Fantasy League NBA

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Fantasy League NBA

Message par Johni John »

gpolin a écrit :
Johni John a écrit :Leonard pourrait être absent encore bien longtemps, ils ne savent pas ce qu'il a. En attendant t'engranges zero stat avec lui et on est en plein dans la saison. Il etait absent depuis des lustres et son statut est toujours tres incertain, pas de sentiment ! d'autant qu'on sait que Popovic fait (trop) tourner tous ses joueurs, avoir un spur avec soi n'est pas la meilleure affaire en soi !

Puis Leonard est un tres bon joueur mais niveau stats il ne casse rien. Pas des stats de franchise player quoi.

Aucun regret, d'autant que qon ancien roster tourne bien sans lui :)
Leonard est de retour... :roll:
Et, pour moi, il est un très bon joueur de FL car il noircit toutes les colonnes, en plus d'être parmi les top players en STL. Tant mieux pour moumout qui l'a récupéré (ce que j'avais d'ailleurs essayé aussi), mais ton choix était loin d'être le bon.
Je te remercie de vouloir t'occuper des équipes sans managers pour les faire vivre, mais pour un choix comme celui-là, tu auris peut-être dû demander notre avis.
je suis infiniment persuadé d'avoir fait LE bon choix sur ce coup. Pour tout ce que j'ai deja dit. Avoir un joueur absent pendant trop longtemps n'est pas bon. J'aurais dû le virer bien avant, là est l'erreur.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Fantasy League NBA

Message par gpolin »

Johni John a écrit :
gpolin a écrit :
Johni John a écrit :Leonard pourrait être absent encore bien longtemps, ils ne savent pas ce qu'il a. En attendant t'engranges zero stat avec lui et on est en plein dans la saison. Il etait absent depuis des lustres et son statut est toujours tres incertain, pas de sentiment ! d'autant qu'on sait que Popovic fait (trop) tourner tous ses joueurs, avoir un spur avec soi n'est pas la meilleure affaire en soi !

Puis Leonard est un tres bon joueur mais niveau stats il ne casse rien. Pas des stats de franchise player quoi.

Aucun regret, d'autant que qon ancien roster tourne bien sans lui :)
Leonard est de retour... :roll:
Et, pour moi, il est un très bon joueur de FL car il noircit toutes les colonnes, en plus d'être parmi les top players en STL. Tant mieux pour moumout qui l'a récupéré (ce que j'avais d'ailleurs essayé aussi), mais ton choix était loin d'être le bon.
Je te remercie de vouloir t'occuper des équipes sans managers pour les faire vivre, mais pour un choix comme celui-là, tu auris peut-être dû demander notre avis.
je suis infiniment persuadé d'avoir fait LE bon choix sur ce coup. Pour tout ce que j'ai deja dit. Avoir un joueur absent pendant trop longtemps n'est pas bon. J'aurais dû le virer bien avant, là est l'erreur.
Virer le 16ème choix de la draft une semaine avant son retour d'une absence qui n'aura duré qu'un mois, c'est le bon choix ? :shock:
Tu as le droit de reconnaitre d'être tromper, je ne t'en voudrais pas plus. :o

Dans ce cas, tu devrais virer Harris et Hill de ton équipe.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Fantasy League NBA

Message par mal »

Soutien à JJ sur ce coup-là.
Il y a environ 2 semaines, K. Leonard se déclarait loin d'être remis de sa blessure (ligament déchiré à sa main forte), à tel point qu'il disait ne pas pouvoir utiliser son iPhone (sic).
Pour rappel, avant que JJ ne prenne les commandes de la team PR, Bledsoe, B. Lopez et S.Curry (!!) n'étaient jamais activés. Et ça, ça vaut bien 3 Leonard
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Fantasy League NBA

Message par gpolin »

mal a écrit :Soutien à JJ sur ce coup-là.
Il y a environ 2 semaines, K. Leonard se déclarait loin d'être remis de sa blessure (ligament déchiré à sa main forte), à tel point qu'il disait ne pas pouvoir utiliser son iPhone (sic).
Pour rappel, avant que JJ ne prenne les commandes de la team PR, Bledsoe, B. Lopez et S.Curry (!!) n'étaient jamais activés. Et ça, ça vaut bien 3 Leonard
Je suis désolé, mais JJ a sorti Leonard le 10/01, hors, le voici la news dispo sur la fiche de Leonard le 09/01 :

Leonard (hand) has begun light shooting in the paint, the San Antonio Express-News' Jeff McDonald reports.
Spin:
He is still expected to be sidelined for close to two weeks, and cannot fully extend his hand to take perimeter shots yet. Continue to monitor his status, and look for Marco Belinelli and Manu Ginobili to continue to see plenty of run in his absence.


Il était donc attendu dans moins de 2 semaines au moment où JJ l'a remercié.

Pour le reste, j'ai déjà remercié JJ pour s'être occupé des équipes inactives (PR, GtG et awaremann en l'occurence).

Bon, de toute façon, l'affaire est close puisque Leonard a été repris.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Fantasy League NBA

Message par mal »

Dis-moi, tu l'aurais pas un peu mauvaise qu'il te soit passé sous le nez? :x
Escroc, va!
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Fantasy League NBA

Message par gpolin »

mal a écrit :Dis-moi, tu l'aurais pas un peu mauvaise qu'il te soit passé sous le nez? :x
Escroc, va!
Peut-être que si je l'avais eu, j'aurais moins râlé oui :o M'enfin, ça ne change pas mon avis :wink:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Fantasy League NBA

Message par mal »

il semblerait qu'awaremann va fêter son entrée en FL avec une défaite...
Go Jaco!!
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Fantasy League NBA

Message par gpolin »

mal a écrit :il semblerait qu'awaremann va fêter son entrée en FL avec une défaite...
Go Jaco!!
C'est loin d'être fait. Match très serré : +5 REB, +10 AST, égalité aux STL, -2 BLK, -1 TF, -1 DD et +3 TW. Autant de catégories qui peuvent changer de vainqueurs d'ici demain soir.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Fantasy League NBA

Message par Jaco11 »

Le match le plus important ce soir .... c'est au Havre !! :wink: Go Elan GOOOOOO :sirene:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Fantasy League NBA

Message par Légendaire8 »

Ça va être chaud ce soir Gaetan. Mais on n'a que 2 joueurs sur le parquet, donc je peux m'en sortir. Faut que tu contres, que tu remontes le terrain pour shooter à 3 pts pour me passer devant. A la Mike d'Antoni !!!

Sinon, j'ai vu ton trade et je suis indécis. KB peut faire du tout bon ou du tout mauvais, et j'ai envie de garder les 2 Plumlee... En fait, ce qui me manque vraiment, c'est des assists.
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Fantasy League NBA

Message par gpolin »

Légendaire8 a écrit :Ça va être chaud ce soir Gaetan. Mais on n'a que 2 joueurs sur le parquet, donc je peux m'en sortir. Faut que tu contres, que tu remontes le terrain pour shooter à 3 pts pour me passer devant. A la Mike d'Antoni !!!

Sinon, j'ai vu ton trade et je suis indécis. KB peut faire du tout bon ou du tout mauvais, et j'ai envie de garder les 2 Plumlee... En fait, ce qui me manque vraiment, c'est des assists.
Au mieux, je récupèrerai les 3PM grâce à Anderson et Burke, et on fera match nul. Je n'ai pas lez joueurs pour récupérer 3 BLK, sirtout si Davis venait à jouer.
Pour le trade, je vais réfléchir à une autre proposition avec des AST si tu veux.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Fantasy League NBA

Message par Johni John »

gpolin a écrit :
Johni John a écrit :
gpolin a écrit :
Johni John a écrit :Leonard pourrait être absent longtemps, on ne sait pas ce qu'il a. En attendant t'engranges zero stat avec lui et on est en absent depuis des lustres et son statut est toujours tres incertain, pas de sentiment ! d'autant qu'on sait que Popovic fait (trop) tourner tous ses joueurs, avoir un as la meilleure affaire en soi !

Puis Leonard est un tres bon joueur mais niveau stats il ne casse rien. Pas des stats de franchise player quoi.

Aucun regret, d'autant que qon ancien roster tourne bien sans lui :)
Leonard est de retour... :roll:
Et, pour moi, il est un très bon joueur de lonnes, en plus d'être parmi les top players en STL. Tant mieux pour moumout qui l'a récupéré (ce que j'avais d'ailleurs essayé aussi), mais ton choix était loin d'être le bon.
Je te remercie de vouloir t'occuper des équipes sans managers pour les faire vivre, mais pour un choix comme celui-là, tu auris peut-être dû demander notre avis.
je suis infiniment persuadé d'avoir fait LE bon choix sur ce coup. Pour tout ce que j'ai deja dit. Avoir un joueur absent pendant trop longtemps n'est pas bon. J'aurais dû le virer bien avant, là est l'erreur.
Virer le 16ème choix de la draft une semaine avant son retour d'une absence qui n'aura duré qu'un mois, c'est le bon choix ? :shock:
Tu as le droit de reconnaitre d'être tromper, je ne t'en voudrais pas plus. :o

Dans ce cas, tu devrais virer Harris et Hill de ton équipe.
J'ai fait le bon choix. Et sur le lien que tu as mis en ligne il n'est pas indiqué qu'il sera là dans moins de deux semaines mais qu'il pourrait peut-être être de retour deux semaines plus tard au minimum. J'ai lu ses news tous les jours sur Rotoworld qui est le seul site à vraiment updater sur l'etat de forme des joueurs. Clairement il n'y avait aucune avancée optimiste sur son état. En attendant PR n'engrangeait que trop peu de victoires au vu de son effectif ä cause de son effectif non mis à jour malgré mes demandes répétées à ton égard. J'ai viré un bon quart de son effectif, il nous est enfin passé devant et c'est tant mieux. Il lui fallait un max de joueurs dispos et c'est ce que j'ai fait. Leonard j'aurais dû le virer bien avant, cela aurait certainement aidé à ce que son roster gagne plus de matchs pendant cette période. Je rajouterai que la team PR est la meilleure de toutes en STL et qu'il ne perd pas de matchs sur cette stat, au contraire. Et c'est l'ordinateur qui lui a choisi ce 2nd pick, lui n'aurait peut être pas choisi ce gars pour bien des raisons. Tant mieux pour celui qui a récupéré Leonard, sa team ne le regrette certainement pas. Quant à ta remarque sur mon roster, quel lien ? j'ai deja viré bon nombre de mes hauts choix de draft. Je vire ceux qui de par leur trop longue absense me penalisent trop fortement. Ca ne va me servir à rien de gagner des matchs en avril quand tout le monde sera revenu si je perds tous les autres auparavant à cause de mes absents. Que Deron Williams ou Lance Stephenson aille se faire foutre. Je ne ferai probablement aucun sentiment pour Anthony non plus. Fallait être plus reactif. Surtout, puisque j'ai pris en charge les effectifs delaissés que tu disais ne pas souhaiter entretenir, merci de me laisser le faire jusqu'au bout sans n'emettre aucun jugement ou conseil ! tous enchainent les victoires depuis, attention notamment à la team GTG, n'en deplaisent ceux qui se sont fait dépassés ou qui vont bientôt l'être, moi le premier malheureusement (mais j'ai pas dit mon dernier mot !).

Go Johni Jumpers.
Carmelo Anthony fuck you.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Fantasy League NBA

Message par Johni John »

Sinon, rien à voir mais quels trous d'balle ces Knicks putain. Mais quelle honte ! même les 76ers font mieux ! Phil Jackson dégage du navire stp ! sans déconner ! c'est dramatique. :twisted:

Et quelle saison des Hawks, c'est juste incroyable. Jamais jamais je n'aurais pensé les voir à ce niveau. Prenez en de la graine messieu.. euh.. couillons de new yorkais.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Fantasy League NBA

Message par gpolin »

Johni John a écrit :Et sur le lien que tu as mis en ligne il n'est pas indiqué qu'il sera là dans moins de deux semaines mais qu'il pourrait peut-être être de retour deux semaines plus tard au minimum.
Je ne suis certainement pas le plus anglophone du forum, mais "He is still expected to be sidelined for close to two weeks" veux dire qu'il sera encore absent près de deux semaines. Or, en général, quand on dit près de ..., cela veut dire "moins de deux semaines". 12 ou 13 jours quoi^^
Johni John a écrit :J'ai lu ses news tous les jours sur Rotoworld qui est le seul site à vraiment updater sur l'etat de forme des joueurs. Clairement il n'y avait aucune avancée optimiste sur son état.

Les news présentes sur les fiches des joueurs sur ESPN sont faites par Rotowire, est force est de constater qu'elles sont régulièrement mises à jours, et pas par des charlots, puisque pour le coup, ils avaient raison.
Johni John a écrit :Je rajouterai que la team PR est la meilleure de toutes en STL et qu'il ne perd pas de matchs sur cette stat, au contraire.

Faux, contre toi, il fait 6-6, et il perd la stat STL :wink:
Et il a perdu cette catégorie dans plusieurs matchs, dont des fois de très peu en l'absence de Leonard.
Johni John a écrit :Fallait être plus reactif.

Je l'ai était, puisque dès le début (avant notre débat quoi), j'ai dit que comme moumout, je l'avais réclamé. Mais moumout avait un meilleur choix de waiver.
Johni John a écrit :merci de me laisser le faire jusqu'au bout sans n'emettre aucun jugement ou conseil !

Déjà qu'il y a pas de trades, peu d'échanges, si en plus on ne peut pas donner son envie, ça va devenir vraiment super intéressant :roll:
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Fantasy League NBA

Message par mal »

Bon, c'etait à prévoir. Dès que P. Jackson est arrivé, tout le monde etait d'accord pour dire qu'il ne pourrait rien faire tant que les Knicks auront les contrats monstrueux de Stoudamire, Bargnani et cie sur le dos. Cette année, ils ont décidé de faire le ménage, et donc de la place sous le salary cap pour signer des gros free agents à l'intersaison.
Ce n'est pas la meilleure maniere de monter une équipe car les FA vont faire monter les enchères. L'effectif actuel est trop faible, ils ne peuvent faire. Je ne suis pas convaincu que l'attaque en triangle soit la meilleur philosophie de jeu pour ce roster de tocards...

Quant aux Hawks, ca fait des années qu'il construisent une équipe complète. Pas de superstar, et donc pas de salaire max, mais un noyau d'excellents joueurs complété par des très bons role players. Ils sont forts à tous les postes, jouent super bien ensemble et sont épargnés par les blessures cette année. Jeff Teague a beaucoup progressé à la mène, Horford bien physiquement jusque là.
Répondre