Quel pivot?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
spirou

Quel pivot?

Message par spirou »

Si l'elan suit carter, c'est qu'il a l'intention de signer un guard us.

quels seraint les intérieurs? rahimic et X

qui pourrait être le pivot, vous avez des pistes?
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

L'Elan a peut-être pris contact avec ce joueur dans le cas ou ils n'arriveraient pas à caser Skelin.
Babachof

Re: re

Message par Babachof »

pascal64lons a écrit :L'Elan a peut-être pris contact avec ce joueur dans le cas ou ils n'arriveraient pas à caser Skelin.
Si on arrive pas à caser Skelin tu dis ? Si c'est le cas moi ça me dérangerai pas trop qu'on le garde. Parce que quant on voit la raquette qu'il va y avoir à l'Asvel, c'est du lourd.

Un tandem Rahimic/Skelin ça serait pas de trop face à Besoc/Pelle/Ruzic. Mais bon, est-ce que budgétairement c'est faisable? Le hic il est là. En plus après avoir fait sentir à Mate qu'on ne souhaitait pas le garder, faut certainement pas espérer qu'il reste. Mais va falloir trouver des centimètres, des kilogs, et du combattant. On risque de le regretter Mate je vous le dis...
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Si on arrive pas à caser Skelin tu dis ? Si c'est le cas moi ça me dérangerai pas trop qu'on le garde. Parce que quant on voit la raquette qu'il va y avoir à l'Asvel, c'est du lourd.

Un tandem Rahimic/Skelin ça serait pas de trop face à Besoc/Pelle/Ruzic. Mais bon, est-ce que budgétairement c'est faisable? Le hic il est là
Skelin/Rahimic/Petro/Ruppert/Aka, c'est un secteur intèrieur qui ne me déplairait pas non plus, avec un Mate au niveau de sa fin de saison, surtout qu'à ce moment là, on commençait à bien le trouver. Sinon, il faut le remplacer par un pivot athlétique mais ça n'en prend pas le chemin car Reims a trouvé un remplaçant à Lux, l'Asvel a trouvé Besok. Il se peut que l'on sous-estime Lux, car il fait 2.08m je crois un bon sens du placement et de bonnes mains.
Et même si on est obligé de passer par le même agent pour caser Skelin, un aillier yougo ou croate peut rentrer dans le cadre.
Le prési laisse entendre une équipe encore plus forte que la saison passée, lorsqu'elle sera à plein régime, et pour peu que le Réal ne nous prenne pas Lolo!!!!!!! (oui, oui, vous avez bien lu!! ). Heureusement qu'il a encore 2 ans de contrat et qu'il n'est pas très chaud pour repartir de l'autre côté des Pyrénées.
Babachof

Re: re

Message par Babachof »

pascal64lons a écrit :
et pour peu que le Réal ne nous prenne pas Lolo!!!!!!! (oui, oui, vous avez bien lu!! ). Heureusement qu'il a encore 2 ans de contrat et qu'il n'est pas très chaud pour repartir de l'autre côté des Pyrénées.
Le Réal veux Lolo ????? Tu as vu ça où? Là c'est la fin des haricots.

Julian s'en va, bon Rahimic va le remplacer plus qu'avantageusement. Flo s'en va, Rupert arrive, on y perd, mais en intérieur français y a pas mieu. Mais Lolo, pour le remplacer c'est quasiment impossible. Putain je vais passer une mauvaise nuit. :sniff:
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Le Réal veux Lolo ????? Tu as vu ça où? Là c'est la fin des haricots.
Je ne l'ai lu nulle part, c'est un tuyau que je vend comme je l'ai acheté mais plutôt fiable. Quoique Majlkovic n'est plus à un français près! Je pense que le Prési a dû mettre une indemnité de transfert rondelette pour les dissuader, ou l'annoncer comme intransférable!
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Quelqu'un a-t-il des news du site officiel? J'arrive pas à me connecter dessus ce soir!!!!! C'est louche!!!!
jAy
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1365
Enregistré le : 28 avr. 2003 14:43
Localisation : Pau (64)

Re: re

Message par jAy »

pascal64lons a écrit :Quelqu'un a-t-il des news du site officiel? J'arrive pas à me connecter dessus ce soir!!!!! C'est louche!!!!
Le serveur a du sauter, c'est déjà arrivé quelques fois sur le Site Officiel...
Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon. [b][Michel Audiard][/b]
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: re

Message par prof »

pascal64lons a écrit :
Le Réal veux Lolo ????? Tu as vu ça où? Là c'est la fin des haricots.
Je ne l'ai lu nulle part, c'est un tuyau que je vend comme je l'ai acheté mais plutôt fiable. Quoique Majlkovic n'est plus à un français près! Je pense que le Prési a dû mettre une indemnité de transfert rondelette pour les dissuader, ou l'annoncer comme intransférable!
Lolo n'a aucune clause de sortie sur son contrat, ila signé l'été dernier, après beaucoup de péripéties (souvenez vous les épisodes racontés sur la zone à l'époque) pour 3 ans fermes...
Malko, cherche à créer à Madrid un nouveau club Français, il veut même retrouver le Weis qu'il avait à Limoges, et on apprend ça le jour où le CSP est mort officiellement...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1696
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Message par pol »

prof6940 :
Malko, cherche à créer à Madrid un nouveau club Français
Pfff, ca devient vraiment compliqué de s'y retrouver dans le basket. Dans le meme temps il y a un club francais qui cherche a devenir Champion de Turquie!!
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

pol a écrit :prof6940 :
Malko, cherche à créer à Madrid un nouveau club Français
Pfff, ca devient vraiment compliqué de s'y retrouver dans le basket. Dans le meme temps il y a un club francais qui cherche a devenir Champion de Turquie!!
heu tu parles du club "français" qui ne faisait pas les play-offs et qui jouera en Euroleague ?
Ben s'il devient Champion de Turquie, on comprend ce qu'il a fait en juin, il devait jouer les play offs là bas... :lol: :clic:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Siriwan
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 56
Enregistré le : 29 oct. 2003 10:08
Localisation : Espagne

Re: re

Message par Siriwan »

pascal64lons a écrit : et pour peu que le Réal ne nous prenne pas Lolo!!!!!!! (oui, oui, vous avez bien lu!! ). Heureusement qu'il a encore 2 ans de contrat et qu'il n'est pas très chaud pour repartir de l'autre côté des Pyrénées.
Non! c'est impossible!!!!! Je ne veux pas le croire! Un de mes favori joueurs dans mon club plus détesté? Impossible! Et je n'ai entendu rien sur Lolo a Madrid, en Espagne. Madrid a Herreros, Bullock, Gelabale, Stojic...
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: re

Message par prof »

Siriwan a écrit :
pascal64lons a écrit : et pour peu que le Réal ne nous prenne pas Lolo!!!!!!! (oui, oui, vous avez bien lu!! ). Heureusement qu'il a encore 2 ans de contrat et qu'il n'est pas très chaud pour repartir de l'autre côté des Pyrénées.
Non! c'est impossible!!!!! Je ne veux pas le croire! Un de mes favori joueurs dans mon club plus détesté? Impossible! Et je n'ai entendu rien sur Lolo a Madrid, en Espagne. Madrid a Herreros, Bullock, Gelabale, Stojic...
sans oublier que le candidat à la présidence du Real, Lorenzo Sanz, parle de faire venir... Bodiroga
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: re

Message par Nix »

Siriwan a écrit :
pascal64lons a écrit : et pour peu que le Réal ne nous prenne pas Lolo!!!!!!! (oui, oui, vous avez bien lu!! ). Heureusement qu'il a encore 2 ans de contrat et qu'il n'est pas très chaud pour repartir de l'autre côté des Pyrénées.
Non! c'est impossible!!!!! Je ne veux pas le croire! Un de mes favori joueurs dans mon club plus détesté? Impossible! Et je n'ai entendu rien sur Lolo a Madrid, en Espagne. Madrid a Herreros, Bullock, Gelabale, Stojic...
siriwan ne va pas dormir de la nuit là :dd
SNCF will survive
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1696
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Message par pol »

prof6940 :
Ben s'il devient Champion de Turquie, on comprend ce qu'il a fait en juin, il devait jouer les play offs là bas...
Et dire qu'ils vont devoir finir 13ème la saison prochaine pour etre peinard!

Siriwan :
Non! c'est impossible!!!!!
Pour que le basque dise que "c'est impossible", faut vraiment croire que c'est impossible! :wink:
Répondre