KINDER64 a écrit : Je dois encore améliorer ma culture
Ou Bergeaud. Mais là, ce serait plus inquiétant !
Pour Vinkeps (et Joruus) : en 2005, pour remporter le championnat de ProB, Brest avait battu en finale Evreux, qui était 3e. Du coup, ils avaient ainsi assuré la montée du 2nd, Rouen, et le président rouennais était venu embrasser le président brestois à l'issue du match. Rebelotte en 2010 ?
En fait, c'est moi qui est tout mélangé et tout mal compris. Ca m'arrive fréquemment de faire le téléphone arabe tout seul. Entre le moment où j'entend et le moment où je comprend tout est chamboulé et mélangé.
Strasbourgeois ! a écrit :Pour Vinkeps (et Joruus) : en 2005, pour remporter le championnat de ProB, Brest avait battu en finale Evreux, qui était 3e. Du coup, ils avaient ainsi assuré la montée du 2nd, Rouen, et le président rouennais était venu embrasser le président brestois à l'issue du match. Rebelotte en 2010 ?
FF dans les bras de DG, que du bonheur! Une photo à garder et à remontrer régulièrement...
vinkeps a écrit :
A noter qu'il y a une "finale" du maintien, entre Quimper et Bordeaux, celui qui gagne se maintiendra, l'autre ira en N1.
le match de la mort quoi, GO KEMPER !
Allez l'UJAP !! Qu'au moins un club breton reste en LNB !!
didier labrit-badie a écrit :
Strasbourgeois ! a écrit :Pour Vinkeps (et Joruus) : en 2005, pour remporter le championnat de ProB, Brest avait battu en finale Evreux, qui était 3e. Du coup, ils avaient ainsi assuré la montée du 2nd, Rouen, et le président rouennais était venu embrasser le président brestois à l'issue du match. Rebelotte en 2010 ?
FF dans les bras de DG, que du bonheur! Une photo à garder et à remontrer régulièrement...
El Famoso a écrit :Go Bordeaux ! Un club aquitain qui reste en LNB, ce serait bien chouette...
Ca va être de la folie quand même, puisque les Bordelais doivent gagner.. de + de 3pts!
Du coup, si Bordeaux gagne de +2, vla la loose
Non, Bordeaux a gagné le match aller 72-69, donc si ils gagnent même de 1pt sa suffi. Pareil pour Quimper vu qu'ils ont une victoire de plus que les Bordelais.
lnb.fr a écrit :Bordeaux bat Boulazac : 79-70
Deuxième victoire consécutive pour Bordeaux, qui se maintient dans la course au maintien, et qu'il tentera d'arracher lors de la dernière journée à Quimper en s'imposant de plus de trois points. Sixième défaite d'affilée pour Boulazac. Pour son dernier match à domicile avec les JSA, Joseph Owona a cumulé 18 points, 4 rebonds et 3 contres, et José Olivero a ajouté 23 points et 5 rebonds. Rashad Jones-Jennings a terminé à 15 points et 17 rebonds pour le BBD.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
lnb.fr a écrit :Bordeaux bat Boulazac : 79-70
Deuxième victoire consécutive pour Bordeaux, qui se maintient dans la course au maintien, et qu'il tentera d'arracher lors de la dernière journée à Quimper en s'imposant de plus de trois points. Sixième défaite d'affilée pour Boulazac. Pour son dernier match à domicile avec les JSA, Joseph Owona a cumulé 18 points, 4 rebonds et 3 contres, et José Olivero a ajouté 23 points et 5 rebonds. Rashad Jones-Jennings a terminé à 15 points et 17 rebonds pour le BBD.
Donc 4pts minimum car ils ont pas le panier average. A Quimper ça va être le match de la mort, bonjour la pression !