[ProB - J1] Pau 88 - 67 Hyères-Toulon

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: [ProB - J1] Pau 88 - 67 Hyères-Toulon

Message par El Famoso »

Guitou a écrit :Pour le différentiel, Rémi et un autre joueur (Jackson?) avaient le meilleur avec +22.
+22 en 13 minutes (d'ailleurs j'avais l'impression qu'il avait joué beaucoup plus), ça commence à envoyer du lourd quand même. ^^
canasta
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 79
Enregistré le : 23 juin 2012 19:42

Re: [ProB - J1] Pau 88 - 67 Hyères-Toulon

Message par canasta »

Question: Que devient Tanguy Ramassamy ?
Avatar du membre
El Famoso
Clutch player de l'Elan
Messages : 3411
Enregistré le : 07 févr. 2009 15:23

Re: [ProB - J1] Pau 88 - 67 Hyères-Toulon

Message par El Famoso »

canasta a écrit :Question: Que devient Tanguy Ramassamy ?
Il devait être prêté (il me semble) au HTV, mais la visite médicale aurait révélé des réminiscences d'une blessure au dos. Pour une fois, ce n'était pas les genoux. Ce mec a vraiment pas de chance, et vu sa volonté ça m'emmerde profondément pour lui.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: [ProB - J1] Pau 88 - 67 Hyères-Toulon

Message par pascal64lons »

Adjiwanou est encore dispo je crois.....
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProB - J1] Pau 88 - 67 Hyères-Toulon

Message par gpolin »

pascal64lons a écrit :Adjiwanou est encore dispo je crois.....
Et ses relations avec CB ont l'air très bonnes... :wink:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2745
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: [ProB - J1] Pau 88 - 67 Hyères-Toulon

Message par moquettpassion »

et Mory Coréa aussi...il pourrait être dispo on dirait !
Ted Lapidus
12ème homme de l'Elan
Messages : 787
Enregistré le : 28 janv. 2008 12:52

Re: [ProB - J01] EBPLO - Hyères-Toulon

Message par Ted Lapidus »

prof a écrit :
JC a écrit :
Et sauf erreur de ma part car je suis loin de la table (sous le N° 9 juste au dessus des loges orange) il me semble aussi que tu tenais le micro de main de maitre, futur successeur de G.bouscarel. Bravo!
Mon cher JC va falloir changer de fournisseur de lunettes là... car le micro c'est l'une des choses que je n'ai jamais faites et que je n'ai pas l'intention de commencer... tu as confondu avec un autre... moi je me suis contenté de vous afficher les points et les fautes ce soir... Il n'y a pas eu d'action particulière à débrieffer au niveau règlement sur le match, à moins que vous n'ayez des questions précises... bonne nuit à tous. (les joueurs jouent aussi collectif après la rencontre pour le repas, en famille et ça compte aussi pour la bonne ambiance...
Une question technique : la table de marque est-elle obligée d'annoncer au micro le temps de possession qui reste ? Dire tout fort au micro - alors que le HTV a la possession _ "il reste neuf secondes de jeu ; il reste deux secondes de jeu ", c'est cadeau pour l'adversaire visiteur non ? Surtout que c'était dit alors qu'il n'y avait pas temps mort.
Que les jeux de balle relient les hommes.
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: [ProB - J1] Pau 88 - 67 Hyères-Toulon

Message par GrandVoix »

BON.
Je déteste commenter notre élan pendant les matchs amicaux dont je pense qu'ils ne prouvent rien et pareil pour le premier match de saison à fortiori quand c'est à la maison.
Mais je suis content qu'on est gagné.
Le public, moi y compris, reviendra remplir le palais des sports si la tendance se précise: une équipe de bons joueurs qui jouent ensemble et pour la GAGNE.
En tout cas je salue les gars sur ce forum qui sont allés voir le match en une époque si "tourmentée" pour notre club préférée.
Salutations à tous.
Allez l'Elan à jamais.
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Re: [ProB - J01] EBPLO - Hyères-Toulon

Message par JC »

prof a écrit :
JC a écrit :
Et sauf erreur de ma part car je suis loin de la table (sous le N° 9 juste au dessus des loges orange) il me semble aussi que tu tenais le micro de main de maitre, futur successeur de G.bouscarel. Bravo!
Mon cher JC va falloir changer de fournisseur de lunettes là... car le micro c'est l'une des choses que je n'ai jamais faites et que je n'ai pas l'intention de commencer... tu as confondu avec un autre... .
J'ai surtout une mauvaise mutuelle...
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: [ProB - J01] EBPLO - Hyères-Toulon

Message par prof »

Ted Lapidus a écrit :
prof a écrit : Mon cher JC va falloir changer de fournisseur de lunettes là... car le micro c'est l'une des choses que je n'ai jamais faites et que je n'ai pas l'intention de commencer... tu as confondu avec un autre... moi je me suis contenté de vous afficher les points et les fautes ce soir... Il n'y a pas eu d'action particulière à débrieffer au niveau règlement sur le match, à moins que vous n'ayez des questions précises... bonne nuit à tous. (les joueurs jouent aussi collectif après la rencontre pour le repas, en famille et ça compte aussi pour la bonne ambiance...
Une question technique : la table de marque est-elle obligée d'annoncer au micro le temps de possession qui reste ? Dire tout fort au micro - alors que le HTV a la possession _ "il reste neuf secondes de jeu ; il reste deux secondes de jeu ", c'est cadeau pour l'adversaire visiteur non ? Surtout que c'était dit alors qu'il n'y avait pas temps mort.
Ne confondons pas le speaker et la table de marque... par moment il le disait aussi pour que les palois ne lachent pas la défense car Claude esayait de le faire mais il n'avait pas l'air de réussir à se faire entendre...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
bearny64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 585
Enregistré le : 11 oct. 2006 9:25
Localisation : Belgrade - Serbie

Re: [ProB - J1] Pau - Hyères-Toulon

Message par bearny64 »

Jaco11 a écrit :
bearny64 a écrit :
Merci pour ton feedback. J ai hate de voir la suite

---- Le message ci-dessous est un double post ----



Je l espère aussi bien entendu !
La première place et le titre a Bercy, c est l objectif, on est pas la pour enfiler des perles, on est d accord.
Mais soyons lucide, quoi qu il arrive, nous serons en ProA l année prochaine. Ce n est pas sur ce topic que je dois m étendre la dessus.
euhhhhhhhhhhh c'est fini Bercy !!!!!!!! FINI , F I N I !!!!! la finale proB se deroulera en 3 ou 5 manches (je sais plus trop la) :o :wink:
Exact ! Début de saison, j ai besoin de me remettre en cannes sur les infos ! :?
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProB - J1] Pau - Hyères-Toulon

Message par Joruus »

Jaco11 a écrit :la finale proB se deroulera en 3 ou 5 manches (je sais plus trop la) :o :wink:
La finale de Pro B sera en 3 manches.
Répondre