Mise à l'écart d'Antoine Mendy

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
fred64
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 24 mai 2007 20:35
Localisation : béarnais

Re: Mise à l'écart d'Antoine Mendy

Message par fred64 »

MENDY ne joue tjs pas contre cholet, ce week end , quelle fin de saison cata pour lui, il voulait partir l ' an dernier, je regrette bcp aujourd' hui qu 'il ne l' ai pas fait!!!! il me décoit bcp.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Mise à l'écart d'Antoine Mendy

Message par pascal64lons »

GuiTheGuy a écrit :Pffff

A propos, il circule de drôles d'histoires, que je ne relaierai pas tellement ça me semble n'importe quoi, qui me font dire que vraiment, le staff a eu tort de laisser pourrir la situation si longtemps, dans le sens où, bien que n'étant pas fan du personnage, tout et n'importe quoi circule apparemment ici et là. Preuve que quand on laisse faire, tout le monde part en vrille et raconte n'importe quoi.

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Jaco t'as reçu mon MP? Ma boîte d'envoi est semble-t-il capricieuse.
Tu me racontes en MP STP?
fred64
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 24 mai 2007 20:35
Localisation : béarnais

Re: Mise à l'écart d'Antoine Mendy

Message par fred64 »

GuiTheGuy a écrit :A sa décharge, bien que n'étant pas fan, qui a été assez idiot pour le retenir malgré la fin en eau de boudin de la saison dernière? J'ai envie de dire, on a baissé notre froc et en plus on a fourni la vaseline.
c' est pas faux du tout en effet!!!!



mais j' ai tellement les boules en ce moment qd je vois " l ' état" du club, avant on faisait " peur " à bcp d' adversaires, maintenant on les fait plutot rire et çela me fait vraiment ch---!!!!
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7454
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Mise à l'écart d'Antoine Mendy

Message par Guitou »

Il ne faut pas en faire tout un plat non plus. Les engueulades entre joueurs et coachs arrivent très souvent sans que ce soit grave ou le symptôme de quoi que ce soit. Les joueurs avec qui le ton est monté sont ceux qui ont le plus de respect pour mon travail, et je ne tiens pas rigueur d'un mot de trop lancé alors que le joueur est sous pression. Je préfère même un joueur qui répond à un joueur qui va bouder et travailler moins sérieusement.

Après, on ne sait pas ce qui s'est dit et s'il ne s'agit pas d'autre chose qu'une simple engueulade.

Ce qui est sûr, c'est que Mendy ne sera plus chez nous l'an prochain.
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: Mise à l'écart d'Antoine Mendy

Message par El Famoso »

Il peut aussi s'agir d'un "prétexte" pour se débarrasser de lui et de son gros contrat qui serait plus pénalisant qu'autre chose en ProB.

Après, je ne sais pas ce qui s'est passé, et comme le dit Guitou les engueulades ne sont pas forcément bien graves, mais ce qu'on a tous vu cette saison, c'est que son implication sur le terrain était plus que douteuse. Malgré sa belle saison de l'année dernière et son "amour" pour l'Elan, ça me reste en travers et ce n'est pas quelqu'un que je regretterai.
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: Mise à l'écart d'Antoine Mendy

Message par bobbylaguepe »

pascal64lons a écrit :
GuiTheGuy a écrit :Pffff

A propos, il circule de drôles d'histoires, que je ne relaierai pas tellement ça me semble n'importe quoi, qui me font dire que vraiment, le staff a eu tort de laisser pourrir la situation si longtemps, dans le sens où, bien que n'étant pas fan du personnage, tout et n'importe quoi circule apparemment ici et là. Preuve que quand on laisse faire, tout le monde part en vrille et raconte n'importe quoi.

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Jaco t'as reçu mon MP? Ma boîte d'envoi est semble-t-il capricieuse.
Tu me racontes en MP STP?
je prends aussi en MP merci :wink:
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Mise à l'écart d'Antoine Mendy

Message par gpolin »

bobbylaguepe a écrit :
pascal64lons a écrit :Tu me racontes en MP STP?
je prends aussi en MP merci :wink:
Paraitrait que la curiosité est un vilain défaut, mais :+1:

:o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10431
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Mise à l'écart d'Antoine Mendy

Message par Joruus »

El Famoso a écrit :Il peut aussi s'agir d'un "prétexte" pour se débarrasser de lui et de son gros contrat qui serait plus pénalisant qu'autre chose en ProB.
Il vaudrait mieux le transférer à l'intersaison (même pour pas cher) et donc en tirer un bénéfice, plutôt que de résilier son contrat (encore 1 an) et lui devoir peut-être de l'argent...
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Mise à l'écart d'Antoine Mendy

Message par Légendaire8 »

Joruus a écrit :
El Famoso a écrit :Il peut aussi s'agir d'un "prétexte" pour se débarrasser de lui et de son gros contrat qui serait plus pénalisant qu'autre chose en ProB.
Il vaudrait mieux le transférer à l'intersaison (même pour pas cher) et donc en tirer un bénéfice, plutôt que de résilier son contrat (encore 1 an) et lui devoir peut-être de l'argent...
Là tel que c'est parti (entretien préalable), on ne serait (conditionnel) pas sur une résiliation mais sur un licenciement pour faute. Donc a priori sans indemnités. Mais avec le risque de procès aux prud'hommes, donc sommes à provisionner, on connait ça

D'autre part, si on lit les liens ci-dessus (double conditionnel), le conflit serait plus au niveau Direction (DG) que Paco.

Mais en effet, sauf chose vraiment grave, pourquoi ne pas avoir joué un transfert en fin de saison ?
Je spécule, comme je n'ai pas les infos....
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Mise à l'écart d'Antoine Mendy

Message par prof »

bobbylaguepe a écrit :
GuiTheGuy a écrit :Pffff

A propos, il circule de drôles d'histoires, que je ne relaierai pas tellement ça me semble n'importe quoi, qui me font dire que vraiment, le staff a eu tort de laisser pourrir la situation si longtemps, dans le sens où, bien que n'étant pas fan du personnage, tout et n'importe quoi circule apparemment ici et là. Preuve que quand on laisse faire, tout le monde part en vrille et raconte n'importe quoi.
je prends aussi en MP merci :wink:
Puisqu'il vous dit qu'il ne les relaiera pas, inutile de le tenter, il vous dit qu'il ne veut rien vous dire, ok, c'est bizarre comme façon de communiquer, un peu comme ce que tout le monde reprochait la semaine dernière au club... Combien d'entre vous ont appelé Didier Gadou en lui demandant de vous dire en privé les raisons de la sanction d'Antoine ? je suis prêt à parier qu'aucun n'a eu cette idée, et là alors que GuyTheGuy a une aussi bonne communication que Didier (ou aussi mauvaise) vous lui demandez de vous le dire en privé...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Mise à l'écart d'Antoine Mendy

Message par KINDER64 »

prof a écrit :
bobbylaguepe a écrit :
je prends aussi en MP merci :wink:
Puisqu'il vous dit qu'il ne les relaiera pas, inutile de le tenter, il vous dit qu'il ne veut rien vous dire, ok, c'est bizarre comme façon de communiquer, un peu comme ce que tout le monde reprochait la semaine dernière au club... Combien d'entre vous ont appelé Didier Gadou en lui demandant de vous dire en privé les raisons de la sanction d'Antoine ? je suis prêt à parier qu'aucun n'a eu cette idée, et là alors que GuyTheGuy a une aussi bonne communication que Didier (ou aussi mauvaise) vous lui demandez de vous le dire en privé...
Il est fort ce Prof, il est vraiment très fort.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Mise à l'écart d'Antoine Mendy

Message par KINDER64 »

GuiTheGuy a écrit :
prof a écrit : Puisqu'il vous dit qu'il ne les relaiera pas, inutile de le tenter, il vous dit qu'il ne veut rien vous dire, ok, c'est bizarre comme façon de communiquer, un peu comme ce que tout le monde reprochait la semaine dernière au club... Combien d'entre vous ont appelé Didier Gadou en lui demandant de vous dire en privé les raisons de la sanction d'Antoine ? je suis prêt à parier qu'aucun n'a eu cette idée, et là alors que GuyTheGuy a une aussi bonne communication que Didier (ou aussi mauvaise) vous lui demandez de vous le dire en privé...
Ceci dit je pourrais le dire en public vu qu'à priori, au milieu de l'océan de n'importe quoi généré par Antoine, c'est quelque chose qui le défend. Ceci dit, étant un brin méfiant :
1) Je me suis dit que tu pourrais mal le prendre (vu que ça vient de son FB, et que pour une raison qui m'échappe, il est ici interdit de relayer ce qui se dit sur FB même quand c'est public)
2) Même si j'ose espérer que personne d'ici n'est à l'origine de la rumeur à deux balles, on est pas à l'abri d'une mauvaise surprise.

Maintenant, si tu me dis que je peux en parler du moment que je précise que c'est n'importe quoi et que, même si ça n'excuse pas le comportement - tel que je le perçois - du joueur, là c'est de l'acharnement sur sa personne, alors je préfère, ça m'évitera des MP et ça me permettra de dire ce que je pense de l'ambiance délétère qui règne autour du club, puisque ce qui a été dit, vu le niveau de connerie et pour que ça arrive aux oreilles d'Antoine et sa femme, ne tient à mon sens pas du simple ragot de cours de récré. (surtout que, n'ayant vu ces propos exprimés ni sur le FB du club, ni sur celui d'Antoine, ni ici, ni sur BI, ni sur C & S, j'en déduis que, pour les toucher comme ça, ça a du circuler de manière insistante par d'autres voies... D'ici à ce que dans l'entourage proche du club il y ait des demeurés au dernier degré, il n'y a qu'un pas)
Je ne comprend rien à ton post. En fait, tu es entrain de dire que tu ne sais rien ?
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: Mise à l'écart d'Antoine Mendy

Message par funderbrown »

Sur l'article de la république de ce jour, il semble que Mendy n'en soit pas à sa première altercation avec un coach cette année. DG parle également de plusieurs faits accumulés.
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Re: Mise à l'écart d'Antoine Mendy

Message par garçouille »

GuiTheGuy a écrit :Non je dis que ce qui a été dit a été relayé avec suffisamment d'intensité pour toucher Antoine et sa femme et que pourtant je ne l'ai vu dans aucun des endroits où peuvent être relayées habituellement les rumeurs de merde.
Salut GtG, ne le prends pas contre toi, mais vu tes insinuations, tu parles du fait que, sur FB, sa femme halluciné sur une accusation et une quelconque relation entre le hack du site off et Antoine.
Pour info, un gars et un seul , sur un commentaire sur FB de C&S, insinue quil en serait peut etre la cause. Cela est surement du a un con qui a dit cela pour "deconner" et miss Mendy en a fait tout un patakes derriere... À ce propos, et c'est là que ce n'est pas contre toi, tu en rajoutes car vu que ce propos n'a été repris par personne, il est assuré que se soit des conneries... De plus, comme elle le dit, Antoine a d'autres chats à fouetter que de faire cela et je crois qu'il faut un certain niveau pour hacker un site, non?
Bref, je crois que ces insinuations n'ont aucun interet...
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Mise à l'écart d'Antoine Mendy

Message par prof »

GuiTheGuy a écrit :
prof a écrit : Puisqu'il vous dit qu'il ne les relaiera pas, inutile de le tenter, il vous dit qu'il ne veut rien vous dire, ok, c'est bizarre comme façon de communiquer, un peu comme ce que tout le monde reprochait la semaine dernière au club... Combien d'entre vous ont appelé Didier Gadou en lui demandant de vous dire en privé les raisons de la sanction d'Antoine ? je suis prêt à parier qu'aucun n'a eu cette idée, et là alors que GuyTheGuy a une aussi bonne communication que Didier (ou aussi mauvaise) vous lui demandez de vous le dire en privé...
Ceci dit je pourrais le dire en public vu qu'à priori, au milieu de l'océan de n'importe quoi généré par Antoine, c'est quelque chose qui le défend. Ceci dit, étant un brin méfiant :
1) Je me suis dit que tu pourrais mal le prendre (vu que ça vient de son FB, et que pour une raison qui m'échappe, il est ici interdit de relayer ce qui se dit sur FB même quand c'est public)
2) Même si j'ose espérer que personne d'ici n'est à l'origine de la rumeur à deux balles, on est pas à l'abri d'une mauvaise surprise.

Maintenant, si tu me dis que je peux en parler du moment que je précise que c'est n'importe quoi et que, même si ça n'excuse pas le comportement - tel que je le perçois - du joueur, là c'est de l'acharnement sur sa personne, alors je préfère, ça m'évitera des MP et ça me permettra de dire ce que je pense de l'ambiance délétère qui règne autour du club, puisque ce qui a été dit, vu le niveau de connerie et pour que ça arrive aux oreilles d'Antoine et sa femme, ne tient à mon sens pas du simple ragot de cours de récré. (surtout que, n'ayant vu ces propos exprimés ni sur le FB du club, ni sur celui d'Antoine, ni ici, ni sur BI, ni sur C & S, j'en déduis que, pour les toucher comme ça, ça a du circuler de manière insistante par d'autres voies... D'ici à ce que dans l'entourage proche du club il y ait des demeurés au dernier degré, il n'y a qu'un pas)
Si tu attends mon autorisation, tu vas attendre longtemps, un gars qui dit ne pas vouloir dire ce qu'il sait, devrait y réfléchir à deux fois avant de l'écrire... En lisant ton premier message (celui dans lequel tu parles d'un truc que tu prétends ne pas vouloir relayer...) je me suis dit que tu devais avoir le même conseiller en communication que DG... :lol:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Répondre