élancement a écrit :
Dis-moi que c'est de l'ironie...

Ou tu veux qu'on le félicite pour le remercier de son départ? Tu veux aussi peut-être le remercier pour toutes ses absences, qui auront permis à l'équipe d'apprendre à se démerder seule??
On n'a aucun coup d'avance sur qui que ce soit! On a juste un JFL qui vient de refuser deux ans de contrat sous nos couleurs. Dis-moi que c'est de l'ironie...
Et ça y est, ça repart...
Georgy était un héros il y a un mois, et il fait gerber tout le monde aujourd'hui...
Personnellement, je préfèrerais qu'il reste : un joueur comme ça, c'est précieux, et il faut mieux l'avoir avec soi que contre. Mais de là à tenir de genre de propos (le "Tu veux aussi peut-être le remercier pour toutes ses absences, qui auront permis à l'équipe d'apprendre à se démerder seule??" pourrait être perçu comme plein de sous entendus), il faut pas déconner!
Georgy a pris sa décision avec des éléments qu'on a pas. On est pas à sa place, on ne peut pas décider pour lui qu'il aurait été mieux de rester 2 ans. Il a refusé un contrat à l'Elan, ça le regarde, qu'on le regrette, qu'on soit amer, je le comprends. Mais qu'on en arrive encore une fois à brûler notre idole de la veille, c'est tellement mesquin qu'on se croirait sur Basetinfo ou un forum de foot.
Personnellement, je regrette la décision de Georgy, donc, mais je n'en veut à personne : le club a du proposer le max de ce qu'ils estimaient pouvoir se permettre à son poste, Georgy a refusé pour des raisons qui lui appartiennent, il n'y a pas lieu d'en chier une pendule.
Et effectivement, je préfère que ça se passe comme ça, plutôt qu'un agent à la con fasse lanterner le club pendant des semaines. Au moins, on sait à quoi s'en tenir; et le club aussi.
[edit] Et sinon, je sais pas qui a parlé d'Edwin Jackson, mais perso, j'en veux pas. J'ai l'impression qu'il a le melon. Et les badiane bothers, je sais pas, j'adhère pas.
Sinon, il devient quoi, Vasco? Imaginez qu'il apprenne un ou deux de ses moves bulgares à Junior (qui est très surprenant de mobilité pour son gabarit)...

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges