signe à Limoges l'an prochain et veut venir à Pau quand on remonte je prends? Y en a beaucoup (à Limoges aussi d'ailleurs) qui oublient qu'il y avait pas mal de 2ème degré dans les querelles avec Limoges. Alors on les aziment pas je dirais en "concept" mais après... Je reprendrai une remarque d'un rugbyman(je sais plus qui). Celui là j'avais envie de l'emplatrer quand il jouait en face, maintenant je suis super content de l'avoir avec moi, je préfère même. Le joueur reconnaissait aussi que entre l'image qu'il avait de l'homme et la réalité il y avait aussi un grosse différence dans le positif
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2746
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: D.Dobbels Nouveau coach de l'Elan.

Message par moquettpassion »

Il est clair que, comme je le lisais plus haut, l'annonce de l'arrivée d'un coach historiquement étiqueté CSP peut légitimement faire dresser 10 secondes trois poils sur nos bras de supporter poulaillesque...après cette longue période d'émotion intense (les 10 secondes !!!!), place à l'accueil et à "l'adoption" pour le chemin du retour vers la PROA(!), bien évidemment !
Pour moi, et à ce degré de gravité là (!!!!!!), ce type de réaction initiale n'est pas négatif, il démontre simplement que l'étoile Elan et son histoire complète brille toujours en nous, ce qui n'empêche en rien le caractère objectif de nos analyses et donc par conséquent un accueil tout à fait positif, normal.
Par contre, quelque soit les préférences de chacun en matière de coach...quand je lis que seul Jacques MONCLAR vaut quelque chose et que les autres c'est du n'importe quoi...là pour moi on n'est plus dans la "gentillette réaction affective inoffensive de retenue temporaire" que j'évoquais plus haut...mais plutôt dans la partialité gratuite, sans même qu'on en comprenne le sens...ni l'intérêt.
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: D.Dobbels Nouveau coach de l'Elan.

Message par Reconquête »

zen master a écrit :Non Fred Sarre et ses coup de karatéka ça va merci !

Moi mon idole c'est sans conteste Jacques Monclar

les autres, du n'importe quoi.
Gomez n'a rien a lui envier puisqu'en tant qu'entraîneur il a un palmarès plus qu'honorable: 5 titres de champion de France, 4 Tournois des As, 1 Coupe des Coupes. Il a été finaliste de la Korac et a aussi fait un Final Four d'Euroligue.

A côté, Monclar, c'est 2 petits titres de champion de France et 1 Coupe de France. Et si tu regardes bien, tous les clubs que Monclar a entraîné finissent en Pro B: Antibes, Limoges, Paris et Pau. Il n'en reste plus qu'un, c'est Dijon! :lol: :lol: :lol:
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1505
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: D.Dobbels Nouveau coach de l'Elan.

Message par brons »

Moquett tout à fait d'accord avec toi, 10 sec de vraie réaction, quelques autres de mauvaise foi et après palce à la saison sans à priori.
Reconquete, insinuerais tu que ce cher Jack est un chat noir??? Quoiqu'avec le nombre de défaites française en euroligue qu'il a commenté je finir par y croire.
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1133
Enregistré le : 29 août 2008 14:14
Localisation : Dordogne

Re: D.Dobbels Nouveau coach de l'Elan.

Message par BAPTISTE24 »

Certaines interventions ne sont que pures polémiques bien stériles. Pas la peine d'y donner trop d'importance.
Laissons Dobbels travailler, on pourra (éventuellement) critiquer plus tard.
Pour l'instant, on ne peut lui repprocher grand chose. Surtout pas d'être passé par Limoges!
Cela reste du sport, quand même.
chado
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 448
Enregistré le : 22 juil. 2007 0:10
Localisation : Pau

Re: D.Dobbels Nouveau coach de l'Elan.

Message par chado »

BAPTISTE24 a écrit :Certaines interventions ne sont que pures polémiques bien stériles. Pas la peine d'y donner trop d'importance.
Laissons Dobbels travailler, on pourra [s](éventuellement)[/s] critiquer plus tard, en bien ou en mal.
Pour l'instant, on ne peut lui repprocher grand chose. Surtout pas d'être passé par Limoges!
Cela reste du sport, quand même.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: D.Dobbels Nouveau coach de l'Elan.

Message par didier labrit-badie »

Bé voilà, on l'a nouste DD. Bienvenue à lui.
Le discours est cohérent, ça me plaît.

Pouvou qué ça douré comme dirait Letizia
Répondre