[ProA - J32] Chalons-Reims 78 - 97 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [ProA - J32] Chalons-Reims - Pau
La SIG gagne sur un buzzer beater.
+3 pour la SIG a la bocina ...
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Bon par contre je vais me permettre d'endosser 2 secondes le rôle de super modo (et ouais !) pour te faire remarquer que tu devrais plutôt commenter ce match sur le topic "ProA"...
Ouais je sais je pinaille mais c'est parce que justement comme je viens de l'écrire, j'ai endossé le rôle de modo
ps : la SIG c'est vraiment des suceurs. Hâte de voir Collet se faire démâter le plus tôt possible en club ET en sélection.
Ouais je sais je pinaille mais c'est parce que justement comme je viens de l'écrire, j'ai endossé le rôle de modo
ps : la SIG c'est vraiment des suceurs. Hâte de voir Collet se faire démâter le plus tôt possible en club ET en sélection.
Modifié en dernier par Pastis Rosé le 09 mai 2017 22:15, modifié 1 fois.
pas grave, on les battra en P-O, car au complet, il ne fera pas bon nous jouer !!!
Même ressenti. La fin était quand même mieux sifflée. Mais seulement une fois que le mal était fait.nounours a écrit :C'est hallucinant l'arbitrage à Strasbourg, à partir des 10 dernières minutes, prolongation comprises, TOUT pour la SIG, j'ai rarement vu ça !
Les arbitres ont clairement aidé la SIG à se remettre en marche.
J'ai compté : la SIG met 14LF sur 17points à la fin du temps réglementaire ...
Oui désolé tu as raisonPastis Rosé a écrit :Bon par contre je vais me permettre d'endosser 2 secondes le rôle de super modo (et ouais !) pour te faire remarquer que tu devrais plutôt commenter ce match sur le topic "ProA"...
Ouais je sais je pinaille mais c'est parce que justement comme je viens de l'écrire, j'ai endossé le rôle de modo!
Je m'arrête là de toute façon. Trop blasé ... déjà que la SIG à l'ASVEL ça ressemblait un peu à un hold-up mais alors ce soir ...
Ah fa fé fur !dgc64 a écrit :pas grave, on les battra en P-O, car au complet, il ne fera pas bon nous jouer !!!
- Pastis Rosé
Oh ne soit pas désolé, c'est plus un joke qu'autre chose, je vais bien pire que çapeones4 a écrit :Même ressenti. La fin était quand même mieux sifflée. Mais seulement une fois que le mal était fait.nounours a écrit :C'est hallucinant l'arbitrage à Strasbourg, à partir des 10 dernières minutes, prolongation comprises, TOUT pour la SIG, j'ai rarement vu ça !
Les arbitres ont clairement aidé la SIG à se remettre en marche.
J'ai compté : la SIG met 14LF sur 17points à la fin du temps réglementaire ...
Oui désolé tu as raisonPastis Rosé a écrit :Bon par contre je vais me permettre d'endosser 2 secondes le rôle de super modo (et ouais !) pour te faire remarquer que tu devrais plutôt commenter ce match sur le topic "ProA"...
Ouais je sais je pinaille mais c'est parce que justement comme je viens de l'écrire, j'ai endossé le rôle de modo!
Je m'arrête là de toute façon. Trop blasé ... déjà que la SIG à l'ASVEL ça ressemblait un peu à un hold-up mais alors ce soir ...
Pour en revenir à l'Elan, ce soir très bon match apparemment de Danny en double double et Robinson n'est plus le même depuis qu'il est revenu de blessure ! Enfin le Robinson de sa premier saison ici et des années choletaises !
De très bonne augure pour cette fin de saison
-
La sig au Portel pour le prochain match, les 5 dernières minutes seront pas arbitrées comme ce soir ...
Token se gausse
puis réception de Monaco !!!awaremannn a écrit :La sig au Portel pour le prochain match, les 5 dernières minutes seront pas arbitrées comme ce soir ...
je viens de voir que Le Portel peut encore finir 6 ième car ils ont le goal average sur Paris. Dons pas à tortiller du c.., il faut qu'ils battent Strasbourg pour celadgc64 a écrit :puis réception de Monaco !!!awaremannn a écrit :La sig au Portel pour le prochain match, les 5 dernières minutes seront pas arbitrées comme ce soir ...
Agbelese costaud. C'est bien. Personne ne joue trop ce soir, on les domine dans tous les secteurs, impec, beau boulot. Maintenant Nanterre !
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
-
- Prési du forum
Ailleurs on ne cherche pas à provoquer non plus ?peones4 a écrit :Un joueur de la SIG qui attaque le panier, c'est un joueur qui cherche avant tout la faute, ça me gave ...
Vous avez vu le match SIG-Orléans ?
- RadioBrunooo
- Joueur de banc de l'Elan
Orléans joue sans vrai meneur depuis je ne sais combien de temps. Hier, 26 balles perdues. Je pense que c'est la cause N°1 de la défaite.
Sur ces joueurs qui cherchent systématiquement la faute, c'est vrai que c'est pénible. Surtout qu'en général ils pleurent une fois sur le sol après une bonne mise en échec, pendant que leurs coéquipiers doivent assurer le repli. Prepelic et Cobbs en sont deux parfaits exemples.
Sur ces joueurs qui cherchent systématiquement la faute, c'est vrai que c'est pénible. Surtout qu'en général ils pleurent une fois sur le sol après une bonne mise en échec, pendant que leurs coéquipiers doivent assurer le repli. Prepelic et Cobbs en sont deux parfaits exemples.
-
J'ai vu les dernières minutes du temps réglementaire, des fautes ont été sifflés à la sig ... Elles existaient, mais c'est le genre de fautes qu'on siffle jamais.KINDER64 a écrit :Ailleurs on ne cherche pas à provoquer non plus ?peones4 a écrit :Un joueur de la SIG qui attaque le panier, c'est un joueur qui cherche avant tout la faute, ça me gave ...
Vous avez vu le match SIG-Orléans ?
Même les supporters strasbourgeois admettent un peu d'aide des arbitres.
Token se gausse
-
Ouais, enfin Monaco est assuré de la première place, et hier ils ont perdu à Cholet ...dgc64 a écrit :puis réception de Monaco !!!awaremannn a écrit :La sig au Portel pour le prochain match, les 5 dernières minutes seront pas arbitrées comme ce soir ...
Token se gausse