Pro A & Pro B 2011-2012

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: Pro A & Pro B 2011-2012

Message par GrandVoix »

Nan mais je serai au match de l'équipe de France!!
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Pro A & Pro B 2011-2012

Message par Johni John »

Quant à moi je serai au Palau Blaugrana pour le 5ème match et dernier match de la finale ACB, je viens de choper mes billets ^^
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Pro A & Pro B 2011-2012

Message par Joruus »

Le triplé pour Chalon cette saison : As, Coupe et Championnat ! Cela n'avait plus été réalisé depuis 2003.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Pro A & Pro B 2011-2012

Message par Guitou »

C'était qui déjà en 2003 ? :cry:
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: Pro A & Pro B 2011-2012

Message par Strasbourgeois ! »

Joruus a écrit :Le triplé pour Chalon cette saison : As, Coupe et Championnat ! Cela n'avait plus été réalisé depuis 2003.
Plus une finale européenne, ce qui n'est pas non plus dégueulasse.
Chalon a archidominé le Mans, qui avait beaucoup de chance d'être à Bercy. Je suis sûr que Cholet aurait offert une plus belle résistance. Mais je suis bien content pour cette belle équipe de l'Elan et pour Beugnot.

Ah, et Limoges champion de ProB... :o
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Pro A & Pro B 2011-2012

Message par Légendaire8 »

Strasbourgeois ! a écrit :
Joruus a écrit :Le triplé pour Chalon cette saison : As, Coupe et Championnat ! Cela n'avait plus été réalisé depuis 2003.
Plus une finale européenne, ce qui n'est pas non plus dégueulasse.
Chalon a archidominé le Mans, qui avait beaucoup de chance d'être à Bercy. Je suis sûr que Cholet aurait offert une plus belle résistance. Mais je suis bien content pour cette belle équipe de l'Elan et pour Beugnot.

Ah, et Limoges champion de ProB... :o
Pour Chalon et Beugnot: pareil, comme Miguel. En plus on a vu cet après midi quelques belles séquences de jeu collectif en mouvement.
Pour Limoges, tant mieux pour eux. Quoi qu'on en pense, se relever comme ils l'ont fait après la redescente immédiate suivant la montée si longtemps attendue, ce n'était pas si évident. Bon vent à eux et à nous de remonter maintenant
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Pro A & Pro B 2011-2012

Message par prof »

et une pensée pour les 10 bus de supporters de Boulazac arrivés 10 minutes avant la fin du match... bloqués par un accident sur l'autoroute...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: Pro A & Pro B 2011-2012

Message par GrandVoix »

prof a écrit :et une pensée pour les 10 bus de supporters de Boulazac arrivés 10 minutes avant la fin du match... bloqués par un accident sur l'autoroute...
Ouch.... pauvres gars je les plains.


je suis déçu par le groupe canal plus car sur sport+ on a vu ni l'avant match ni l'après match.

Dégouté.


Bravo à greg Beugnot qui, enfin, gagne un titre Ô combien mérité.
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1755
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: Pro A & Pro B 2011-2012

Message par bearnish »

l'ELAN champion de France, ça fait plaisir :classe:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Pro A & Pro B 2011-2012

Message par Jaco11 »

prof a écrit :et une pensée pour les 10 bus de supporters de Boulazac arrivés 10 minutes avant la fin du match... bloqués par un accident sur l'autoroute...
ceux de limoges etaient aussi bloqués !
j'etais aux matchs , DG et Maher Abid aussi , d'ailleurs j'ai serré la paluche a Mr Maher a la sortie des VIP (Mr Maher si tu me lis .... c'etait moi :o !!!) , j'ai croisé aussi un autre supporter palois de paris , mais qui ne poste pas !
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Pro A & Pro B 2011-2012

Message par Légendaire8 »

Jaco11 a écrit :
prof a écrit :et une pensée pour les 10 bus de supporters de Boulazac arrivés 10 minutes avant la fin du match... bloqués par un accident sur l'autoroute...
ceux de limoges etaient aussi bloqués !
j'etais aux matchs , DG et Maher Abid aussi , d'ailleurs j'ai serré la paluche a Mr Maher a la sortie des VIP (Mr Maher si tu me lis .... c'etait moi :o !!!) , j'ai croisé aussi un autre supporter palois de paris , mais qui ne poste pas !
Qui sortait des VIP ? Toi ou lui ? Tu lui as demandé son plan pour revenir en euroleague ?
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Pro A & Pro B 2011-2012

Message par Jaco11 »

legendaire8 a écrit :
Jaco11 a écrit : ceux de limoges etaient aussi bloqués !
j'etais aux matchs , DG et Maher Abid aussi , d'ailleurs j'ai serré la paluche a Mr Maher a la sortie des VIP (Mr Maher si tu me lis .... c'etait moi :o !!!) , j'ai croisé aussi un autre supporter palois de paris , mais qui ne poste pas !
Qui sortait des VIP ? Toi ou lui ? Tu lui as demandé son plan pour revenir en euroleague ?
c'etait lui qui sortait ....... suis qu'un p'tit supporter moi !! :o j'ai pas encore mes entrées pour aller au VIP mais j'y travaille ! :o
Pour le futur ..... il m'a juste demandé qui j'etais :lol:(p'tain il m'a meme pas reconnu ... ah merde on me dit dans l'oreillette que c'est normal puisque on se connait pas !!!! :o ) lui ai repondu un supporter palois et il a souri , bon il etait pas seul et il partait donc on a pas engagé la conversation , suis timide moi !!!! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Pro A & Pro B 2011-2012

Message par Légendaire8 »

GuiTheGuy a écrit :
Jaco11 a écrit : c'etait lui qui sortait ....... suis qu'un p'tit supporter moi !! :o j'ai pas encore mes entrées pour aller au VIP mais j'y travaille ! :o
Pour le futur ..... il m'a juste demandé qui j'etais :lol:(p'tain il m'a meme pas reconnu ... ah merde on me dit dans l'oreillette que c'est normal puisque on se connait pas !!!! :o ) lui ai repondu un supporter palois et il a souri , bon il etait pas seul et il partait donc on a pas engagé la conversation , suis timide moi !!!! :o
Fake! Je sais pas qui t'es enfoiré mais rends nous le vrai Jaco! :o
Il vous sera rendu si vous déposez la rançon de Mate Skelin derrière la grange en ruines :fumette:
On devrait jamais quitter Montauban
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: Pro A & Pro B 2011-2012

Message par funderbrown »

Sur son site officiel, l'ASVEL a fait part de l'abandon du projet d'une Arena à Villeurbanne.

«Malgré les efforts de la Mairie de Villeurbanne et de l’ASVEL pour essayer de résoudre les différentes contraintes liées à l’implantation de l’ARENA sur le site ABB, la société Gones&Sports et sa filiale SPSM se trouvent dans l’obligation d’annoncer aujourd’hui l’abandon du projet.»

Le club tiendra à ce sujet une conférence de presse ce mardi après-midi.


Le projet de l'ASVEL n'aurait il pas du plomb dans l'aile ? Parker va être déçu.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Pro A & Pro B 2011-2012

Message par Joruus »

TP n'a qu'à proposer ses sous à l'Elan Béarnais. :o
Répondre