Semaine des AS

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Semaine des AS

Message par didier labrit-badie »

Bigdaddy a écrit :
KINDER64 a écrit :A l'insu de son plein gré ... on le savait déjà puisque la République en avait déjà parlé dans la semaine.
Exact.
Et comment ils font ceux qui n'ont pas la rép, hein. Si vous ne rapportez pas les z'infos, forcément, je passe pour un idiot! :idea: :wink:
Bigdaddy
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 383
Enregistré le : 21 juil. 2010 13:21
Localisation : Pau/Bordeaux

Re: Semaine des AS

Message par Bigdaddy »

didier labrit-badie a écrit :
Bigdaddy a écrit :
Exact.
Et comment ils font ceux qui n'ont pas la rép, hein. Si vous ne rapportez pas les z'infos, forcément, je passe pour un idiot! :idea: :wink:
Et ça Didier c'est pour les gogos ???

http://www.larepubliquedespyrenees.fr


looooooooooooooool
;-)
[b][i]"Hard work beats talent when talent fails to work hard"[/i][/b]
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Semaine des AS

Message par Guitou »

Le HTV a gagné largement à Chalon il y a quelques temps (à l'époque où on les a tapé chez eux d'ailleurs) et Chalon va moins bien depuis la blessure de Lauvergne donc je dirais qu'ils partent favoris mais Chalon est capable de faire de gros cartons.
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: Semaine des AS

Message par Strasbourgeois ! »

Quel scenario de fou, cette fin de match Villeurbanne - Nancy ! :shock: :oki1:
Avatar du membre
thomas
12ème homme de l'Elan
Messages : 899
Enregistré le : 03 oct. 2009 20:12
Localisation : Au bord de l'eau.

Re: Semaine des AS

Message par thomas »

Je suis heureux de ne pas être supporter de Nancy ou Villeurbanne, mon coeur aurait laché. Quel fin de match !!!! Asvel au buzzer de la prolongation :bravo2:
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: Semaine des AS

Message par Karamasof »

Oui, du suspense jusqu'au bout. Gelabale a été énorme encore une fois. Il n'a pas tremblé sur le dernier tir.
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: Semaine des AS

Message par GrandVoix »

Purée quel panier de Gelabale, ça devait être un sacré beau match!
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Semaine des AS

Message par Joruus »

Pour l'instant, les matchs Pau / Cholet et Nancy / Villeurbanne ont été les plus spectaculaires.
Des scénarios haletants et du suspens jusqu'au bout. J'espère qu'il en sera de même ce samedi.
Même si je n'ai jamais trop apprécié ces deux équipes, j'aurais tout de même préféré une victoire nancéenne.
A vrai dire, côté SLUC, c'est plus le coach Monschau qui m'agaçe que le club lui-même.
Mais une importante partie du public avait pris parti à ma grande surprise pour l'ASVEL.
Des spectateurs palois ont à priori oublié que l'ASVEL est notre meilleur ennemi n°2. :o

Sinon avec Prof, nous avons réalisé 4 interviews au Palais aujourd'hui.
Celles-ci devraient être en ligne demain matin. On essaiera d'en faire d'autres ce week-end. :wink:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Semaine des AS

Message par KINDER64 »

J'aurais préféré aussi une victoire du SLUC. Villeurbanne a un jeu très pauvre. Et puis ils ne font que râler avec l'arbitre.
La défense ne devait pas être autorisé sur ce match ...
Avatar du membre
TONY (FARMER)
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 08 mars 2007 14:44

Re: Semaine des AS

Message par TONY (FARMER) »

Strasbourgeois ! a écrit :Quel scenario de fou, cette fin de match Villeurbanne - Nancy ! :shock: :oki1:
C'est clair!
Je suis pas un fervant supporter de l'ASVEL, mais la, ça m'aurait fait mal qu'ils perdent en prolongation! Ils ont démontré que, quand ils veulent, ils peuvent défendre!

---- Le message ci-dessous est un double post ----
KINDER64 a écrit :J'aurais préféré aussi une victoire du SLUC. Villeurbanne a un jeu très pauvre. Et puis ils ne font que râler avec l'arbitre.
La défense ne devait pas être autorisé sur ce match ...
Avec une trentaine de passe décisives quand même!!!
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Semaine des AS

Message par didier labrit-badie »

Nancy peut se les bouffer! Et puis sauter en l'air et tenter de faire une passe c'est s'exposer aux interceptions, on apprend ça tout petit...

Par contre le score est énorme, ça c'est de la bonne publicité pour le public
Avatar du membre
TONY (FARMER)
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 08 mars 2007 14:44

Re: Semaine des AS

Message par TONY (FARMER) »

Ben ouais, parce qu'il y avait pas foule pour une affiche qui me paraissait bien sympa!
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: Semaine des AS

Message par GrandVoix »

Moi j'étais pour l'ASVEL, un des rares clubs français à faire jouer des jeunes ces dernières années.

Rappelez moi l'effectif du SLUC depuis 10 ans? Combien de jeunes?

Au fait, la règle des 4 américains, nos "chers" dirigeants du basket français vont l'enlever quand???..........

Je propose une révolution et on les vire tous.

Rien de plus chiant qu'un match entre 5 ricains contre 5 ricains..... (avec les naturalisés en prime...)

En plus la règle des 4 ricains fausse totalement le championnat (ça nous a couté la descente en pro B), c'est au petit bonheur la chance.
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: Semaine des AS

Message par Karamasof »

GrandVoix a écrit :Moi j'étais pour l'ASVEL, un des rares clubs français à faire jouer des jeunes ces dernières années.

Rappelez moi l'effectif du SLUC depuis 10 ans? Combien de jeunes?

Au fait, la règle des 4 américains, nos "chers" dirigeants du basket français vont l'enlever quand???..........

Je propose une révolution et on les vire tous.

Rien de plus chiant qu'un match entre 5 ricains contre 5 ricains..... (avec les naturalisés en prime...)

En plus la règle des 4 ricains fausse totalement le championnat (ça nous a couté la descente en pro B), c'est au petit bonheur la chance.
Et en plus, elle n'a pas vraiment élevé le niveau du championnat comme ça devait être le cas. Toujours pas d'équipe Française qualifiée au Top 16 de l'Euroligue. L'élan reste le dernier club à s'être qualifiée (certes avec 5-6 US, mais dans l'ensemble, les résultats sont très décevant).

Au final, les clubs français ne gagnent pas plus, et deviennent totalement instables du fait des changements importants d'effectifs. Comme tu le dis GrandVoix, c'est au petit bonheur la chance. Le championnat n'est plus vraiment tiré vers le haut puisque le champion change chaque année. Et enfin, les joueurs français jouent de moins en moins. Que du positif ! :(
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Semaine des AS

Message par prof »

la première des interviews est déjà en ligne sur www.pau-orthez.com et les autres arrivent très vite, au menu, un Prési, un coach, un joueur, un président...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Répondre