Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Et Mike Pietrus ?BNB 64 a écrit :Et si Boris Diaw ne prenait pas sa retraite et finissait sa carrière à l'Elan?
Les supporters de l'Aviron Bayonnais aussi ....Method a écrit :Le Palois est aussi rameur et critique
Tout à fait d’accord avec ça, ça ne fait que valider le fait que l’avis de quelqu’un comme la Légende par exemple est intéressant sur la gestion du club, vu son expérience pro de cadre d’entreprise depuis... oh là !Ted Lapidus a écrit : - Mon propos sur la comparaison avec nos propres entretiens annuels vise à ce que chacun de nous regarde son propre domaine de compétence voire d'excellence. Et alors oui, ma conviction est qu'une personne qui ne connait pas les valeurs et les résultats de l'exigence personnelle dans son univers professionnel voire dans une activité plaisir ou une passion personnelle n'est pas habilitée à prononcer un avis pertinent. Critiquer utilement nécessite un socle de compréhension de ce que c'est que pérenniser une activité ou une entreprise, réussir à pacifier tous les antagonismes, gérer la complexité, connaître un coeur d'activité, oeuvrer local et global en même temps notamment. (comprendre en même temps les impératifs du club et de la Ligue par exemple, même en cas de gros télescopage, mais ça c'est pas très sexy dans un journal ou sur un forum)
Et même plus que çaawaremannn a écrit :Tout à fait d’accord avec ça, ça ne fait que valider le fait que l’avis de quelqu’un comme la Légende par exemple est intéressant sur la gestion du club, vu son expérience pro de cadre d’entreprise depuis... oh là !Ted Lapidus a écrit : - Mon propos sur la comparaison avec nos propres entretiens annuels vise à ce que chacun de nous regarde son propre domaine de compétence voire d'excellence. Et alors oui, ma conviction est qu'une personne qui ne connait pas les valeurs et les résultats de l'exigence personnelle dans son univers professionnel voire dans une activité plaisir ou une passion personnelle n'est pas habilitée à prononcer un avis pertinent. Critiquer utilement nécessite un socle de compréhension de ce que c'est que pérenniser une activité ou une entreprise, réussir à pacifier tous les antagonismes, gérer la complexité, connaître un coeur d'activité, oeuvrer local et global en même temps notamment. (comprendre en même temps les impératifs du club et de la Ligue par exemple, même en cas de gros télescopage, mais ça c'est pas très sexy dans un journal ou sur un forum)
Tiens tiens... Là c'est ce que j'appelle de l'officiel.madok a écrit :Puis-je avoir l'habilitation de donner mon avis s'il vous plaît ? Si je suis éligible, puis-je avoir le tarif pour avoir l'habilitation de donner mon avis ?
Laurent Vila prolonge, Jimmy Verove aussi
+ d'infos : Laurent Vila prolonge
Selon Vila on recherche un meneur, un arrière, un poste 3 et 4.madok a écrit :Puis-je avoir l'habilitation de donner mon avis s'il vous plaît ? Si je suis éligible, puis-je avoir le tarif pour avoir l'habilitation de donner mon avis ?
Laurent Vila prolonge, Jimmy Verove aussi
+ d'infos : Laurent Vila prolonge
L'exercice financier des clubs pros se terminant le 30 juin de chaque année, on peut aussi penser que l'accord sur la prolongation et ses conditions était acté mais qu'il fallait tout simplement attendre le 1er juillet pour l'entériner, et signer réellement ce dit contrat ?Pastis Rosé a écrit :Tiens tiens... Là c'est ce que j'appelle de l'officiel.
Et tiens c'est bizarre... on lit qu'ils prolongent de 2 ans... jusqu'en... 2020 !
Donc Vila était bien sous contrat QUE jusqu’à ce mois de juin 2018 et non jusqu'en 2019 comme certains le prétendaient.
Gadou dans son itw avait (encore) vendu de la saucisse en se mélangeant les crayons (et en confondant certainement le contrat d'assistant avec celui de head coach...
)
Bref...bonne nouvelle pour la stabilité du club et bonne nouvelle de lire qu'on cherche 4 joueurs.