Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 250)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13454
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo

Message par Jaco11 »

pour le poste 1 j'aime le meneur Davis qui joue au Japon ou alors Irving qui joue au venezuela ! :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3390
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo

Message par jpp »

BEARN64 a écrit :Fréjus ZERBO en voilà une solution en poste 4 qui peut aussi aider et dépanner au pivot avec sa taille.
Je sais pas si il est dans nos possibilités financières mais je pense que ça serai un bon choix qui peux en plus bien progresser à l'avenir.
De plus de piquer un joueur à limoges ça fait toujours plaisir surtout si il met le panier de la gagne lors du prochain déplacement à beaublanc.

A part ça vous avez vu que les supporters du losc vont pouvoir devenir socios du club sur une base de 1000 €. par personne, j'espère que l'ELAN BEARNAIS pourra bientôt nous proposer quelque chose du même type ?
A+
Frejus Zerbo ? Un poste 4 ? :shock:
On parle bien du même ?
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Avatar du membre
BEARN64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2631
Enregistré le : 19 juil. 2011 19:31

Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo

Message par BEARN64 »

Oui c'est un poste 4/5 qui peut-être utilisé sur les deux postes.
KeyserSoze
Jeune Prospect
Messages : 33
Enregistré le : 21 avr. 2014 15:14

Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo

Message par KeyserSoze »

BEARN64 a écrit :Oui c'est un poste 4/5 qui peut-être utilisé sur les deux postes.
:pistolet: il est autant capable de jouer 4 que JBAM et aussi bon en 5 que Sylla... c'est dire.... pour son potentiel je pense qu'il se situe proche du néant...
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3390
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo

Message par jpp »

Ça ressemble plus à l'idée que je me fais de ce joueur.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo

Message par El Famoso »

KeyserSoze a écrit :
BEARN64 a écrit :Oui c'est un poste 4/5 qui peut-être utilisé sur les deux postes.
:pistolet: il est autant capable de jouer 4 que JBAM et aussi bon en 5 que Sylla... c'est dire.... pour son potentiel je pense qu'il se situe proche du néant...
J'aurais pas dit mieux. Il a un physique et parfois fait quelques bons passages, mais ça reste un joueur "d'appoint" quoi. Un mec qu'éventuellement tu prends pour faire le nombre à la fin de ton recrutement (sinon je vois pas comment il peut être utilisé en 4, il n'a pas de shoot ni de mobilité).
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2900
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo

Message par kikinou16 »

Jaco11 a écrit :pour le poste 1 j'aime le meneur Davis qui joue au Japon ou alors Irving qui joue au venezuela ! :wink:
Jaco c'est moche :wink:
kikinou -450€ ou Token baisé
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2900
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo

Message par kikinou16 »

GuiTheGuy a écrit :
kikinou16 a écrit :
Jaco11 a écrit :pour le poste 1 j'aime le meneur Davis qui joue au Japon ou alors Irving qui joue au venezuela ! :wink:
Jaco c'est moche :wink:
Ouais mais moi c'est le genre de 25ème degré qui me fait me rouler parterre! :o
:+1:
kikinou -450€ ou Token baisé
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8252
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo

Message par Pastis Rosé »

Latrell parle de Jamychal Green et il a raison car Claude le kiffe bien donc c'est à suivre.
Joseph Jones doit être dans les petits papiers aussi.

Enfin pour le fameux 4 fuyant, on a ce qu'il faut (fallait) avec Nikolov.
Si lui n'est pas fuyant...de ses reponsabilités défensives et de son talent, je sais pas ce qu'il vous faut les mecs ! :lol:
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8252
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo

Message par Pastis Rosé »

Légendaire8 a écrit :
gpolin a écrit :
GuiTheGuy a écrit :
Ben la Légende loue parfois ma culture musicale et cinématographique, alors de temps en temps, pour rester modeste, je fais référence aux fonds de poubelles. :o
Vu l'ÉNORME différence d'âge, tu ne devrais pas prendre ses louanges comme un compliment :o
Ouais, t'as raison, ton M Pokora, il bat pas mon Led Zep ou mon Clapton
Putain j'ai les yeux qui saignent :cry:
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo

Message par El Famoso »

Pastis Rosé a écrit :Enfin pour le fameux 4 fuyant, on a ce qu'il faut (fallait) avec Nikolov.
Si lui n'est pas fuyant...de ses reponsabilités défensives et de son talent, je sais pas ce qu'il vous faut les mecs ! :lol:
T'es dur. Avec le recul, derrière un bon 4, il ferait tout à fait l'affaire. Ne cherchons pas 9 joueurs capables de jouer 35 minutes dans un club "playoffable", on risquerait d'être déçu. Par exemple (c'est un exemple, je sais que ces deux joueurs ne seront probablement pas palois la saison prochaine...), une doublette Pietrus-Nikolov tiendrait tout à fait la route. Déjà quand Morency s'est affirmé, le Bulgare a fait quelques belles sorties. Pour 20 minutes en ProA, c'est un joueur tout à fait fiable.
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8252
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo

Message par Pastis Rosé »

El Famoso a écrit :
Pastis Rosé a écrit :Enfin pour le fameux 4 fuyant, on a ce qu'il faut (fallait) avec Nikolov.
Si lui n'est pas fuyant...de ses reponsabilités défensives et de son talent, je sais pas ce qu'il vous faut les mecs ! :lol:
T'es dur. Avec le recul, derrière un bon 4, il ferait tout à fait l'affaire. Ne cherchons pas 9 joueurs capables de jouer 35 minutes dans un club "playoffable", on risquerait d'être déçu. Par exemple (c'est un exemple, je sais que ces deux joueurs ne seront probablement pas palois la saison prochaine...), une doublette Pietrus-Nikolov tiendrait tout à fait la route. Déjà quand Morency s'est affirmé, le Bulgare a fait quelques belles sorties. Pour 20 minutes en ProA, c'est un joueur tout à fait fiable.
Non mais là je parle en tant que 4 titulaire indiscutable. Car evidemment qu'en doublette avec un joueur comme Pietrus, c'est trés bien.
Et effectivement je noirci le tableau mais c'est vrai qu'il a plutôt bien fini la saison.

En fait, ce qu'on peu lui reprocher en priorité c'est de ne pas avoir vraiment été une dissuation physique à la hauteur de son gabarit et des quelques bouts de vidéos aperçus lors de sa signature.
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3726
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo

Message par Method »

Après une grosse excitation ça retombe un peu... Je sens qu'on va attendre un bon moment avoir d'avoir une idée de ce que sera le roster 2014-2015.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo

Message par Légendaire8 »

Tu peux attendre (fin août) pour les JNFL. Avant ça, la resignature (ou pas) de Sami. Pas grand chose d'autre. Comme déjà dit plus haut

Vous allez bientôt regretter l'équipe à Jaco :wink:
On devrait jamais quitter Montauban
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo

Message par Montagnard »

Légendaire8 a écrit :Tu peux attendre (fin août) pour les JNFL. Avant ça, la resignature (ou pas) de Sami. Pas grand chose d'autre. Comme déjà dit plus haut

Vous allez bientôt regretter l'équipe à Jaco :wink:
Bandja Sy encore en représentation pour le club avec Sylla, cela a peut être une signification ????
Que la montagne est belle....
Verrouillé