maj a écrit : 30 juil. 2025 11:06
Franchement je m'attends à pas grand chose. Je peux vous dire que le profil type des joueurs recherchés a été modifié plusieurs fois.
Au début Hay voulait Speight, Ponsar plus un poste 3 référencé. Et tout a été changé suite aux 2 refus.
Selon les dernières news, on irait sur un poste 4 fort offensivement et un poste 5 athlétique.
Un pivot athlétique dont j'avais apprécié le passage c'est Hamady Ndiaye.
Il est désormais trop vieux aux portes de la retraite mais un profil copie m’irait parfaitement si bien entendu on signe un ailier fort scoreur tête de gondole de l'effectif.
Leader offensif en 4 ou pas, j'espère à minima que notre pivot athlétique aura un minimum de mains en attaque, ce qui exclut dans mes souhaits des profils type Hamadi ou Enzo.
Exact. Si on ne veut pas s'arrêter de nouveau en quart, va falloir un pivot d'expérience qui ait des moves offensifs au poste quand-même, histoire de ne pas revivre la purge de l'an dernier.
Treve de plaisanterie on vas voir je pense que cette attente permetra davoir des bons joueurs avec des bons contrats ya pas de soucis et si cest bien negocier
Moi, je suis content de ce qui se passe. D'après les infos glanées à droite et à gauche, toutes les équipes ont clôturé leur recrutement et nous, non. Alors je me dis que si ça tarde autant, c'est que ça doit être du lourd, vraiment du très lourd, genre Batum et Yabusele voire Lessort. Impossible que ce soit autrement.
Attention aux annonces imminentes
En juin, ils avaient fait la même chose et ça avait pris plusieurs jours pour annoncer le nom d'un joueur.
Pourvu que je me trompe.
Oui, et il va atterrir ou celui-là à vouloir faire le difficile ? Il y a de grandes chances qu'il parte à l'étranger, parce que en Betclic cela semble bouché.
Un poste 5 grand et costaud avec de bonnes mains près du cercle, il y en a un sur le marché qui cherche à quitter son club de Betclic, lequel a déjà recruté sur son poste et ne l'inclut pas dans son team. Plutôt en fin de course dans sa carrière en Betclic, il serait parfait dans le rôle du point de fixation dans la peinture en pro B pour donner 15/20 bonnes minutes. En plus il semble qu'il aurait grandement baissé ses prétentions financières...
Suffisamment pour que l'élan en ait fait une cible ?
Vivement les annonces