Fantasy League NBA

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Fantasy League NBA

Message par mal »

gpolin, si tu ne recrutais pas un tocard tous les 2 jours, t'aurais une meilleure place aux waivers ;)
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Fantasy League NBA

Message par Johni John »

Gp ce que je veux dire c'est que je ne te dis pas quoi faire sur ton roster pourtant supposé être de loin le meilleur. Donc oui vu mon implication plutôt importante pour que ces rosters abandonnés soient enfin quotidiennement compétitifs quand toi tu ne t'en occupais pas vraiment (PR et GTG et même AW avaient un tas de joueurs blessés très longue durés + une multitude de tocards qu'aucun joueur actif ne signerait, genre Stauskas ou Dalembert, plus la mise à jour relative des rosters) et vu leurs très bons résultats depuis cette prise en main je n'apprecie que très moyen de lire que mes choix soient loin d'être les bons et qu'en plus je devrais demander un avis pour effectuer des changements, qui perdraient alors toute réactivité. Bref ! Sujet définitivement clos pour moi.
gpolin a écrit :
Johni John a écrit :Je rajouterai que la team PR est la meilleure de toutes en STL et qu'il ne perd pas de matchs sur cette stat, au contraire.

Faux, contre toi, il fait 6-6, et il perd la stat STL :wink:
Et il a perdu cette catégorie dans plusieurs matchs, dont des fois de très peu en l'absence de Leonard.
Quand on lit ça on peut comprendre que j'ai joué contre lui après avoir viré Leonard de son roster. Non. Leonard était d'ailleurs actif et en bonne santé il me semble vu que je l'ai affronté en tout début de saison. Et depuis que la team PR n'a plus de boulets qui sont sans cesse out il n'a jamais plus perdu cette catégorie. Catégorie dont il est le plus performant de la ligue selon les standings établis. Et je maintiens tous les autres points expliqués.



@mal : concernant les Hawks tout ce que je vois c'est que dès que Josh Smith n'est plus là, ses désormais ex équipes gagnent. #boulet4life
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Fantasy League NBA

Message par gpolin »

Allez, je laisse tomber d'exposer mon avis vu ta mauvaise foi (k)
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Fantasy League NBA

Message par mal »

Johni John a écrit : @mal : concernant les Hawks tout ce que je vois c'est que dès que Josh Smith n'est plus là, ses désormais ex équipes gagnent. #boulet4life
Pas faux.... Je n'ai jamais trop aimé ce joueur... Le joueur "bâtard" par excellence : ni 3, ni 4. Il a des énormes qualités physiques qui lui permettent d'etre performant sur jeu rapide autant en attaque qu'en défense. Mais il n'a pas de bons fondamentaux, ce qui en fait un boulet en défense et attaque sur jeu placé. Pas de jeu dos au panier, donc faible au poste 4. Au poste 3, il n'a pas la vision ni l'adresse requises. Du coup, il perd un tas de ballon et abuse du tir extérieur. Les Pistons ont fait l'énorme erreur de non seulement le mettre souvent au poste 3, mais surtout d'en faire le principal créateur de l'équipe. Désormais, tout est redevenu plus académique à Detroit et, surprise, ils commencent à gagner...
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Re: Fantasy League NBA

Message par Johni John »

gpolin a écrit :Allez, je laisse tomber d'exposer mon avis vu ta mauvaise foi (k)
Je rêve, sans déconner, le monde totalement à l'envers. Bref oui, sans intérêt.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Fantasy League NBA

Message par gpolin »

Johni John a écrit :
gpolin a écrit :Allez, je laisse tomber d'exposer mon avis vu ta mauvaise foi (k)
Je rêve, sans déconner, le monde totalement à l'envers. Bref oui, sans intérêt.
Juste, où ai-je dit que TES choix sont loin d'être les bons ? Je discute d'un SEUL choix (Leonard).
Où ai-je critiqué ton implication ? Je l'ai même à plusieurs reprises louée.
Ai-je dit que tu avais battu PR après avoir viré Leonard ? Ou dit que c'était parce que Leonard était out lors de ta rencontre ? Non, j'ai juste dit qu'il avait perdu un match sur cette catégorie. Le hasard fait que c'était contre toi, mais je l'aurais tout autant relevé si cela avait été contre quelqu'un d'autre.
Ai-je dit que tu devais demander notre avis pour TOUS les changements ? Non, seulement pour ce type de changements qui impliquent de virer un joueur de ce calibre. Il y a, il me semble, une nuance.
Ta traduction de "He is still expected to be sidelined for close to two weeks" me semble aussi arrangeante. Mon avis est qu'au moment où tu as viré Leonard, tu n'avais pas lu cette news.

En gros, pour une remise en question d'un de tes nombreux choix, tu fais une somme de généralités. D'où mon utilisation du terme "mauvaise foi".
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Fantasy League NBA

Message par Légendaire8 »

Ah merde, moi je croyais qu'on avait fait cette Fantasy League pour s'amuser ...
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Fantasy League NBA

Message par gpolin »

Bon, t'auras tenu le coup Légendaire. Il m'a manqué deux 3PM pour égaliser à 6-6, chose que je pensais possible avec Anderson et Burke qui jouaient hier soir. Anderson en a mis 2, mais Burke 0. Quelle tanche celui-là !
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Fantasy League NBA

Message par mal »

Légendaire8 a écrit :Ah merde, moi je croyais qu'on avait fait cette Fantasy League pour s'amuser ...
moi je m'amuse, en tout cas :lol:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Fantasy League NBA

Message par Légendaire8 »

gpolin a écrit :Bon, t'auras tenu le coup Légendaire. Il m'a manqué deux 3PM pour égaliser à 6-6, chose que je pensais possible avec Anderson et Burke qui jouaient hier soir. Anderson en a mis 2, mais Burke 0. Quelle tanche celui-là !
Bon, mon GM me dit "Klay Thompson intransférable", Gaetan ...
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Fantasy League NBA

Message par mal »

Légendaire8 a écrit :
gpolin a écrit :Bon, t'auras tenu le coup Légendaire. Il m'a manqué deux 3PM pour égaliser à 6-6, chose que je pensais possible avec Anderson et Burke qui jouaient hier soir. Anderson en a mis 2, mais Burke 0. Quelle tanche celui-là !
Bon, mon GM me dit "Klay Thompson intransférable", Gaetan ...
tu m'étonnes....

Laisse moi deviner... Contre Kobe? :o
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Fantasy League NBA

Message par Légendaire8 »

mal a écrit :
Légendaire8 a écrit :
gpolin a écrit :Bon, t'auras tenu le coup Légendaire. Il m'a manqué deux 3PM pour égaliser à 6-6, chose que je pensais possible avec Anderson et Burke qui jouaient hier soir. Anderson en a mis 2, mais Burke 0. Quelle tanche celui-là !
Bon, mon GM me dit "Klay Thompson intransférable", Gaetan ...
tu m'étonnes....

Laisse moi deviner... Contre Kobe? :o
Image
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Fantasy League NBA

Message par mal »

Légendaire8 a écrit :
mal a écrit :
Légendaire8 a écrit :
gpolin a écrit :Bon, t'auras tenu le coup Légendaire. Il m'a manqué deux 3PM pour égaliser à 6-6, chose que je pensais possible avec Anderson et Burke qui jouaient hier soir. Anderson en a mis 2, mais Burke 0. Quelle tanche celui-là !
Bon, mon GM me dit "Klay Thompson intransférable", Gaetan ...
tu m'étonnes....

Laisse moi deviner... Contre Kobe? :o
Image
hihihi :x

tu vois qu'on s'amuse...! :o
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Fantasy League NBA

Message par Guitou »

Au lieu de vous moquer des trades foireux de gpolin, vous pourriez me féliciter pour ma 2ème victoire :o
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Fantasy League NBA

Message par mal »

Guitou a écrit :Au lieu de vous moquer des trades foireux de gpolin, vous pourriez me féliciter pour ma 2ème victoire :o
oui, bravo à toi. J'espere mettre fin illico à ta serie :o
Bravo à Jaco d'avoir mis à mal la team awaremann (match nul, ca s'est joué à un poil de cul)
Répondre